La France et la coupe du monde

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Chocoloutre le Jeu Juin 15, 2006 17:30

warner a écrit:ou si elle entraine un changement "radicale" de la trajectoire de la balle.

C'était le cas. ;)
De toute façon, l'arbitre a toujours raison.
Chocoloutre

bulma50

Messagepar bulma50 le Jeu Juin 15, 2006 18:51

j'espere que a raison babo! ce serait vraiment nul d'etre eliminer deja si tot!
bulma50

Messagepar babo le Ven Juin 16, 2006 16:57

é vi g tjr raison :wink:
Enigme numéro 1 : Prononcez l'allocution habituelle des situations désastreuses.
babo

Messagepar Khanard le Lun Juin 19, 2006 11:44

Corée du Sud 1 - 1 France

Pts positifs : on a marqué des buts (henry + vieira on dira), on a été capable de faire de zoulis enchainement et notre premier mi temps était vraiment pas mal du tout. A noter que Ribbery en joker est sans doute mieux que Ribbéry titulaire...

Pts négatifs : on s'écroule dans la derniére demi heure
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar 13kill le Lun Juin 19, 2006 12:25

Si il passe le tour (ce que je crois impossible) ils vont se faire dechirer :) si vous voulez vous pouvez encore vous naturalisé Hollandais
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe

bulma50

Messagepar bulma50 le Lun Juin 19, 2006 13:07

oh lala je vous jure je vais vite remballer mon drapeau si ca continue :cry:
bulma50

Messagepar Sakura le Lun Juin 19, 2006 16:03

pas d'inquiétude à avoir de toute façon vous aller être éliminer ! MDR !!
lol j'rigole biensûr ! Les français ont largement l'avantage de se qualifier mais SEULEMENT s'ils battent le togo à 2 buts de différences ! :wink:
Sinon là la suisse mène 1 à 0 pour l'instant !

Hoooop Suisse !!! :D
Image
Sakura

bulma50

Messagepar bulma50 le Lun Juin 19, 2006 17:01

moi j'ai pas vu le match de la suisse c'est quoi le resultat finale? ils ont combien de point maintenant les suisses? :oops:
bulma50

Messagepar babo le Lun Juin 19, 2006 17:37

moi perso je sens bien l'argentine mais la france laisse tombé c bon c fini :cry:
Enigme numéro 1 : Prononcez l'allocution habituelle des situations désastreuses.
babo

Messagepar Cibermix le Lun Juin 19, 2006 18:31

Faut pas pedre espoirs, les Suisses sont nuls et ils ont bient marqués 2buts.

Si Domenech met 2 attaquants (il veut marquer des buts mais avec un seul gars en pointe...) ont gagnent à tous les coups.

En plus Ribery sera titulaire et pas Zidane c'est la fête. :P
Cibermix

Messagepar Khanard le Lun Juin 19, 2006 19:51

Cibermix a écrit:Si Domenech met 2 attaquants (il veut marquer des buts mais avec un seul gars en pointe...) ont gagnent à tous les coups.

Ne penses tu pas qu'un gars qui connait le foot depuis 30 ans aurait pensé à ça depuis quelques temps ?

Henry joue seul en pointe avec Arsenal et marque tout plein de but.

La vérité est ailleurs...
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Sakura le Mar Juin 20, 2006 16:03

ben alors si les français gagne contre le Togo en marquant plus de but ke les suisses et ke la suisse perd contre la Corée vous pourrez faire la fiesta ! :P
Malheureusement pour moi sa ne sera pas le cas ! Mais bon c pas grave j'en ai marre de ces claxons dans les rues sa m'empêche de travailler ! :D
Image
Sakura

Messagepar Sphax le Mar Juin 20, 2006 16:07

honettement, je suis heureux qui zizou soit suspendu, j'pense que mainetant il est plus un poids qu'autre chose..
Sphax

Messagepar bul0u le Mar Juin 20, 2006 17:00

Végétassj4 a écrit:ben alors si les français gagne contre le Togo en marquant plus de but ke les suisses et ke la suisse perd contre la Corée vous pourrez faire la fiesta ! :P
Malheureusement pour moi sa ne sera pas le cas ! Mais bon c pas grave j'en ai marre de ces claxons dans les rues sa m'empêche de travailler ! :D

C'est pas exactement ca ....

Explications :

LES BLEUS ELIMINES SI...

1 - La France perd face au Togo

2 - La France fait match nul

LES BLEUS QUALIFIES SI...

1 - La France sera qualifiée à coup sûr si elle bat le Togo par deux buts d'écart. Mais son destin dépendra du score de Suisse-Corée du Sud si elle ne s'impose qu'avec un but d'avance.

2 - Le match Suisse - Corée désigne un vainqueur. Le gagnant, avec 7 points, remporte le groupe G, le perdant reste à quatre points. La France, avec 5 points, est qualifiée comme deuxième du groupe si elle gagne.

3 - Suisses et Coréens font match nul : ils terminent tous les deux à cinq points, comme la France si elle bat le Togo. C'est alors la différence de buts générale qui départagera les trois équipes. La Suisse a une différence de buts de + 2. La Corée de + 1. Avant le match du Togo, la France a une différence de buts de zéro.

Si, dans ce cas de figure, la France gagne par trois buts d'écart ou plus, elle passe en tête du groupe.

Si la France gagne par deux buts d'écart, elle est en tête du groupe à égalité avec la Suisse à la différence de buts. Dans ce cas, c'est le nombre de buts marqués qui fait la différence. La première place du groupe dépendrait alors du score du match nul entre Suisses et Coréens.

Si la France ne gagne que par un but d'écart, elle termine derrière la Suisse à égalité avec la Corée. Le nombre de buts marqués départagerait alors Français et Coréens.

Source : TF1.fr[/b]
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar Chocoloutre le Mar Juin 20, 2006 18:41

babo a écrit:moi perso je sens bien l'argentine

Parfaitement. L'Argentine, c'est l'avenir : votez argentin !

Inikisha, Argentin de coeur
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café