Teen_Gohan_757 a écrit:Fort bien ! Et j'espère avoir une danse de Bingo en guise d’accueil
Tiguor a écrit:Je viendrai avec un ami perso, ça dérange personne ?^^
On se retrouvera donc sur la stand glénat/bandai ? Ca me va, mais j'y suis jamais allé, je serais possiblement en retard (le temps de trouver quoi lol), donc Butterfly, attends-moi pour le Bingo :p
niic a écrit:Ça roule! J'attendrai de tes nouvelles bien sagement
Au pire du pire, on fait l'IRL dans un LIDL.
Ps : Oui nous serons là Samedi
goget a écrit:En tout cas, j'attendrais 22h pour manger puisque je fais le ramadan. Si vous faites un selfie, j'y participe pas puisque je suis mineur.
Tierts a écrit:- Il fait très chaud. Ca n'a pas été si insupportable pour moi, mais il est évident que si certains d'entre vous avaient prévu de venir cosplayer : bon courage, mon ami l'était et il était constamment en train de se plaindre. L'ambiance est étouffante et cela risque d'être encore pire le samedi donc amenez vos bouteilles d'eau et hydratez vous. Il est à noter que le prix de la bouteille à l'intérieur est de 2€50 l'Aquarel et 3€40 l'Evian, mais elles sont fraîches, à vous de faire votre choix :p (Pour ceux qui peuvent, j'ai noté qu'un atomiseur était sympa aussi :p)
Goget a écrit:Et puis "canicule", tout de suite les grands mots. On voit qu'ils sont jamais allés au bled.
Faux, on peut aussi parler des émirats arabe unis et du golf en utilisant ce terme, c'est vague tu sais, là-bas il faisait 50-56 degrés là-bas, nette différence avec la France.Joka a écrit:Au "bled", donc Maroc, Algérie, Tunisie (et autres pays africain)
Seiwaza a écrit:Bien sûr que mon poste est utile, je donne mon avis sur ce qu'à dis Joka, aucun problème.
ButterflyAway a écrit:Ce n'est pas le sujet.
Qu'il fasse 56 à Pétaouchnock ou ailleurs, du haut de nos tous petits 40 degrés, nous allons suivre les conseils de Tierts et Many et nous hydrater le plus possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités