Super Green Ranger a écrit:J’aime bien le style en général et c’est assez agréable à regarder. Le trait est soigné. Néanmoins on trouve quelques défauts. Je vais insister sur un seul, apparemment récurrent chez toi, c’est le placement des jambes
On dessine souvent les personnages au ressenti, mais eux aussi sont soumis aux règles de la perspective. Ton problème ici, c’est que tu places ton personnage sur un plan droit, ce qui est OK pour une vue de face, mais n’est pas possible quand on est de ¾.
J’illustre mon propos :Spoiler
Ici il n’y a pas de point de fuite, que des lignes droites. Quand on fait un plan de construction ou un dessin de face, c’est bon, mais pas quand on est de profil.Spoiler
Ce qu’il faudrait faire, c’est remettre ton perso dans un plan plus cohérent. De façon à ce qu’il puisse rentrer dans la boîte que j’ai dessinée. Ce qui fait que le pied gauche devrait être beaucoup plus bas, de même que pour le genou gauche. Pas la peine de toujours tracer un point de fuite pour chaque perso, mais il faut que tu en aies conscience.
Voilà, j’espère que ça t’aidera ^^
Torigins a écrit:Elle te ressemble celle de droite
Joka a écrit:Sur le fond, je dois t'avouer que je n'ai jamais été fan des survivants Saïyens qui échappent de peu à l'explosion de leur planète. Mais ça reste malgré tout possible. Thalès, Paragus et Broly ont bien réussi à se faire la malle avant qu'il ne soit trop tard. Après, j'ai bien aimé ce système de "cryogénisation"
Joka a écrit:Tout ça pour dire qu'au final, c'est vraiment agréable à lire. Je vais suivre ! =)
Joka a écrit:Par contre, je n'arrive pas à accéder à la dernière page que tu as mise en ligne. Une sorte de message d'erreur apparaît lorsque j'arrive sur la page de hébergeur... :s
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités