Tinky Dan Dan a écrit:quent68 a écrit:niicfromlozane a écrit:- T'aimes bien Placebo?
Elle me regarde d'un air un peu surpris et réponds:
- Ouais, non, les mecs qui causent ça m'intéresse pas.
Et elle se tire.
Tu m'as tué. Nan mais là tu te rends compte que les filles disent tout et son contraire. Elles veulent un gars qui a de la conversation et quand tu leur poses une question elles se tirent...
En même temps combien de filles qui sortent en boite ont envie de parler ?
C'est pas trop le lieu pour, je pense...
Perso, j'adore parler, surtout de sujet philosophiques et des relations humaines quand je suis en boîte/en soirée

Bon, moi aussi je me lance dans le récit de ma passionnaaaaaaante vie sentimentale !
Volume 1 : Bon, j'étais qu'en 3ème, ça date un peu, mais c'est rigolo donc voilà

J'étais en soirée chez une amie après les résultats du brevet pour fêter ça (oui parce que le brevet, c'est trop dur m'voyez), et on avait prévu un petit camping sympa en plus de quelques bouteilles. On était quelques filles, mais il y avait aussi quelques garçons, dont le grand frère de l'amie qui organisait.
Bref, la soirée passe tranquillement, on rigole on boit un petit coup et puis arrive le moment fatidique où l'on doit gérer le premier mec bourré relou... Plus tard, je me tiens debout dans l'herbe, contemplant non pas sans pitié le pauvre gars qui après 3 bières ne marchait plus droit, et là le frère de ma pote vient dans mon dos, sans prévenir, et met des mains dans les poches avant de ma veste, et sa tête sur mon épaule, tout en me disant "regarde le, il est assez pathétique non ?". Honnêtement, j'étais pas du tout dans cet esprit là, alors je lui sors avec le ton de l'humour (oui je reste gentille en toutes circonstances)
"Heu... tu fais quoi là ?
- Bah, désolée, j'ai froid. Et comme y'a de la place dans tes poches... (relou du 55 rpz)
- Ok, mais tu pourrais au moins demander, 'fin je sais pas, t'arrives pas comme ça pour mettre tes mains où tu veux..
- Oh, mais si, c'est cool, en plus toi t'as chaud.. Ah, et t'as un peu de ventre là, dis donc ! (Honnêtement, qui drague en disant ça ? C'est assez vexant je trouve x))
- Oui bah tu me mets assez mal à l'aise là..."
Et je me dégage, un peu saoulée par sa réplique à deux balles.
Plus tard, viens le moment de se coucher.. Le mec a juste insisté pendant bien 30 minutes pour que j'aille dormir avec lui, en ponctuant chacune de ses phrases par un "ma chérie" vraiment insupportable.
Et le pire, c'est qu'il semblait toujours pas avoir compris puisque le lendemain, le voilà qui m'envoies des sms (sa soeur lui avait passé mon numéro à mon insu..) en me disant qu'il aimerait bien tenter quelques chose, toussa.. Et je lui ai dit que c'était mort parce que j'avais un copain (crédible puisque mes potes qui étaient là ont pas arrêtés de parler de lui toute la soirée), alors que c'était pas vrai, en fait j'attendais juste que le gars en question avoue. Bref, ratal n°1, assez gentil.
Volume 2, en lien avec le volume 1.. que de suspens ! :L'année dernière, voilà que je me retrouve par hasard dans la classe du mec dont j'ai parlé avant, celui qui m'avait permis de me débarrasser du relou, et qui ne m'avait toujours pas avoué quoi que ce soit malgré tout.
L'année passe, on se rapproche, il m'envoie des messages de plus en plus parlants, on se retrouve tous les deux dans des endroits assez romantiques souvent après les cours, mais il ne m'a toujours pas dit qu'il m'aimait. Bon... Je lui en parle, il me dit qu'il est timide, mais que c'est sur, il m'aime, blablabla.. Les mois passent, on sort au ciné souvent, jamais il tente quelque chose.. Les mois passent, on arrive en Avril, et toujours rien. Mais après un n-ième sortie au ciné le soir, au moment de me dire au revoir, il essaie de m'embrasser ! Machinalement, je tourne la tête. Il recommence, je me dégage. Et là, il me prend par les épaules d'un geste désespéré en me disant
"Lorène, je peux t'embrasser ?"
Whaaaaaaaaat ? C'est maintenant qu'il me dit ça, après m'avoir laisser poireauter pendant des mois, après des moments où il m'a profondément vexé et humilié quand il était avec ses potes... J'étais amoureuse de lui, avant. Mais là, j'ai pas pu répondre autre chose que "Non, c'est mort, tu m'as trop fait attendre, tu m'as trop prise pour une merde quand tu faisais le beau avec tes potes, c'est trop tard pour venir pleurer maintenant."
Voilà, ratal n°2, un peu plus méchant, mais c'est bon quoi, à un moment, faut pas me prendre pour une conne .
Bon, voilà, après ça je risque pas de vous raconter les râteaux que j'ai pu me prendre, puisqu'il n'y a jamais eu.. Du fait que je ne fais jamais le premier pas

J'aurais surement pu m'en prendre un beau au début de l'année, ou même encore maintenant, avec une fille sur qui j'ai eu un vrai "coup de foudre", qui se trouve être ma meilleure amie maintenant (*tousse*) mais voilà, sachant qu'elle avait un copain depuis 3 ans, j'allais pas me lancer dans quoi que ce soit
