Random a écrit:
Moi je suis pas d'accord avec Riolo (d'ailleurs je suis rarement d'accord avec lui tant je trouve ses propos souvent empreints de méchanceté gratuite). Giroud est mauvais, il passe son temps à râler, à donner des coups et à vendanger des occasions donc je le trouve pas plus utile que Benzema. En gros, on a le choix entre un mec nonchalant, qui se crée une occasion tous les 3 matchs et un mec qui se crée des occasions mais qui en a besoin de 50 pour marquer
Cette décision a déjà été prise pour Nasri qui, malgré un gros talent, n'apportait rien du tout donc je vois pas pourquoi on pourrait pas recommencer avec Benzema. D'ailleurs, le match contre la Serbie a confirmé que l'équipe jouait mieux sans lui. Lors de ce match, il a eu 35 minutes de jeu et n'a absolument rien fait
Du coup, concernant Martial, je l'ai mis titulaire mais c'est juste un pari sur l'avenir
Hello Random!
-Ben la différence c'est que Giroud, meme quand il est mauvaix, crée des espaces et des opportunités pour ses partenaires. Tu le dis toi meme: La France joue clairement mieux quand Benzema n'est pas sur le terrain.
Ce que Giroud a et que les autres n'ont pas, c'est ce profil de vrai 9 (meme si Giroud est pas du tout un top buteur), qui moi, me plait.
Ok pour Martial sinon
EDIT: Wo putain la connerie de Trapp, Sirigu a du bien rigoler. Sinon Cavani prouve une fois de plus qu'il est malgré les critiques un attaquant au talent rare