Dr_Slump a écrit:Bon la j'ai plus le courage de repondre y a eu trop de post lol , juste pour 8000 sur terre de goku , moi je parle en puissance max c'est tout !! Pareil pour le 180 000 sur namek !! D'ailleurs qui vous dit que c'est 90 000 et un kaikoken double ??? Il n'est meme pas précisé que c'est un kaikoken je crois !!! Et si c'est un kaikoken qui vous dit que c'est pas un triple etc... Je suis désolé mais une fois qu'il a atteint les 180 000 il me semble qu'il peut rester comme ca sans etre limité par le temps (comme les kaioken sur terre ou ca peut pas durer tres lontemps) , il augmente simplement sa puissance au max (ou peut etre que je me goure et qu'il dit kaioken) ....
Enfin bon moi pour résumé pour l'instant personne ne m'a sorti d'argument convaincant pour que je crois aux 120 millions et 150 millions du dico pour freeza 100% et Goku SS1 ...
Pour moi ca reste entre 1 et 2 millions ... Rien que parceque je trouve ca trop trop con que vegeta puisse passer de 30 000 à plus d'un million en deux frolage de mort alors qu'avant il prenait environ 1/3 de sa puissance (pour la terre et zabon) ...
Pareil pour goku ca change rien qu'il ai 8000 ou 20 000 sur terre prenez le kaikoken en compte si vous voulez , mais si vous remarquez bien en suivant votre raisonnement : lorsque goku arrive sur namek il a frolé plus de fois la mort que vegeta lorsque vegeta se bat contre final freeza (avec tous les senzu qu'il a pris etc...) et il a suivi un super entrainement , et pourtant il a une puissance max de 180 000 (allez 90 000 pour vous faire plaisir , mais pour moi c'est 180 000) et vegeta lui dépasse le milllion avec moins de frolage de mort . N'importe quoi ...
torankusu a écrit:Les puissances du book se tiennent mais c'est vrai que les coefficients du zenkai power up ne sont pas cohérents.
Euh BejitaSama à scanné les pages ou l'on peut voir les chiffres du Dico , que veux tu de plus pour y croire
Excuse moi , mais Goku utilise belle et bien le Kaioh Ken en affrontant Ginue .
Ensuite Ginue dit qu'il peut evaluer , mais c'est simplement une estimation pour les 90 000 de goku , il dit ca comme ca , il ne sent pas les puissances , sans le detecteur il ne peut meme pas reperer ses ennemis ...
C'est de la pur speculation de la part de Ginue , de plus non apres ce n'est plus précision si c'est un kaioken double ,triple etc...
Pour le kaikoken X 10 il ne dit meme pas qu'il le pratique c'est Kaio qui le dit !! Donc qui te dit que c'est un double ??
On en pas la preuve ils ne le precisent pas ... Il augmente peut etre tout simplement sa puissance au max ... Je ne pense pas que ca soit le kaioken
Et de toute facon si sa puissance max sans kaikoken est de 90 000 ben ca confirme bien vos incohérences :
Vous affirmez tous que Freezer deuxieme forme a un million , donc vegeta au max a au moins un milion à ce moment la ...
Pourtant lui c'est 90 000 et vegeta plus d'un milion vous trouvez pas ca bizare (surtout qu'en plus il s'est entrainé) logiquement il devrait largement dépassé le million ...
"Ho ho ho je sais déja ...
Ca va monter à peu près jusqu'à 85 000 ... "
Non Goku c'est 3 000 000 U par la suite donc pas de souci .
Perso je comprends Dr_Slump... Le gain de puissance du Zenkai Power Up devient beaucoup trop grand à la fin...
Ben ca prouve justement que c'est de la spéculation , meme en ayant la capacité de sentir les forces on ne peut pas savoir jusque ou sa puissance va monter s'il ne la jamais fait devant lui ...
Il dit ca comme ca parceque c'est une impression sinon il ne se baladerait pas avec un detecteur.
Mais tu m'a toujours pas compris ... Relis bien ce que j'ai dit , ca ne change rien le par la suite d'ailleurs on a aucune precision la dessus dans le manga (et ne me sort pas le dico , les chiffres n'ont aucune source , il a beau etre officiel , l'important c'est ce qu' a ecrit (voir pensé) Tori au moment ou il faisait le manga periode namek et pas leur chiffres sorti de nul part).
Goku lorsqu'il arrive sur namek a une puissance de 90 000 (bon selon toi mais considerons que c'est vrai)
or il a suivi un entrainement de malade , et il a réchappé à la mort plus de fois que Vegeta lorsque ce dernier se fait guérir par Dendé apres que Krilin l'ai attaqué ! Or vegeta avec moins de frolage de mort (et sans l'entrainement de malade que goku a suivi) a une puissance superieur ou egale à 1 000 000 et goku lui n'a que 90 000. Tu ne trouves pas qu'il y a un truc qui cloche non ?
Dans ce cas , si on ce base que sur le manga , on ne peut pas connaitre la puissance de Freezer dernière forme ou de Goku après son Zenkai power up .
Dr_Slump a écrit:Oui mais Vegeta a eu une multiplication bien plus élevé que goku avec moins de zenkai power up si on considère que Vegeta a plus d'un million contre freezer troisieme forme ...
Dans ce cas , si on ce base que sur le manga , on ne peut pas connaitre la puissance de Freezer dernière forme ou de Goku après son Zenkai power up .
Ben freezer derniere forme (mais pas à 100%) pour moi c'est 530 000 (et non pas sans transformation). Apres le reste on ne peut pas savoir , on peut juste estimer ...
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité