De plus les deux fins sont foireuses : Broly n'aurait jamais être vaincu par Goku (je vais pas réexpliquer pourquoi)
la puissance obtenue serait supèrieur à un Goku en pleine forme, ce sertait pas suffisant pour étaler Broly en un coup
broly est le guérrier le plus puissant de tout lunniver dragon ball
il est plus fort que gogéta 4 plus fort que tout les personage réunni
akira toriyama a dit dans une interwieu si meur stupidement sur le soleil c'est seulement parce que les sénariste en ont décidé ainci car sangoku était les seule héro pour eux il devai étre les plus puissance il fallai donc éliminé brolly d'une maniére ou d'une otre .le faite quil est le plus puissant de tout les personnage a étai confirmé par akyra toryama dans cette méme interwieu donc vo brolly est pa plus fort que sangohan vous pouvai voules foutre dans le cul c le plus puissant
ToMmY majin a écrit:broly est le guérrier le plus puissant de tout lunniver dragon ball
il est plus fort que gogéta 4 plus fort que tout les personage réunni
akira toriyama a dit dans une interwieu si meur stupidement sur le soleil c'est seulement parce que les sénariste en ont décidé ainci car sangoku était les seule héro pour eux il devai étre les plus puissance il fallai donc éliminé brolly d'une maniére ou d'une otre .le faite quil est le plus puissant de tout les personnage a étai confirmé par akyra toryama dans cette méme interwieu donc vo brolly est pa plus fort que sangohan vous pouvai voules foutre dans le cul c le plus puissant![]()
![]()
![]()
![]()
Encore une fois, c'est un exemple flagrant de mauvaise foi : c'est la fin du film, tu vas pas sortir que c'est incohérent ??
Ca me tue de voir des trucs comme ça... Vous êtes prêts à critiquer la fin du film ( genre la fin du film est fausse... ) afin de pouvoir sur-évaluer Broly... Le fait est que Broly se fait battre par un Gokû SSJ1 aidé par l'énergie de ses potes, qui eux étaient en piteux état. Point barre, il n'y a pas à revenir dessus, ni à trouver de nouvelles extrapolations, la réponse est là, dans le film...
moi aussi, je trouve que gohan est un peu desavantagé mais que le combat est equilibré, la ou je te suis pas, c'est que tu as l'air de dire que gohan ssj1 adulte<gohan ssj1 enfant, pour moi le ssj2 multiplicateur de puissance du ssj1 c'est portnawak, une connerie du dico de la toeiPuis après durant le combat contre Dabra où Gohan est un peu désavantager Vegeta dit: "Keuf... Ce n'est quand même pas le pire qu'on ait rencontré ! Il est lamentable ! Sangohan faisait déjà mieu que ça quand il était môme!"
Goku (qui ne le contredi pas et qui continu en son sens :"il ne s'entraine pas assez !">> c'est des preuves du manga il ni a absolument pas à déblatérer la dessus!!!
Tu as raison, il faut accepter la fin des films merde!
il parle du gohan enfant ssj2 puisque gohan ssj1 enfant il l'a jamais vu se battre, je me trompe?
Pour en revenir a broly, moi aussi je pense que peu importe l'adversaire, tout ce que je vois, c'est que broly allonge gohan ssj2 en un temps record, sans que ce dernier ait pu lui faire mal.
le dico dit rien sur la force de broly parce qu'il ne voulait pas se mouiller, la preuve qu'ils en savent rien,ou sinon si tu acceptes cette fin tu acceptes le fait qu'en ssj1 goku affaibli du film1 est beaucoup plus fort que gohan ssj2 du film 2, et que spopovitch est presque aussi fort que broly ssj1, vu que, ses coups ne font presque rien a videl, ou que petit trunks soit plus fort que gohan ssj2, vu qu'il arrete les boules que goku ssj1 et gohan ont tant de mal a repousser,si tu acceptes tout ca je peux rien rajouter,les films sont coherents sauf a la fin broly n'est pas une exception, regarde super c13 le genkidama ssj ,slug et le giji ssj, tout ca parce que les monstres trop puissant, il faut trouver un moyen pour les defoncer en 45 minutes, voire, une heure dix s'ils sont vraiment trop puissant par rapport a la goku teamBin limite oui! Broli est une oeuvre de la toei sa mort aussi, alors si il est mort par un ssj1 affaibli c'est qu'il est mort par un ssj1 affaibli.
Et je préfère croire le dico que certaine personne prêtes à critiquer la fin du film ( genre la fin du film est fausse... Ouin!!! Ils ont pas le droit de tuer Broli) afin de pouvoir sur-évaluer Broly...
non ,regarde les mangas gohan ssj1 enfant ne s'est jamais battu devant vegetaTu te trompes complet! Et Vegeta dit sa remarque lorsque Gohan est en ssj1 et l'avait très bien vu ce battre le Gohan en ssj1 d'il y a 7 ans...
non ,regarde les mangas gohan ssj1 enfant ne s'est jamais battu devant vegeta
le dico dit rien sur la force de broly parce qu'il ne voulait pas se mouiller, la preuve qu'ils en savent rien,
ou sinon si tu acceptes cette fin tu acceptes le fait qu'en ssj1 goku affaibli du film1 est beaucoup plus fort que gohan ssj2 du film 2, et que spopovitch est presque aussi fort que broly ssj1, vu que, ses coups ne font presque rien a videl, ou que petit trunks soit plus fort que gohan ssj2, vu qu'il arrete les boules que goku ssj1 et gohan ont tant de mal a repousser,si tu acceptes tout ca je peux rien rajouter,les films sont coherents sauf a la fin broly n'est pas une exception, regarde super c13 le genkidama ssj ,slug et le giji ssj, tout ca parce que les monstres trop puissant, il faut trouver un moyen pour les defoncer en 45 minutes, voire, une heure dix s'ils sont vraiment trop puissant par rapport a la goku team
Pour la force de broly, tout ce qu'on peut dire de sur c'est qu'il defonce un ssj2 comme gohan.
Ils en on rien à foutre de ce perso c'est tout...
-> Rien à foutre d'un perso qui a fait 3 films... Pas très plausible.
le cell game gohan ssj1 se bat pas, il encaisse c'est tout gros beta!
espece d'inculte , esquivé 2 ou 3 coups et mettre un kick a cell tu apelles ca se battre,Pauvre ignard ! Il arrive à esquivé certaines attaques et lui placé un kick (même si c'est minime par raport au reste).
De toute façon encaissé ou pas il à bien vu ce qu'il valait en ssj1 (il a largement vu de quoi il était capable)et le comparait bien lors de sa phrase :
Vegeta dit: "Keuf... Ce n'est quand même pas le pire qu'on ait rencontré ! Il est lamentable ! Sangohan faisait déjà mieu que ça quand il était môme!">> Gohan ssj1 à ce moment la!
Goku (qui ne le contredi pas et qui continu en son sens :"il ne s'entraine pas assez !">> c'est des preuves du manga il ni a absolument pas à déblatérer la dessus!!! .
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités