[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Nimitz le Mer Nov 05, 2014 18:17

Spoiler
on dirait que Naruto a retrouvé un bras , ce qui n'est pas le cas de Sasuke ...

GROS SPOIL sur l'après Naruto !!! attention :

Spoiler
http://www.9emeart.fr/post/news/manga/une-suite-en-manga-pour-naruto-3031
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Veguito le Mer Nov 05, 2014 20:04

Nimitz a écrit:
Spoiler
on dirait que Naruto a retrouvé un bras , ce qui n'est pas le cas de Sasuke ...

Spoiler
Mais ce bras est bandé, de plus, on dirait qu'il y a une sorte de déchirure sous sa forme Kyuubi. Il faut se rappeler que le métabolisme de Naruto lui permet de se régénérer de ses blessures très rapidement. C'est pas encore du Wolverine, mais il est probable que son bras ait repoussé très lentement au fil des années.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Joka le Mer Nov 05, 2014 20:57

Veguito a écrit:
Spoiler
Mais ce bras est bandé, de plus, on dirait qu'il y a une sorte de déchirure sous sa forme Kyuubi. Il faut se rappeler que le métabolisme de Naruto lui permet de se régénérer de ses blessures très rapidement. C'est pas encore du Wolverine, mais il est probable que son bras ait repoussé très lentement au fil des années.

Spoiler
En effet, c'est bien plausible. Naruto dispose en lui du chakra non plus du Kyuubi uniquement mais aussi de toutes les autres bêtes réunies. Si avec Kyuubi, Naruto semblait guérir plus vite que la normale, je n'imagine même pas avec tout le chakra des autres bêtes.

De plus, Sasuke semble avoir gardé son Rinnegan spécial (avec les tomoe), on peut supposer que Naruto ait lui-aussi gardé les pouvoirs que l’Hermite des Six Chemins lui avait "prêté". Et si jamais il s'avère que c'est bien le cas, alors la régénération d'un bras devrait se faire encore plus facilement vu que Naruto semble être capable de créer des organes à partir de rien (cf le moment où il donne un œil tout neuf à Kakashi).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Jeu Nov 06, 2014 20:05

Fin de Naruto :
Spoiler
J'ai bien aimé, le dénouement est cool ! Meme si c'est loin d'être super original ce genre de fin, ici, ça marche bien.
On attend tout le long du chapitre qui est ce fameux 7è, on se doute bien que c'est Naruto mais le voir enfin être le Hokage, c'est cool !
J'aurais tout de même préféré que le chapitre 700 soit plus long, mais ça reste une bonne fin.
Je regrette juste que le dénouement avec Sasuke soit si vite expédié.

Bref, Naruto, c'est fini !
goten-kun

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Nov 06, 2014 20:22

Spoiler
Je trouve la fin bâclée, c'est carrément expédié avec Sasuke, oui. Et puis le dernier chapitre où tous les enfants ressemblent comme deux goûtes d'eau à leurs parents, je trouve que c'est vachement cliché. Puis le coup du fils de Naruto qui en veut à son père et qui tague la statue... Je trouve ça un peu... Facile. Enfin au moins ça reste fidèle à l'oeuvre jusqu'au bout... Joli clin d'oeil à One Pièce cela dit.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Jeu Nov 06, 2014 21:05

Spoiler
Déçu. Je suis déçu par la fin qui est si vite expédié que ça gâche un peu le tout. ça laisse à penser une suite à ce chapitre mais non. Naruto est finit et il ne reste plus que le filme qui j'espère montrera ce qui n'est pas montré dans ce chapitre. :(

On ne sait pas du tout ce que deviennent les personnages finalement.

Sinon... J'ai était surpris par l'ordinateur. :shock: Je sais qu'il y avait des filmes et des DVDs dans des filmes... Mais là, on croirait voir un nouveau monde moins Narutoesque et plus moderne.
Bushido

Messagepar Veguito le Jeu Nov 06, 2014 21:13

Spoiler
Perso, je le vis bien. J'ai pas trouvé ce scan plus naze que les cinquante précédentes e_e
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Bushido le Jeu Nov 06, 2014 21:20

Spoiler
En parlant du clin d'oeil de One Piece, il y en a un aussi à Naruto dans le scan One Piece qui vient actuellement de sortir. Je verrais bien un crossover. :?:
Bushido

Messagepar Tiguor le Jeu Nov 06, 2014 21:30

Spoiler
A y est, c'est la fin. Fin qui arrive trop tôt (ou trop tard, ça dépend des avis). Le combat a été bâcle, genre totalement. Et comme l'a dit Tinky, j'trouve vraiment que le coup de Sasuke qui assume ses erreurs et redeviens un pur gentil si vite, ça le fait pas. Ça correspond pas au personnage. Au final, on aura attendu longtemps pour un dénouement moyen : c'est pas nul, mais c'est trop vite expédié. Et surtout, c'était extrêmement prévisible.

