Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Seychar le Lun Jan 25, 2016 20:32

Tiens, loin de moi l'idée de vouloir rajouter de l'huile sur le feu mais:

http://www.butfootballclub.fr/foot-etra ... c-benzema/

qu'on vienne plus me dire que Benzema est dépassé… et loin du Top 3 des meilleurs/top buteurs des grands champonnats européens
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Denax le Lun Jan 25, 2016 23:29

Cédric Carrasso qui se fait les croisés, dur à 34 ans, c'est déjà sa 3e grosse blessure en carrière, pas verni.

En fouillant un peu je suis tombé sur ce reportage où l'on voit un Carrasso âgé de 14 au centre de formation de l'OM :
http://www.ina.fr/video/R10151835
Denax

Messagepar tenma le Mer Fév 03, 2016 16:13

super content des débuts réussis de Stephan El Shaarawy avec la Roma ça fait plaisir! J'étais fan de ce joueur lors de ses débuts au Milan, et je souhaite de tout coeur qu'il confirme
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Fév 03, 2016 17:03

Je suis pas fan fan de foot, disons que je suis le foot en diagonal. Je m'y intéresse surtout pour les paris sportifs.

D'ailleurs hier Arsenal m'a fait perdre mon combiné ... J'avais tous les autres paris bons et il a fallu qu'Arsenal fasse match nul ...

On verra si le combi de ce soir passe !
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Tenchi le Mer Fév 03, 2016 18:08

Moi j'ai fait une combi Caen, Bordeaux et PSG avec un bonus de 20%. Résultat : 208 euros de gain avec une mise de 20 euros. :D
Tenchi

Messagepar Denax le Jeu Fév 04, 2016 0:29

Reportage sympa sur la carrière de Rolland Courbis, le meilleur conseiller de France :

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... ies/630829

Spoiler
Il était bg n'empêche quand il était jeune
Denax

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Fév 04, 2016 8:26

Résultat du combi d'hier (j'avais mis gagnant : Nice, Guimgamp, Nantes, Paris et Chelsea)

Ils sont tous passés, sauf .... Chelsea ... match nul ... 2 fois d'affiler que je me fais avoir par une équipe anglaise !!!
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Ginji le Dim Fév 14, 2016 17:28

J'ai raté volontairement le match de Lyon cette après-midi (même si 4-1, c'est bieng) pour pouvoir me pencher sur le choc anglais entre Arsenal et Leicester. J'avais déjà vu celui de la semaine dernière, contre City, et bah Leicester a encore confirmé que les types sont pas là par hasard, même s'il y a une défaite à la fin.
Un match très sympa et plaisant à mater, un rythme rapide entre Arsenal qui a voulu faire le jeu et Leicester qui se projetait très rapidement en contre.
Ah, et juste : la hype Kanté n'est pas volée : ce type est monstrueux actuellement. Alors à voir si ça se confirme avec le temps, hein, on verra quand Leicester ira un peu plus mal (même si je doute qu'il y reste longtemps avec ce niveau). Mais au jour d'aujourd'hui, je vois pas comment il ne pourrait pas être dans la liste des 23 en mars. Et ça va peut-être en choquer, mais à choisir entre Matuidi et lui, j'hésite pas une seconde sur ce que j'ai vu par deux fois.

J'ai regardé le Juve-Naples aussi. Un poil déçu, quand même. C'était la meilleure attaque (Naples) contre la meilleure défense (Juve) et autant le résultat que le spectacle proposé, c'est une victoire de la Juve. J'espère toujours que Naples sera champion malgré tout.
Pour la Juve, ça commence à être une belle série. Il faudra confirmer ça contre l'ogre bavarois, mais vraiment montrer un autre jeu que celui d'hier. Parce que je doute que les munichois se fassent endormir et contenir aussi facilement et ça pourrait tourner à la rouste.

Edit : Et au passage, juste quand j'ai l'impression de voir les tréfonds de l'intelligence chez les footballeurs, Aurier me prouve que non, on peut continuer à creuser. C'est beau.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Denax le Dim Fév 14, 2016 18:24

Aurier humilié par jeuxvideo.com :lol:
Mis au chômage par un mec du forum football :lol:
http://www.20minutes.fr/sport/1786503-2 ... xvideoscom

Aurier ce mec intelligent :lol:
https://twitter.com/JsoMg_/status/698644553100849152

Le Monde
"Un peu plus d’une heure plus tard, celle-ci est postée sur sa chaîne YouTube, coupée mais non éditée, sous les vivas des autres participants au forum, qui qualifient l’internaute de « légende » ou encore de « génie »."

