Ratal Corporation

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Ratal Corporation

Messagepar quent68 le Jeu Mars 27, 2014 12:30

niicfromlozane a écrit:- T'aimes bien Placebo?

Elle me regarde d'un air un peu surpris et réponds:

- Ouais, non, les mecs qui causent ça m'intéresse pas.

Et elle se tire.

Tu m'as tué. Nan mais là tu te rends compte que les filles disent tout et son contraire. Elles veulent un gars qui a de la conversation et quand tu leur poses une question elles se tirent...
quent68

Messagepar San999 le Jeu Mars 27, 2014 13:36

quent68 a écrit:

Et elle se tire.
Tu m'as tué. Nan mais là tu te rends compte que les filles disent tout et son contraire. Elles veulent un gars qui a de la conversation et quand tu leur poses une question elles se tirent...
J'espère que tu vois l'erreur dans ton raisonnement.
San999
Phœnix Violet

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mars 27, 2014 14:04

J'espère que tu vois l'erreur dans ton raisonnement.

D?expérience, l'erreur consiste à penser qu'il y a une formule avec "les filles", qui ont en fait toutes des envies différentes. Envies qui peuvent, de plus, varier dans le temps de manière plus ou moins rapide, tout en étant différentes en fonction du mec qu'elles fréquentent.

expl hier soir sur Whatsapp :

22:23, She: Je me sens vraiment bien avec toi, je pense que ça peut déboucher sur du sérieux.
22:24, Me: Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop s'emballer. Honnêtement, mes sentiments pour toi vont du plaisir à la méfiance, en passant par tout plein d'autres trucs qui me font vibrer à différents niveaux.
22:24, She: je ne veux pas que tu te méfies.

(…)

23:40, She: je brûle d'envie de te dire que je t'aime.
23:41, Me: gardons la tête froide, je ne suis pas sûr qu'on utilise le terme dans le même sens.

(…)

00:03, She: Je pense qu'il vaut mieux qu'on ne se voit plus.
00:05: Me: OK.

(…)

Bref, chaque fille est une personne unique avec ses démons, ses envies et son vécu. Il n'y a pas d'attentes "générales", ni de formule magique, c'est vraiment du cas par cas. Après, il y a tout de même des tendances, mais je vais éviter de faire hurler San.

Et c'est pareil chez les mecs. Je sais par exemple que le regard que je porte sur les filles et mes "critères de sélection" n'ont absolument rien à voir avec ce que la société tend à colporter au sujet des mecs. Certains cherchent une maman, d'autre une salope, d'autre une mère pour leurs enfants, d'autres une sainte-n'y-touche, certains apprécient les réactions fusionnelles, d'autres une fille indépendante, etc…

En l'occurrence, le comportement et les attentes décrites dans mon post précédent sont loin d'être la norme, et je pense même qu'elle avait fait ça pour déconner.

Et c'était plutôt réussi :)
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 27, 2014 14:33

Certains cherchent une maman, d'autre une salope, d'autre une mère pour leurs enfants, d'autres une sainte-n'y-touche, certains apprécient les réactions fusionnelles, d'autres une fille indépendante, etc…

Pour ma part, et l'expérience aidant, j'ai tendance à penser qu'ils veulent un peu tout ça à la fois ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mars 27, 2014 14:48

Faut croire que t attirés pas les bons.

Que ce soit les mecs ou les filles, quand il commence à y avoir confusion des rôles en face, c'est qu'il est urgent soit de poser des limites claires, soit de se tirer en courant.

Bon, épisode 3:

Young Niic est dans un bar bondé et croise son idéal physique féminin qui écarte la foule en se dirigeant dans sa direction.

En la croisant, je l'arrête d une main douce mais ferme et lui dis:

- T'es juste magnifique.

Après un instant d étonnement, elle me toise et conclut:

- T'es pas mal non plus.

30 min plus tard on est en train de se rouler des pelles dans un coin et elle me demande où j habite. On s'met en route et elle me demande:

- Au fait, tu fais quoi dans la vie?

- J suis prof de math.

- Ah... ouais... Désolée, mais ça va pas le faire...

Et elle rebrousse chemin.

La suite de cette passionnante aventure au prochain épisode. :)
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar quent68 le Jeu Mars 27, 2014 16:03

San999 a écrit:J'espère que tu vois l'erreur dans ton raisonnement.

Bah c'est un peu un constat en fait.

Certaines filles sont hypocrites en disant qu'elles cherchent un mec cultivé, avec de la conversation blabla, mais dès que tu commences à approfondir, on te reproche que tu parles trop.

Niic : Tu conclus avant de lui dire que t'es prof, ingénieux :p Tu l'avais emballée comment du coup ?
quent68

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mars 27, 2014 16:23

Certaines filles sont hypocrites en disant qu'elles cherchent un mec cultivé, avec de la conversation blabla, mais dès que tu commences à approfondir, on te reproche que tu parles trop.

Honnêtement c'est pas faux: les filles se trompent/mentent souvent sur ce qu'elles veulent vraiment; mais en même temps, comme le disait San à un moment, c'est svt plus dû à des pressions sociales ("La Saloooooope!") qu'à une vraie malhonnêteté intellectuelle. Mon expérience m'a montré qu'en fait, beaucoup de filles ne savent tout simplement pas ce qu'elles veulent. Il y a aussi ce que j'appelle le "syndrôme princesse", aka l'habitude, dès qu'une fille est un tant soit peu mignonne, de voir les mecs lui donner raison à tort et à travers ou se plier en 4 pour elles en espérant leur plaire. Comment veux-tu te développer normalement dans ces conditions? Faut une sacrée force de caractère, et vachement de recul.

Niic : Tu conclus avant de lui dire que t'es prof, ingénieux :p Tu l'avais emballée comment du coup ?

Je me souviens moins des détails, c'est un peu vieux, c'est surtout le premier échange qui m'a marqué; le moment où j'l'ai vue, la montée de chaleur où j'me suis demandé comment j'allais faire ça au milieu de la foule, ce que j'allais dire. Le contact léger de mes doigts sur les siens. La manière un brin mutine dont elle m'a toisé avant de me répondre. Le reste est plus flou.

En gros: après le premier échange, on savait deja qu on s plaisait physiquement, c'est toujours un +; et ça met en confiance, ce qui est toujours bon.
Elle avait rejoint ses potes. Si je me souviens bien, je l'ai rejointe à un moment pour voir si elle voulait pas prendre mon numero parce que j'allais bientot rentrer et que j'irais bien prendre un café avec elle un autre jour. Elle m'a dit qu'ils allaient bouger ailleurs, m'a invité et j lui ai dit que j'etais pas trop d'humeur à aller danser. Elle a dit dommage. J'lui ai souri et ai dit qu'elle avait le num avant de changer de salle.
En fait, en écrivant ça, je me souviens que c'est pas du tout moi qui ai fait le pas suivant. C'est elle qui m'a rejoint, et elle m'a dit un truc du genre : "faut que j vérifie si ça vaut la peine de te rappeler", et c'est là qu'elle m'a embrassé. Du coup, j'ai enchainé, vu qu'elle avait l'air de trouver que ça valait le coup.

La vie amoureuse et passionnante de Niic, épisode 4:

Bref, tout ça pour dire que le lendemain, je reçois un sms d'un num que je ne connais pas:

"J'y crois pas: en fait t'es une putain de Rock Star!"

Je tempère un peu le truc, tout en me demandant qui ça peut bien être. Sur le moment, je ne pense plus trop à la miss, vu que la fin de soirée est partie en sucette et que j'ai un autre problème un peu plus chiant à gérer impliquant une de mes exs.

Bref, je finis par capter quand elle m'explique que pour draguer une fille, il vaut mieux lui dire qu'on fait du rock que des maths. je ne sais pas trop comment, mais elle avait trouvé des tofs de moi qui faisait du live qque part, et à l'époque mon groupe marchait plutôt bien.

Je la remercie pour l'info et lui balance un bon vieux ratal en retour, en lui expliquant qu'à priori, je préfère qu'on m'apprécie pour ce que je suis plutôt que pour ce que je fais.

À ratal, ratal-et-demi! :wink:
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Mars 27, 2014 16:39

quent68 a écrit:

Et elle se tire.

En même temps combien de filles qui sortent en boite ont envie de parler ?
C'est pas trop le lieu pour, je pense...
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Baddy le Ven Mars 28, 2014 20:36

Tinky Dan Dan a écrit:
quent68 a écrit:

Et elle se tire.

En même temps combien de filles qui sortent en boite ont envie de parler ?
C'est pas trop le lieu pour, je pense...

Perso, j'adore parler, surtout de sujet philosophiques et des relations humaines quand je suis en boîte/en soirée Image

Bon, moi aussi je me lance dans le récit de ma passionnaaaaaaante vie sentimentale !

Volume 1 :

Bon, j'étais qu'en 3ème, ça date un peu, mais c'est rigolo donc voilà :P

J'étais en soirée chez une amie après les résultats du brevet pour fêter ça (oui parce que le brevet, c'est trop dur m'voyez), et on avait prévu un petit camping sympa en plus de quelques bouteilles. On était quelques filles, mais il y avait aussi quelques garçons, dont le grand frère de l'amie qui organisait.
Bref, la soirée passe tranquillement, on rigole on boit un petit coup et puis arrive le moment fatidique où l'on doit gérer le premier mec bourré relou... Plus tard, je me tiens debout dans l'herbe, contemplant non pas sans pitié le pauvre gars qui après 3 bières ne marchait plus droit, et là le frère de ma pote vient dans mon dos, sans prévenir, et met des mains dans les poches avant de ma veste, et sa tête sur mon épaule, tout en me disant "regarde le, il est assez pathétique non ?". Honnêtement, j'étais pas du tout dans cet esprit là, alors je lui sors avec le ton de l'humour (oui je reste gentille en toutes circonstances)

"Heu... tu fais quoi là ?
- Bah, désolée, j'ai froid. Et comme y'a de la place dans tes poches... (relou du 55 rpz)
- Ok, mais tu pourrais au moins demander, 'fin je sais pas, t'arrives pas comme ça pour mettre tes mains où tu veux..
- Oh, mais si, c'est cool, en plus toi t'as chaud.. Ah, et t'as un peu de ventre là, dis donc ! (Honnêtement, qui drague en disant ça ? C'est assez vexant je trouve x))
- Oui bah tu me mets assez mal à l'aise là..."

Et je me dégage, un peu saoulée par sa réplique à deux balles.

Plus tard, viens le moment de se coucher.. Le mec a juste insisté pendant bien 30 minutes pour que j'aille dormir avec lui, en ponctuant chacune de ses phrases par un "ma chérie" vraiment insupportable.

Et le pire, c'est qu'il semblait toujours pas avoir compris puisque le lendemain, le voilà qui m'envoies des sms (sa soeur lui avait passé mon numéro à mon insu..) en me disant qu'il aimerait bien tenter quelques chose, toussa.. Et je lui ai dit que c'était mort parce que j'avais un copain (crédible puisque mes potes qui étaient là ont pas arrêtés de parler de lui toute la soirée), alors que c'était pas vrai, en fait j'attendais juste que le gars en question avoue. Bref, ratal n°1, assez gentil.

Volume 2, en lien avec le volume 1.. que de suspens ! :

L'année dernière, voilà que je me retrouve par hasard dans la classe du mec dont j'ai parlé avant, celui qui m'avait permis de me débarrasser du relou, et qui ne m'avait toujours pas avoué quoi que ce soit malgré tout.
L'année passe, on se rapproche, il m'envoie des messages de plus en plus parlants, on se retrouve tous les deux dans des endroits assez romantiques souvent après les cours, mais il ne m'a toujours pas dit qu'il m'aimait. Bon... Je lui en parle, il me dit qu'il est timide, mais que c'est sur, il m'aime, blablabla.. Les mois passent, on sort au ciné souvent, jamais il tente quelque chose.. Les mois passent, on arrive en Avril, et toujours rien. Mais après un n-ième sortie au ciné le soir, au moment de me dire au revoir, il essaie de m'embrasser ! Machinalement, je tourne la tête. Il recommence, je me dégage. Et là, il me prend par les épaules d'un geste désespéré en me disant

"Lorène, je peux t'embrasser ?"

Whaaaaaaaaat ? C'est maintenant qu'il me dit ça, après m'avoir laisser poireauter pendant des mois, après des moments où il m'a profondément vexé et humilié quand il était avec ses potes... J'étais amoureuse de lui, avant. Mais là, j'ai pas pu répondre autre chose que "Non, c'est mort, tu m'as trop fait attendre, tu m'as trop prise pour une merde quand tu faisais le beau avec tes potes, c'est trop tard pour venir pleurer maintenant."

Voilà, ratal n°2, un peu plus méchant, mais c'est bon quoi, à un moment, faut pas me prendre pour une conne .

Bon, voilà, après ça je risque pas de vous raconter les râteaux que j'ai pu me prendre, puisqu'il n'y a jamais eu.. Du fait que je ne fais jamais le premier pas Image

J'aurais surement pu m'en prendre un beau au début de l'année, ou même encore maintenant, avec une fille sur qui j'ai eu un vrai "coup de foudre", qui se trouve être ma meilleure amie maintenant (*tousse*) mais voilà, sachant qu'elle avait un copain depuis 3 ans, j'allais pas me lancer dans quoi que ce soit :lol:
Dernière édition par Baddy le Ven Mars 28, 2014 22:21, édité 1 fois.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Foenidis le Ven Mars 28, 2014 20:51

Effectivement, tu es très diplomate.

Moi, au collège, le premier mec qui a posé la main sur moi sans mon autorisation s'est pris direct une belle baffe ! :lol:
C'est à cette époque là qu'on a commencé à me donner le surnom de "dragon"... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Mars 28, 2014 20:56

Kyra1306 a écrit:Voilà, ratal n°2, un peu plus méchant, mais c'est bon quoi, à un moment, faut pas me prendre pour une conne quoi.

C'est ça.
Quand je vois que j'ai une amie qui se fait prendre pour une conne, et qu'elle a pas le caractère de dire "C'est bon maintenant ça suffit" juste parce qu'elle est amoureuse, ça me fait pitié.
Franchement je réagirais comme toi.

Kyra1306 a écrit:Perso, j'adore parler, surtout de sujet philosophiques et des relations humaines quand je suis en boîte/en soirée

C'est dur en boite quand même, avec le boucan qu'il y a.
Tinky Dan Dan

Messagepar Baddy le Ven Mars 28, 2014 21:05

Foenidis a écrit:Effectivement, tu es très diplomate.

Moi, au collège, le premier mec qui a posé la main sur moi sans mon autorisation s'est pris direct une belle baffe ! :lol:
C'est à cette époque là qu'on a commencé à me donner le surnom de "dragon"... Image

Très diplomate, on peut dire ça.. C'est surtout que je suis "timide", je ne réagis jamais au quart de tour comme ça, même si je sais que des fois je devrais :P

Tinky Dan Dan a écrit:
Kyra1306 a écrit:Voilà, ratal n°2, un peu plus méchant, mais c'est bon quoi, à un moment, faut pas me prendre pour une conne quoi.

C'est ça.
Quand je vois que j'ai une amie qui se fait prendre pour une conne, et qu'elle a pas le caractère de dire "C'est bon maintenant ça suffit" juste parce qu'elle est amoureuse, ça me fait pitié.
Franchement je réagirais comme toi.

C'est clair, l'amour c'est bien mais à un moment faut juste être lucide...

Tinky Dan Dan a écrit:
Kyra1306 a écrit:Perso, j'adore parler, surtout de sujet philosophiques et des relations humaines quand je suis en boîte/en soirée

C'est dur en boite quand même, avec le boucan qu'il y a.

Ironie, TInky, ironie ! (Tu m'en voudras pas de réduire un peu ton nom ? :P) Après y'a toujours des gens un peu alcoolisés qui partent dans des débats comme ça, eux le bruit ne les dérange pas :lol:

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Mars 28, 2014 21:09

Ironie, TInky, ironie ! (Tu m'en voudras pas de réduire un peu ton nom ? :P) Après y'a toujours des gens un peu alcoolisés qui partent dans des débats comme ça, eux le bruit ne les dérange pas :lol:

Ah pardon, je t'ai mal comprise. ^^
Je suis à côté de la plaque.
Et oui tu peux m'appeler Tinky. huhu

Kyra1306 a écrit:C'est clair, l'amour c'est bien mais à un moment faut juste être lucide...

Je suis d'accord.
Tinky Dan Dan

Messagepar kouki le Sam Mars 29, 2014 1:05

Kyra, avec ton niveau de dessin, autant commencer une BD, " The Bof Knight " et " The bof knight return " ! :lol:

Parce qu'un tel niveau, vraiment....

Moi, ça me rappele une fille avec qui j'était en 1 er année primaire. En gros, c'était de l'amour entre enfant. Elle est partie des la 2eme....Sauf que là ou j'ai touner la page, ne l'ayant pu revu, elle, elle s'imaginait encore des choses des année après, jusqu'à encore récemment. ( Les blagues pourrie que je sors n'ont pas suffit a la faire chier, et les habitué du tchat le savent a quel point je peux aller bas T_T ).

Ne voulant pas lui laisser un espoir qui existe pas, je lui en ai parler y a quelques mois, disont que ...hum.... en gros, elle boude encore...

Par contre, je suis fière de lui en avoir parler, après, ça fait un peu mal de voir qu'on été si amicales, et maintenant qu'elle me voit, elle change de route.

* Se lève du sofa, colle des fiches sur le mur " Si toi, tu veux connaitre d'autres aventures biscuitesque, viens sur le tchat, le monde merveilleux ! " *
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Baddy le Sam Mars 29, 2014 21:17

kouki a écrit:Kyra, avec ton niveau de dessin, autant commencer une BD, " The Bof Knight " et " The bof knight return " ! :lol:

Parce qu'un tel niveau, vraiment....

J'attends d'avoir plus de spécimen, mais je compte bien m'y mettre effectivement :lol: Les mecs comme ça, c'est pas ça qui comme dans la région..

Soizic Kant, 1492
Baddy

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café