tenma a écrit:Mais il est nul défensivement Raphael!!! Comment on peut etre assez con pour le preferer à Jallet!!! En tout cas je suis déçu Lyon n a pas le niveau sans Fekir on est une équipe moyenne
damssou a écrit:Le but de Florenzi normal quoi ...
asm75 a écrit:Bon sinon bonne Roma rassurante défensivement mais ro la la que c'est fort le Barca. Je vois vraiment pas qui peut les battre sur une configuration aller/retour
Random a écrit:asm75 a écrit:Bon sinon bonne Roma rassurante défensivement mais ro la la que c'est fort le Barca. Je vois vraiment pas qui peut les battre sur une configuration aller/retour
City, Bayern, Real, Atlético
Sinon encore une jolie journée de C1 pour les clubs anglais avec 3 défaites sur 4 matchs. Et Lyon qui arrive pas à battre La Gantoise à 11 contre 10 a presque déjà dit adieu à la qualification
Random a écrit:L'Atlético l'a fait y a deux ans ^^
Après j'ai pas vu City - Juventus mais j'ai vu City jouer en BPL et ils peuvent faire très mal. Sur le coup je plussoie Ginji : quand ils ont Aguero c'est pas la même équipe du tout
Franchement quand j'ai vu que la Juventus (moribonde en ce début de saison) avait battu City (en grande forme) j'étais sur le cul
Random a écrit:Et Lyon qui arrive pas à battre La Gantoise à 11 contre 10 a presque déjà dit adieu à la qualification
quent68 a écrit:Et Arsenal qui fait l'exploit de perdre à Zagreb. 3 points de perdus, ils finiront deuxièmes et tant pis. De toute façon, même quand ils finissent premiers, ils perdent contre Monaco ensuite, alors à quoi bon. Bref, on va dire que ce sont les surprises de la ligue des champions. Encore pire que Lyon incapable de battre La Gantoise.
Ginji a écrit:Non. Sur un point de vue purement comptable, ça reste un nul à l'extérieur, qui peut être validé par des victoires à la maison (ce qui semble mal barré vu le niveau de l'équipe et les 2 points prit à la maison en 3 matchs.). Pis bon, quand je vois les autres résultats, avec le PSV (dans les conditions dégueux qu'on sait, PSV #PénosurNilmar mode) qui tape MU, Zagreb qui tape Arsenal, Kiev qui tient en échec Porto ... Il y a de plus en plus, hors les gros d'Europe (Barça, Real, Bayern, Paris, ect ...) un resserrement en terme de niveau global en Europe.
Ginji a écrit:Tututut .. J'aime pas qu'on rabaisse les exploits de mon club, même dans le mauvais coté !
Parce que nous, on a le scénario qui va bien avec ! Ils font barre, perdent un, puis deux joueurs, concèdent un péno à 5 minutes de la fin et l'ouverture du score avant .. Et même comme ça, on gagne pas ? C'est pas normal. Vous, vous avez l'excuse du 10 vs 11 et du Wenger qui a été là-bas les mains dans les poches à mettre une équipe A', pensant que ça suffirait pour gérer le match contre Chelsea à venir. Vous les taperez sans doute à domicile pour vous venger et finirez gentiment deuxième derrière le Bayern, comme prévu, quoi.
Random a écrit:Mouais quand je vois que le Zenith a tapé Valence à Mestalla ça me fait un peu peur pour vous. En gros, je vous vois prendre aucun point contre le Zenith, peut 1 voire 3 avec un peu de réussite contre Valence et 3 contre la Gantoise donc, au mieux, ça fera 7 points ce qui me parait insuffisant pour passer
Random a écrit:D'ailleurs tu en penses quoi du premier carton rouge ? Franchement, quand je vois que le mec qui allume Shaw prend un jaune et que Ferri prend seulement un jaune, je comprends pas comment le mec peut prendre un rouge direct
Random a écrit:Attention quand même à ne pas sous-estimez l'Olympiakos qui pourrait largement se qualifier derrière le Bayern.
Ginji a écrit:Le premier rouge pour la Gantoise n'existe pas, un jaune aurait suffit (parce que la faute et le mauvais geste existe quand même.), le second est déjà plus défendable vu qu'il stoppe Kalulu en dernier défenseur dans la surface.
Et le type qui allume Shaw ne prend rien, la faute n'est même pas sifflée, c'est un corner qui suit. C'est juste scandaleux, mais bon ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités