....
Voilà je fais pas le reste car je suis trop fatigué ! Dites moi ce que vous pensez ?
Tu as raison de t'arrêter sur ce point, car il est possible qu'il ne soit pas claire pour tout le monde !
Pour calculer la force de Goku lors de son retour sur Terre, je me suis basé sur le dictionnaire, ou tout du moins sur le film " la revanche de Cooler ". En effet, il est le SEUL film mise à part " A la poursuite de Garlic " a être pris en compte dans la chronologie de l'histoire de DBZ. Donc,d'après le dico, il est inclu dans l'histoire. Plus exactement, cooler débarque entre l'an 764 et l'an 767. Goku revient sur Terre en Aout 764. J'ai donc pris en compte une info interessante sur ce film, afin de calculé la puissance de Goku à ce moment : Cooler est dit capable d'écraser Furiza 100% rien que dans sa première forme.
Donc ce qui m'a donné ceci :
Cooler forme 1 : 160.000.000
Sachant que Gokû le surpasse assez nettement en kaioken x10, on peut dire que Gokû x10 est à environ 200.000.000
Donc Gokû Normal est à 20.000.000
Donc Gokû SSJ a 1.000.000.000 ( x 50 la force normale )
Ensuite j'ai prit en compte le fait qu'il se peu que Cooler débarque quelque temps après le retour de Gokû sur Terre, donc que Goku soit un peu moins fort que ça au moment du retour de Furiza.
Ca a donc donné 900.000.000 !
Je sais que certain vont dire que ça sort du dico etc, mais j'ai précisé l'avoir prit comme référence donc pas taper