Plus sérieusement, même si j'aime pas le SSJ3, je serai pas contre que Gohan l'obtienne mais 'faut que ce soit bien amené sinon ca va faire fanservice anéfé :p
Loïc Solaris a écrit:Pourquoi ?
Gokû l'est bien devenu lui. Gohan ne manque pas de potentiel, surtout après ses entraînements continus pendant 7 ans, + le boost du Majin.
Loïc Solaris a écrit:Absolument rien n'est à exclure. Même pas Gotan. (c'est pas une faute de frappe, je parle bien de la fusion Gokû/Satan) ni même Chidel (ou Vichi).
Loïc Solaris a écrit:J'accepte d'avoir tes idées pour voir ^_^ (par MP si tu veux). Mais eux toute façon les suites de DBD sont prévus et chageront pas
Loïc Solaris a écrit:Quel piste ? fusion métamol Gohan/Vegeta ? redite de Gotenks... rester en SSJ2 ? ça ne marcherait pas. Qu'est-ce que Goha npeut trouver comem autre solution, qui serait au moins "presque" aussi efficace que le mode mystique ?
J'accepte d'avoir tes idées pour voir ^_^ (par MP si tu veux). Mais eux toute façon les suites de DBD sont prévus et chageront pas. (vous verrez Gotan !!! Nah !)
Loïc Solaris a écrit:c'est ça le fanservice. des persos aux transformations differentes, des combats differents, pour le fun. Pour voir ce que ça aurait donné.
Majin Gohan vous n'avez pas aimé le voir en action ? Vous aimerez pas Mystic vegeta VS Super Buu alors ? ou Gohan SSJ3 vs Super Buu. Mystic Gohan vs kid Buu ?
Batroux a écrit:Que tu mettes du fan-service, oui, d'accord mais je reviens sur la notion d'intelligence et je reviens aussi sur le trop tôt pour crier au loup. Si faire apparaître Gotan juste pour faire apparaître Gotan, ou pour le gag, en tant que lecteur, j'en vois pas trop l'intérêt.
C'est comme le Majin de Gohan finalement, il apparaît c'est cool, on a quelques explications mais bon, il se calme rapidement, du coup l'intérêt se perd.
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités