Je trouve qu'il y a beaucoup de possibilité, R2 permet d'afficher les super attaques, donc on peut carrément utiliser la charge d'energie comme technique et comme il y a 3 places de dispo pour les techniques en plus de celle là, je trouve qu'il y a alors beaucoup de possibilités.
Ensuite avec R2+L2, on a un autre menu pour les techniques ultimes où l'on peut avoir 2 techniques ultimes+la transformation en SSJ+une technique d'évasion.
Et si mes souvenirs sont bons, avec la flèche droite, on a encore un menu mais pour les capsules cette fois, de la même manières que dans Budokai 3 où on pourra utiliser des senzus et autres en plein combat.
Saya, j'y ai joué et je peux te dire que ce n'est pas du tout la même sensation devant une video que lorsque tu as la manette en main

Pour ma part, le jeu etait fluide et offrait beaucoup de choses point de vue gameplay, ce n'est certes pas un T3 mais on peut tout de même varier les combos et donne une sensation de "bridage" de gameplay, comme si quelques choses faisaient en sortes que l'on ne peut pas utiliser tout les comvots que nous offrent Xenoverse, probablement dû a la bêta.
Graphiquement sur la PS3, c'est très plaisant on voit qu'ils ont fait beaucoup de travaille la-dessus.
Le mode création est plus complet que Ultimate Tenkaichi, il y a plusieurs magasins dans le jeu qui nous permettent d'acheter des vêtements, des techniques, des capsules etc
C'est un avis plus que positif pour ma part, j'ai aussi eu l'occasion de faire un combat avec un perso crée alors que j'etais deja entrain de faire une mission du mode Online.
Bref, tout ça pour dire que le gameplay est pas trop mal bien que perfectible, c'est plutôt "brouillon" mais si on voit la façon dont jouent les producteurs du jeu, on peut voir que si on maitrise le gameplay ça parait bien moins "brouillon" ^^
Voila voila