Putain je meurs :lol:

Les excuses d'Aurier face à Blanc :
Spoiler
Image
Denax

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Fév 14, 2016 18:40

Ils sont chauds jeuxvideo.com pour humilier des gens en ce moment. :P
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Cactus Jack le Dim Fév 14, 2016 18:47

Ginji a écrit:J'ai raté volontairement le match de Lyon cette après-midi (même si 4-1, c'est bieng) pour pouvoir me pencher sur le choc anglais entre Arsenal et Leicester. J'avais déjà vu celui de la semaine dernière, contre City, et bah Leicester a encore confirmé que les types sont pas là par hasard, même s'il y a une défaite à la fin.
Un match très sympa et plaisant à mater, un rythme rapide entre Arsenal qui a voulu faire le jeu et Leicester qui se projetait très rapidement en contre.
Ah, et juste : la hype Kanté n'est pas volée : ce type est monstrueux actuellement. Alors à voir si ça se confirme avec le temps, hein, on verra quand Leicester ira un peu plus mal (même si je doute qu'il y reste longtemps avec ce niveau). Mais au jour d'aujourd'hui, je vois pas comment il ne pourrait pas être dans la liste des 23 en mars. Et ça va peut-être en choquer, mais à choisir entre Matuidi et lui, j'hésite pas une seconde sur ce que j'ai vu par deux fois.

J'ai regardé le Juve-Naples aussi. Un poil déçu, quand même. C'était la meilleure attaque (Naples) contre la meilleure défense (Juve) et autant le résultat que le spectacle proposé, c'est une victoire de la Juve. J'espère toujours que Naples sera champion malgré tout.
Pour la Juve, ça commence à être une belle série. Il faudra confirmer ça contre l'ogre bavarois, mais vraiment montrer un autre jeu que celui d'hier. Parce que je doute que les munichois se fassent endormir et contenir aussi facilement et ça pourrait tourner à la rouste.

Edit : Et au passage, juste quand j'ai l'impression de voir les tréfonds de l'intelligence chez les footballeurs, Aurier me prouve que non, on peut continuer à creuser. C'est beau.

J'espère vraiment que DD va prendre des gars comme Kanté, Payet, Gignac/Gameiro (Laporte pour rester dans le débat), même si il faut vraiment être une "hype" pour bouleverser la hiérachie de l'entraîneur. Et c'est dommage, on a des joueurs qui sont en pleine bourre et en pleine confiance et ils risquent de pas faire l'Euro au profit de certains qui sont un peu dans le mal. Alors oui c'est bien d'avoir un squelette/une hiérarchie, mais c'est pas mal aussi de la chambouler un peu pour mettre des mecs qui marchent sur l'eau. M'enfin ça reste à voir (même si j'ai aucun espoir pour Payet).

Concernant le Bayern, faut se rappeler que normalement tous les centraux (le "joker" de Moscou s'étant blessé aussi) devraient être absents à l'aller. Et Benatia/Martinez devraient revenir ensuite (voire pour l'aller mais c'est risqué). Du coup si les blessés ne récupèrent pas, la défense centrale au Juventus Stadium c'est Alaba - Kimmich (ou une défense à trois). Alors certes le Bayern défendra avec la possession, mais tous les voyants sont verts pour que la Juve puisse créer un petit exploit. (Même si y'a toujours le risque de la rouste à l'Allianz)
Cactus Jack

Messagepar Supaman le Dim Fév 14, 2016 18:50

En même temps, ceux qui se sont fait humilier ne sont pas des lumières. :lol:
Supaman

Messagepar Denax le Dim Fév 14, 2016 19:12

Image
Denax

Messagepar Random le Dim Fév 14, 2016 20:04

Ginji a écrit:J'ai raté volontairement le match de Lyon cette après-midi (même si 4-1, c'est bieng) pour pouvoir me pencher sur le choc anglais entre Arsenal et Leicester. J'avais déjà vu celui de la semaine dernière, contre City, et bah Leicester a encore confirmé que les types sont pas là par hasard, même s'il y a une défaite à la fin.

Hello Ginji :)

Pour Kanté, je suis totalement d'accord avec toi, je pense que le mec mérite carrément d'être dans les 23. Par contre, tu veux le mettre à la place de Matuidi mais dans le 11 ou dans les 23 ? Parce qu'autant dans le 11 j'ai envie de dire pourquoi pas notamment car Matuidi est pas extraordinaire cette saison mais virer Matuidi des 23 je suis totalement pas d'accord. Faut pas exagérer quand même surtout quand on voit que Deschamps prend des mecs comme Cabaye (et dans une moindre mesure Sissoko même si ce dernier est pas si dégueulasse)

Au delà de ça, je suis super déçu que Leicester ait perdu parce que j'aimerais vraiment qu'ils soient champions ça changerait (et aussi parce que je peux pas encadrer Wenger mais ça c'est une autre histoire). D'ailleurs, idem je suis très déçu de la défaite de Naples hier car vu le rythme de la Juventus ça m'étonnerait que Naples arrive à rattraper ça ! Vraiment dommage pour une fois qu'une équipe avait l'occasion de briser l'hégémonie la Juventus (chaque saison j'espère, un coup c'est la Roma, un coup c'est Naples mais à la fin c'est toujours la Juventus qui gagne ...) qui avait fait un début de saison catstrophique.

Et sinon trois autres choses dont je voulais parler (dont deux qui montrent que le football va mal) :
- le communiqué de Lyon qui laisse entendre que l'arbitre favorise le PSG ! C'est vraiment minable, risible et ça fait vraiment théorie du complot ! Surtout que ce communiqué oublie de préciser quand les erreurs vont dans le sens de Lyon ! Bref, au lieu de s'attaque misérablement au PSG, Aulas ferait mieux de s'attaquer au vrai problème : le niveau minable des arbitres français (à part Turpin)
- la vidéo d'Aurier ! Bon ben là je pense que le gars est plus récupérable ! Il réussit à faire son trou dans une grosse équipe européenne et fout tout en l'air en insultant son coach et ses coéquipiers. Si c'était possible, une suspension de salaire et trois saisons en CFA lui feraient du bien
- la blessure de Zouma qui m'a vraiment attristé en vue de l'Euro car c'est un bon central (en tout cas plus que les Mangala et autres Sahko) ! Maintenant je pense que si Sahko, Mangala, Umtiti, Rami, Mexès et Perrin se blessent, Laporte pourra espérer recevoir ne serait-ce qu'une pré-sélection

@CactusJack : D'accord pour Kanté mais Gignac, Gameiro ça me parait inutile sachant qu'on a déjà 3 joueurs qui peuvent jouer dans l'axe (Griezmann, Giroud et Martial). Quant à Payet, il est effectivement très mais à voir s'il est capable de confirmer en EdF (ce qui a rarement été le cas)
Random

Messagepar Cactus Jack le Dim Fév 14, 2016 20:52

Payet il a pas "confirmé" en EdF parce qu'on ne lui a pas redonné sa chance après des passages ratés. On peut pas comparer le Payet 2014 - 2016 et le Payet d'avant. Le mec il est en pleine forme, sur un nuage (même si la PL c'est crade cette année) et peut être le côté créatif/folie qui nous manque, je vois pas pourquoi on ne devrait pas lui accorder une autre chance. Surtout vu la forme des mecs en concurrence avec lui.*

Quant à Gignac et Gameiro, les avoir en tant que suber-sub/dans le groupe serait déjà amplement suffisant. Ce sont pas des titulaires en puissance (quoique si on joue à 2 pointes à la limite, surtout si on prend plus Benzema) car devant on a ce qu'il faut, mais ils peuvent apporter leur énergie, leur "positive attitude". Car des mecs qui sont en pleine confiance et qui sont pleins de bonnes intentions (en plus d'accepter leurs places dans le groupe), c'est toujours bon à prendre dans une compétition où il y a pas mal de matches couperets. C'est un "supplément d'âme/de confiance" qui est bénéfique à un groupe quand tu veux gagner. Et Dieu sait que la confiance c'est important pour un groupe (et pour des attaquants).

* Ça a surtout l'air d'être extra-sportif la non sélection de Payet en fait, DD et lui c'est pas trop ça
Cactus Jack

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café