Merci le fanboy, mais t'es pas devin.
la force exact de broly etant inconnu au sens positif, faute d'adversaire a la hauteur, quoi de plus facile, pour les scenaristes, d'inclure vegeta ssj2 s'ils avait connu son niveau de ssj a ce moment, et de le montrer se faire laminer il n'y aurait pas eu de probleme, le film aurait été fait qques mois apres et vegeta aurait eu droit a un senzu.Et arrete de traiter de fanboy les gens qui sont pas d'accord avec toi.
Goku est apparu je te signale... Maintenant, quand à savoir s'il était SSJ1 ou SSJ2... il avait une coupe de cheveux bizarre mais y avait pas mal de vent.
Je te le certifie, il etait ssj1 car la toei ne connaissait pas goku ssj2, (c'est ce que je voulais dire) ni les nouveaux pouvoir de vegeta, car la serie en etant a avant le championnat ,sinon, le goku du manga se serait transformé en ssj2 pour battre broly et malgré ca, ca aurait été tres dur de le battre ,suspense oblige!!!!!
Admettons qu'elle n'ait pas fait venir Végéta par peur de faire une nouvelle bourde, pourquoi Piccolo n'est pas venu
Franchement, tu vois picollo qui resiste un peu a broly (c'est possible vu qu'ils connaissent pas son niveau de 7 ans apres) alors que gohan ssj2 ne peut rien faire, et que, qques jours plus tard ,il se fasse changer en statue car il n'avait pas assez d'energie aux yeux de dabra..............Les seuls persos qui ont une puissance definie sont gohan, car on sait qu'il a rouillé avant le championnat ,goten et trunks, qui se battent contre leur frere et pere avant le championnat, et qui sont moins fort qu'eux.On a aucune idée de la force de picollo ,jusqu'a qu'il se declare moins fort que kaioshin pendant le championnat...qui se passe apres le film.
Affaibli par sa blessure ? Je l'ai trouvé en plein forme moi... Il lui manque quelques neurones depuis le film I mais y a rien qui prouve qu'il ait perdu de sa puissance.
on voit que sa blessure saigne, (encore elle rouge) si ca avait cicatrisé ca aurait fait une cicatrice a la tenshinhan qu'il a sur la poitrine(mais en plus gros), mais broly, vu sa constitution, peut se permettre de continuer a se battre, ttfois il est impossible que en ayant perdu 1L (ou plus?) de sang il soit 100% de ce qu'il etait et malgré ca il eclate un ssj2.
merde! si on evite ses fins qui sont incoherentes les faits sont la, broly eclate gohan ssj2 sans une egratignure, qu'est ce quil pouvait faire de mieux sachant qu'a la fin il devait mourir d'une facon grotesque mais necessaire,resiste a un kamehameha que meme gohan ado ssj2 aurait pas pu encaisser sans le parer, et ceux qui disent que gohan est beaucoup moins fort que avant c'est vrai, mais je crois que vegeta le frimeur a 2 balles exagere un peu le trait quand il dit ca, oubliez pas que pour cell parfait il le trouvait moins dangereux que dans sa 2eme forme.Chaque fois qu'il devient plus puissant il perd sa lucidité.