La fin, avec Naruto hokage et père, bah moi j'ai trouvé ça cool. On le voit qui a finalement atteint son but, il est heureux, et son fils c'est clairement lui à son âge (enfin, c'est ce qu'il aurait été s'il avait grandi avec ses parents). Sasuke avec Sakura, pareil, prévisible mais cool.

Mais là ou je trouve ça moins cool, c'est que TOUS les personnages ont des gosses, et qui leur ressemblent énormément, ça en devient ridicule. Les personnages dans l'ensemble, ils ont "bien vieilli", ils sont presque tous stylés. Le seul que j'ai trouvé moche c'est Gaara (sans déconner, lui c'est pas dix ou vingt ans qu'il a pris, mais 40 ou 50).

Le fils d'Asuma aussi, c'était sympa de le voir. Bref, une bal haapy ending qui conclut un super manga. Voilà mon avis.

EDIT :
@Bushido
Spoiler
Ouaip, le chap 766 de One piece (enfin, la cover), est un bel hommage à Naruto, avec un message assez sympa d'Oda à Kishimoto.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar xela26 le Jeu Nov 06, 2014 23:24

c'est y est, Naruto c'est fini.

12 ans que je suivais ce manga, j'étais encore à l'a fac à l'époque...

Spoiler
La fin est un peu vite expédié. Je m'attendais à un chap 699 normal avec un final d'au moins une 30/40 taine de planche.
Fin expédié et un peu convenue donc, mais qui se veut "Feel good". Les guerres du passé semblent de l'histoire ancienne, les adolescents de l'époque sont tous de bon pères et mères de famille, avec des enfant qui ressemblent outrageusement à leur parents ( assez limite ça :shock: )

Ce manga marquera quand même les esprits, même si la fin n'as pas été à la hauteur des débuts.

J'attends quand même le film final avec impatience
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Joka le Ven Nov 07, 2014 11:42

Chapitre 699 et 700 :
Spoiler
Comme je le pensais, c'est allé vite, trop vite même. C'est dommage, Si M. Kishimoto avait pu dessiner quelques autres chapitres, le rendu final aurait été bien plus satisfaisant.

L'ellipse pour nous montrer ce que sont devenus les personnages était une bonne idée (même Dragon Ball l'a fait), c'est même toujours une bonne idée car ça attise la curiosité des lecteurs. par contre, je ne comprends pas cette volonté de vouloir absolument caser tout le monde avec tout le monde.

Le couple Choji/Karui est arrivé comme un cheveu sur la soupe. Il n'y avait rien entre les deux personnages (en tout cas, je ne m'en souviens pas). En l’occurrence, ici, j'aurais bien aimé que Choji finisse avec Ino vu qu'elle se "moquait" de lui plus jeune à cause de son surpoids.

En parlant de la nouvelle génération. Excepté la fille de Sasuke/Sakura qui ne semble pas être une copie des parents (marrant, elle ressemble plus à Karin) et celui d'Asuma que je trouve vraiment cool, le reste, je ne sais pas trop quoi en penser. Le fils de Shikamaru ressemble comme deux gouttes d'eau à son père, les deux enfants d'Hinata/Naruto tiennent beaucoup trop de Naruto (trace sur les joues, pas d'yeux de Byakugan visibles), l'enfant de Saï/Ino fait vraiment peur et la fille de de Choji/Karui continue de me laisser perplexe.

Pour ce qui est de l'ancienne génération : Naruto, je n'aime pas sa nouvelle coupe de cheveux, beaucoup trop court à mon goût. Sasuke a adopté le Madara-style, Kiba et Choji sont bien classes et Gaara... Mon Dieu, Gaara. Passer de ça à ça... C'est violent comme transition.

Mais malgré ces petits défauts, j'ai bien apprécié. Naruto reste globalement un bon voire très bon manga que je conseille à tous.

...

Itachi Uchiha > All.
Joka

Messagepar Ganjalo le Ven Nov 07, 2014 14:31

Spoiler
Image

Ha Ha ha
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar -anonyme le Ven Nov 07, 2014 15:10

Joka a écrit:Chapitre 699 et 700 :
Spoiler
Comme je le pensais, c'est allé vite, trop vite même. C'est dommage, Si M. Kishimoto avait pu dessiner quelques autres chapitres, le rendu final aurait été bien plus satisfaisant.

