Loïc Solaris a écrit:Gokû sait say "Hello" et "bye" dans the manga. Maybe d'autres little choses too.
Ouais enfin ça, ça reste discutable, ce sont des choses qui sont presque passées dans le langage courant, alors que "level", à part les nerds (ouais t'as vu moi aussi je mets de l'anglais dans mes phrases) qui jouent un peu trop aux mmorpg, je l'entends pas tous les jours.
Loïc Solaris a écrit:But j'ai fourni une deuxième page for faire passer the pilule...
Ah mais ça c'est très bien, très gentil de ta part, le problème c'est que c'est là quand même, et vu que tu aimes bien apparemment, j'ai peur qu'on en retrouve dans la suite, et y'a un moment ça va être gavant quoi, peu importe le nombre de pages que tu postes pour faire oublier ça. Je dis gavant, mais c'est un peu fort. Disons que c'est assez désagréable à la lecture parce que ça fait pas sérieux, ça fait vraiment dialogues d'amateur quoi. Et vu ton travail sur le roman DBM (oui encore cet exemple), je pense pas que tu en es un.
Sinon, je dois avouer que le fait que tu mettes un mot anglais sur deux dans ta réponse me laisse perplexe. Te fous-tu de ma remarque de manière royale du genre "j'te pisse à la raie" ou bien fais-tu ça juste pour tenter d'être rigolo ? Je te laisse le bénéfice du doute, mais j'ai vraiment l'impression que t'en a rien à faire de mes remarques. Franchement je fais pas ça pour être méchante ou quoi que ce soit, mais si tu prends mal la critique, tu me le dis et je ne poste plus sur le topic, y'a pas de malaise ! Je ne veux vraiment pas être le big bad bully, je fais ça pour être constructive, sincèrement ! (: