Ginji a écrit:Bah ... Non, vous en savez rien. Tout comme je peux pas savoir si on aurait perdu 7-0 ou gagné 0-1 sur un vieux contre. Moi, ce que je vois, c'est que les deux dernières fois qu'on a joué Paris en championnat, la raclée était annoncée partout et on fait nul.
Le dernier PSG-OM, pareil, on annonce le massacre, avec un Marseille à la rue et au final, le PSG gagne sur deux péno.
Je le répète, il manquait Jallet, Bisevac, Umtiti, Fofana, Valbuena, Lacazette et Fekir. On joue avec un Grenier toujours en phase de reprise en plus et donc pas à 100%. Comment tu peux dire qu'une équipe aurait fait la même sans tout ces joueurs ?
Prend l'équipe de France. Si elle perd avec une compo :
Lloris
Jallet - Mangala - Sakho - Evra
Diarra
Matuidi - Sissoko
Martial - Ben Arfa
Gignac
On dira quoi ? "Même avec les titulaires, ils auraient perdu" ? Ou plus "avec les titulaires, ça aurait sans doute changer la donne" ? Plus la seconde, non ?
A noter au passage que la C3 me fait bien plus saliver que la C1 au vue des affiches. Comme depuis un moment, d'ailleurs.
Oui oui tu as sans doute raison ! En fait, je m'en fous un peu donc j'ai pas trop envie de débattre là-dessus ^^
Pour la C3, j'ai oublié d'en parler mais ça va être très dur pour les clubs français : Bâle c'est quand même une équipe habituée aux compétitions européennes (qui a d'ailleurs tapé la Fio chez elle en début de saison) et Bilbao est une équipe très difficile à jouer à San Mames
Franchement, je vois aucun des deux clubs français passer