Que serait ce topic sans les critiques acerbes qui jette Ganjalo à chaque sortie de chapitre !
Non sérieusement, ce que je vais dire ne va pas te plaire Ganjalo, mais j'ai la triste impression que tu aimes cracher sur Naruto juste plus le plaisir de cracher ! Tu n'as jamais caché ton mépris pour ce manga qui a du énormément te décevoir je le conçois et comprends parfaitement, mais là je trouve juste que c'est de l'acharnement bête et méchant ! Mais s'il te plait ne le prend pas mal, c'est juste mes impressions !
Qu'on soit d’accord, il n'y a aucun problème dans ta façon de critiquer qui reste polie et pas vulgaire ! C'est juste le fond qui ne suit pas car je décèle une certaine animosité et un mépris évident pour l’œuvre !
Je sais qu'on le dit souvent ( et même beaucoup trop), mais si Naruto te répugne à ce point, arrête de le lire ! Moi c'est ce que j'ai fais pour bon nombre de mangas que j'ai laissé en cours de route ! l'argument "je lis juste pour connaitre la fin" ne m'a jamais vraiment convaincu !
Pourquoi vouloir absolument connaitre la fin d'une œuvre qui nous a déçu sur plus d'une centaine de chapitre ( voire bien plus) sans que ( de notre point de vue) elle n'ait marqué d'amélioration notable ?!
Si tu le fais juste pour avoir le plaisir de le descendre à chaque fois ( ainsi que son auteur accessoirement), je trouve ça petit et minable, mais pour avoir eu le plaisir de te connaitre depuis maintenant assez longtemps Ganjalo, je ne crois pas que tu sois ce genre de personne et c'est bien pour ça que j'aimerai comprendre ! Explique moi !