Goget a écrit:Je savais que Luffy allait gagner.
L'issue ne pouvait être qu'en faveur du héros, mais à bien y réfléchir, Luffy - même avec le soutien de Law - s'est fait bien dominer la majeure partie du temps. Pour moi, Doflamingo était clairement supérieur (et ce n'est pas mon côté Fanboy qui parle :p).
Goget a écrit:Mais c'est trop incohérent entre Law qui devrait au moins pisser le sang alors que là, il a juste quelques blessures.
Law est un chirurgien + son pouvoir lui permet de s'auto-opérer, rien que ça, ça permet de justifier un tant soit peu ses performances malgré qu'il ait grièvement été blessé (d'ailleurs, il n'a pas mangé un pissenlit larmoyant de Mansherry ?). Après, il a une endurance de malade, ça je ne le nie pas (le Zoro qui résiste à l'épreuve de Kuma à Thriller Bark ferait presque pâle figure) ; à ce niveau je le mettrai presque à égalité avec Doflamingo.
Goget a écrit:Luffy qui n'a presque pas de Haki mais qui réutilise le Gear 4 sans difficulté OKLM.
Bah ça a été dit qu'il faudrait dix minutes à Luffy pour recouvrir son Haki, et dix minutes plus tard, il le recouvre (il est toujours affaibli mais moins que tout à l'heure), donc je ne vois pas vraiment d'incohérence à ce niveau.
Goget a écrit:J'attends le retour de Sanji et des autres aussi.
Ah mais clairement !! Moi aussi, ça fait un bail qu'on a plus eu de nouvelles de ce groupe ! Si on pouvait switcher durant un chapitre entier pour voir un peu ce qu'il s'est passé de leur côté, ce serait super cool.