L'ellipse pour nous montrer ce que sont devenus les personnages était une bonne idée (même Dragon Ball l'a fait), c'est même toujours une bonne idée car ça attise la curiosité des lecteurs. par contre, je ne comprends pas cette volonté de vouloir absolument caser tout le monde avec tout le monde.

Le couple Choji/Karui est arrivé comme un cheveu sur la soupe. Il n'y avait rien entre les deux personnages (en tout cas, je ne m'en souviens pas). En l’occurrence, ici, j'aurais bien aimé que Choji finisse avec Ino vu qu'elle se "moquait" de lui plus jeune à cause de son surpoids.

En parlant de la nouvelle génération. Excepté la fille de Sasuke/Sakura qui ne semble pas être une copie des parents (marrant, elle ressemble plus à Karin) et celui d'Asuma que je trouve vraiment cool, le reste, je ne sais pas trop quoi en penser. Le fils de Shikamaru ressemble comme deux gouttes d'eau à son père, les deux enfants d'Hinata/Naruto tiennent beaucoup trop de Naruto (trace sur les joues, pas d'yeux de Byakugan visibles), l'enfant de Saï/Shino fait vraiment peur et la fille de de Choji/Karui continue de me laisser perplexe.

Pour ce qui est de l'ancienne génération : Naruto, je n'aime pas sa nouvelle coupe de cheveux, beaucoup trop court à mon goût. Sasuke a adopté le Madara-style, Kiba et Choji sont bien classes et Gaara... Mon Dieu, Gaara. Passer de ça à ça... C'est violent comme transition.

Mais malgré ces petits défauts, j'ai bien apprécié. Naruto reste globalement un bon voire très bon manga que je conseille à tous.

...

Itachi Uchiha > All.

Attention l'apparence ne fait pas tous dans Naruto ! :wink:

Spoiler
Pour les enfants de Naruto et Hinata rien ne dit qu'ils ne peuvent pas avoir un Byakugan. Il n'est pas nécessaire que leurs yeux soit de couleur vitré pour dire qu'ils possèdent un Byakugan ! L'apparence ne veut rien dire dans Naruto comme Sasuke qui peut activer son rinnengan mais en mode normal on ne peut pas dire si il en possède un bref des cas ou l’œil parait normal mais possède une particularité il y en quelques un donc pour moi Himawari comme Boruto possèdent un Byakugan c'est évident.

En gros le fils de Naruto serait assez Badass, Boruto aurait toute les Techniques de Naruto moins celle relative aux Biju quoi qu'il pourrait très bien apprendre à les contrôler + toute les techniques de clan Hyuga bref imaginez un mix entre Neiji et Naruto :shock: dattebasa
-anonyme

Messagepar Joka le Ven Nov 07, 2014 15:28

Azuki ZSJ a écrit:Attention l'apparence ne fait pas tous dans Naruto ! :wink:

Evidemment. Je ne juge pas l'oeuvre entière sur ces dernières, c'est juste que je n'ai pas du tout accroché sur certains chara-design.

Spoiler
Azuki ZSJ a écrit:Pour les enfants de Naruto et Hinata rien ne dit qu'ils ne peuvent pas avoir un Byakugan.

Ah mais je suis d'accord avec toi. Le Byakugan comme le Sharingan sont des Dôjutsu (pouvoirs héréditaires), ça ne fait aucun doute que Bolt/Boruto) et sa petite/grande soeur le possèdent également. C'est juste qu'il n'est pas aussi visible qu'un membre " lambda" de la famille Hyuuga (après tout, rien de plus normal vu que Naruto n'est pas de ce clan). Ici, je relevais surtout le fait que les enfants semblaient bien plus tenir de Naruto que d'Hinata.
Joka

Messagepar -anonyme le Ven Nov 07, 2014 15:34

Spoiler
Ici, je relevais surtout le fait que es enfants semblaient bien plus tenir de Naruto que d'Hinata.

Ah oki ! :D

Spoiler
Par contre je ne sais pas si cela a été dit mais le PC et la Ville style building NY dans le scan 700 c'est une référence au Chapitre One Shot que Kishimoto avait fait sur Naruto avant de le reprendre depuis le début.

Dans ce One Shot Naruto vit dans une ville résolument moderne ou les armes à feux sont légions
-anonyme

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel