Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Lun Déc 14, 2015 23:00

Ginji a écrit:Bah ... Non, vous en savez rien. Tout comme je peux pas savoir si on aurait perdu 7-0 ou gagné 0-1 sur un vieux contre. Moi, ce que je vois, c'est que les deux dernières fois qu'on a joué Paris en championnat, la raclée était annoncée partout et on fait nul.
Le dernier PSG-OM, pareil, on annonce le massacre, avec un Marseille à la rue et au final, le PSG gagne sur deux péno.
Je le répète, il manquait Jallet, Bisevac, Umtiti, Fofana, Valbuena, Lacazette et Fekir. On joue avec un Grenier toujours en phase de reprise en plus et donc pas à 100%. Comment tu peux dire qu'une équipe aurait fait la même sans tout ces joueurs ?
Prend l'équipe de France. Si elle perd avec une compo :
Lloris
Jallet - Mangala - Sakho - Evra
Diarra
Matuidi - Sissoko
Martial - Ben Arfa
Gignac

On dira quoi ? "Même avec les titulaires, ils auraient perdu" ? Ou plus "avec les titulaires, ça aurait sans doute changer la donne" ? Plus la seconde, non ?

A noter au passage que la C3 me fait bien plus saliver que la C1 au vue des affiches. Comme depuis un moment, d'ailleurs.

Oui oui tu as sans doute raison ! En fait, je m'en fous un peu donc j'ai pas trop envie de débattre là-dessus ^^
Pour la C3, j'ai oublié d'en parler mais ça va être très dur pour les clubs français : Bâle c'est quand même une équipe habituée aux compétitions européennes (qui a d'ailleurs tapé la Fio chez elle en début de saison) et Bilbao est une équipe très difficile à jouer à San Mames
Franchement, je vois aucun des deux clubs français passer
Random

Messagepar Ginji le Lun Déc 14, 2015 23:14

Les deux clubs français sont éliminés de la C3, sauf performances étonnantes. Bâle, c'est une excellente équipe qui a tapé la Fio et Bilbao, bah voilà, très bonne équipe, quasi imprenables à domicile. Je vois pas du tout comment ils pourront passer.
Et quand je vois :
Tottenham - Fiorentina
Dortmund - Porto
Galatasaray - Lazio
Shakhtar - Schalke
Leverkusen - Sporting
Villarreal - Napoli

Je bave.

PS : Chelsea se fait taper 2-0 à l'heure de jeu par Leicester, au passage.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Mer Déc 16, 2015 9:50

Ginji a écrit:Et quand je vois :
Tottenham - Fiorentina
Dortmund - Porto
Galatasaray - Lazio
Shakhtar - Schalke
Leverkusen - Sporting
Villarreal - Napoli

En effet, ca fait baver. Contrairement à la C1, ou on se retrouve avec un énième PSG-Chelsea ou un Arsenal-Barca, la C3 a un tableau plus élargi avec beaucoup de bonnes équipes de niveau proches.

Mentions spéciales à Dortmund- Porto, Villarreal - Napoli, Tottenham - Fiorentina et Shakhtar - Schalke

Curieux aussi de voir ce que le Sporting, qui est en tete du championnat portugais, va etre capable de montrer face à Leverkusen qui est un sacré gros client

-Pour ce qui est de la Champion's, ben la Juve peut s'en prendre qu'à elle meme d'avoir pas joué son dernier match contre Seville en phase de poule et d'avoir fini deuxième. Là c'est le Bayern qui se profile et ca s'annonce franchement dur. On verra, un exploit reste possible, la Juventus monte en puissance depuis un peu plus d'un mois, c'est quand meme pas du tout cuit pour les munichois.

Pour les autres matchs, je pense que c'est cuit pour Arsenal et la Roma. L'Atlético, City Wolfsburg devraient passer eux. Benfica vs Zenith semble etre la seule confrontation équilibrée avec PSG vs Chelsea
asm75

Messagepar kakarottogoku le Jeu Déc 17, 2015 19:39

Mourinho vient d'être congédié, est ce que ça va donner des idées à Aulas ? Un tandem Mourhino/Aulas, je demande à voir.
Image
kakarottogoku

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 17, 2015 20:45

Welcome to Paris 8-)
J'aimerai vraiment le voir chez nous, la saison prochaine. Dehors Lolo le mou.
Piccolo Daimao

