Spirit Caller était bien sympa ^^
Tag Force aussi, j'ai bien aimé les 3 :3. Pour les duels libre je prenais souvent Zen ou à la fin "Dark Zen" et Ultime Souverain histoire de rire un peu

. Par contre l'intelligence de l'IA en equipe parfois... Genre tu te fight contre un mec il est assez coriace etc, tu le mets en equipe il fait pas la meme. Je penses à Zen et son "Reflect Bounder". Des fois je comprenais pas pourquoi il utilisait pas son effet special...
Sur Game Boy Color y'avait Duel de l'ombre ou j'sais plus quoi. C'était assez chiant x).
Sur advance y'avait [inserer le nom] qui était aussi bien sympa, résumant le tournoi de Bataille Ville.
Sur PC, y'avait Yu-Gi-Oh! Power of Chaos, Yugi destiny (même si le mec te sortais souvent des Raigeki etc ^^ (avec la voix anglaise)
Et bien evidemment parlons de Forbidden Memories. J'ai kiffé ce concept ^^, truc qui respectait pas du tout les procédé de fusions. Tu fusionnais deux truc a 5xx dans leur nom ou y avait "antique" t'obtenais un montre a 2150. Ou bien encore invoquer des montres sans sacrifices, mais ça c'est comme dans l'animé saison 1. L'histoire qui se passe dans l'egypte ancienne. Bon, après la fin du jeu avec les 6 à se faire d'un coup (quand t'avais la chance d'arriver contre Seto 3, il te bouffait en 2 tour avec son
UDBAYB)
Après pour refaire la comparaison des différentes series, on voyait souvent Atem se foutre de la gueule des gens mdr. L'adversaire de crois invincible, il est sur de sa victoire, et la bim retournement de situation avec un gros sourire vicieux mdr.
Kaiba qui allait gagner avec ses 3 Dragons blanc : Exodia
L'ultime DB : Kuriboh multiplication
Dartz avec son sceau d'oricalque et son monstre infini : hop comme par hasard carte qui te permets de continuer a jouer tant que t'as un monstre sur le terrain meme avec 0 PV
Et d'autres situation de ce genre

Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.
Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !
Montages Musique, Délires, etc :
Warokoo