Messagepar Tenchi le Jeu Déc 17, 2015 21:19

Mourinho a Paris non mais t'es sérieux ? :shock:
Tenchi

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 17, 2015 23:59

Cela déplait à son altesse?
J'aime beaucoup cet entraineur que je trouve compétent, charismatique, et qui partage mon idée sur la fin justifie les moyens... Et j'ai le sentiment qu'il nous ferait franchir un pallier supplémentaire, tout en ayant les cojones pour mettre les joueurs dit "intouchables" sur le banc quand il le faut.
Ça serait autre chose que Blanc.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Ven Déc 18, 2015 0:49

Effectivement avoir le Mou à Paris ça serait génial mais ça serait un peu dégueulasse pour Blanc qui fait quand même un très bon boulot à Paris (en tout cas bien meilleur que celui d'un certain Carlo A.)
Random

Messagepar Tenchi le Ven Déc 18, 2015 2:19

Oui Zlatan par exemple est intouchable. Apres ce qu'il a rapporté au club c'est la moindre des choses que de le faire jouer c'est tout.

Mourinho c'est une daube pour moi.
Tenchi

Messagepar quent68 le Ven Déc 18, 2015 4:22

Zlatan ne devrait pas avoir un statut à part. Quand il était pas très bon, il aurait pu aller sur le banc, au profit de Cavani par exemple. Mais voila, c'est Zlatan donc on touche pas.

Mais pour autant, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour faire venir Mourinho. Je crois qu'il devrait réfléchir un peu sur lui même, il a trop fait parler de lui en mal depuis le début de la saison. Je ne remets pas en doute ses qualités, mais là tout est parti en vrille, entre ses déclarations, le problème avec quasiment tout ses joueurs, le staff... Donc là, faut laisser Laurent Blanc finir tranquillement en ligue 1, retenter le challenge de la ligue des champions. Mou devrait prendre une année sabatique comme Guardiola l'a fait, ou au moins 6 mois.
quent68

Messagepar Ginji le Ven Déc 18, 2015 5:41

Tenchi a écrit:Mourinho c'est une daube pour moi.

Spoiler
Image
Ginji

Messagepar Tenchi le Ven Déc 18, 2015 7:26

Quand tu t'appelles le Réal, gagner si peu de titres en trois saisons c'est comme une defaite. Laurent Blanc depuis 2013 pulverise tout.
Tenchi

Messagepar Ginji le Ven Déc 18, 2015 11:18

Laurent n'a quasiment aucun match référence en C1 et n'a aucune concurrence nationale. Il fait le minimum.
C'est pas pareil de gagner des titres national quand tu as une dream team avec 0 concurrence, et quand tu joues le barça et l'Atlético.
Ginji

Messagepar Seychar le Ven Déc 18, 2015 11:23

Ginji a écrit:Laurent n'a quasiment aucun match référence en C1 et n'a aucune concurrence nationale. Il fait le minimum.
C'est pas pareil de gagner des titres national quand tu as une dream team avec 0 concurrence, et quand tu joues le barça et l'Atlético.

sauf que l'habitude d'un club de cet envergure avec un entraineur qui est sensé être de son standing c'est minimum une C1 sur les trois ans qu'il a fait, et ça bah il ne l'a pas fait, même si bon faut être honnête, même si c'est le principal artisan de cet absence, Perez est aussi fautif là-dedans.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Ven Déc 18, 2015 11:52

Bah déjà, non. Le real, c'est 5 C1 d'affilés en 1956-1960 et 3 entre 1998 et 2002. Soit deux autres ligue des champions seulement à répartir entre 1961 et 2014. Le Real a archi dominé deux périodes qui en font léquipe la plus titré en C1, mais c'est pas du tout une équipe régulière qui a pour l'habitude d'aller une fois au bout tout les cinq ans, hein.
Ensuite, je rappelle que le Real que récupère Mourinho se fait balader en C1 depuis 8 ans en se faisant éliminer comme des nazes en huitième à chaque fois. Même le Lyon en reconstruction arrive à les taper en huitième. Un Lyon avec Jean II Makoun, quoi.
Les objectifs sportives de Mourinho, c'était :
- Remettre le Real à sa place parmi les cadors européens et lui permettre de se repositionner comme de possible vainqueurs et plus des ridicules huitième de finaliste. Ce qui est réussi, vu qu'il arrive à ramener le Real en demi.
- Réussir à rivaliser avec le barça sur le plan nationale. Le Barça qui, pendant cette période, a juste une des meilleurs équipe de l'histoire, hein, je le rappelle. Il gagne la coupe contre le barça en finale, puis le titre l'année d'après.

Alors après, sa gestion humaine était catastrophique, mais sur le simple point de vue sportif, ça reste une réussite.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café