Random a écrit:Pour Kanté, je suis totalement d'accord avec toi, je pense que le mec mérite carrément d'être dans les 23. Par contre, tu veux le mettre à la place de Matuidi mais dans le 11 ou dans les 23 ? Parce qu'autant dans le 11 j'ai envie de dire pourquoi pas notamment car Matuidi est pas extraordinaire cette saison mais virer Matuidi des 23 je suis totalement pas d'accord. Faut pas exagérer quand même surtout quand on voit que Deschamps prend des mecs comme Cabaye (et dans une moindre mesure Sissoko même si ce dernier est pas si dégueulasse)
Non, non, Matuidi dans les 23, évidemment.
Mais sur la forme du moment, limite Kanté est le meilleur milieu français. Un milieu Diarra(Schneiderlin)-Kanté(Matuidi)-Pogba(Sissoko), ça peut être pas mal.
Random a écrit:- le communiqué de Lyon qui laisse entendre que l'arbitre favorise le PSG ! C'est vraiment minable, risible et ça fait vraiment théorie du complot ! Surtout que ce communiqué oublie de préciser quand les erreurs vont dans le sens de Lyon ! Bref, au lieu de s'attaque misérablement au PSG, Aulas ferait mieux de s'attaquer au vrai problème : le niveau minable des arbitres français (à part Turpin)
Oui, j'ai vu ça, c'est vraiment ridicule. Ca me rappelle la fois où Marseille avait fait la même chose pour Lyon, faut vraiment pas savoir quoi dire, en vrai.
Random a écrit:- la blessure de Zouma qui m'a vraiment attristé en vue de l'Euro car c'est un bon central (en tout cas plus que les Mangala et autres Sahko) ! Maintenant je pense que si Sahko, Mangala, Umtiti, Rami, Mexès et Perrin se blessent, Laporte pourra espérer recevoir ne serait-ce qu'une pré-sélection
La France a besoin d'Umtiti ♥
Random a écrit:@CactusJack : D'accord pour Kanté mais Gignac, Gameiro ça me parait inutile sachant qu'on a déjà 3 joueurs qui peuvent jouer dans l'axe (Griezmann, Giroud et Martial). Quant à Payet, il est effectivement très mais à voir s'il est capable de confirmer en EdF (ce qui a rarement été le cas)
Le truc, c'est que Griezmann joue plus à gauche en EDF et Martial devrait avoir le coté droit vu que l'affaire de la sextape et tout ce qui est autour est en train de détruire Valbuena. Du coup, on devrait avoir Giroud (ou Benzema, si le lobby réhabilitation pro-Benzema fonctionne) mais personne derrière.
Cactus Jack a écrit:Concernant le Bayern, faut se rappeler que normalement tous les centraux (le "joker" de Moscou s'étant blessé aussi) devraient être absents à l'aller. Et Benatia/Martinez devraient revenir ensuite (voire pour l'aller mais c'est risqué). Du coup si les blessés ne récupèrent pas, la défense centrale au Juventus Stadium c'est Alaba - Kimmich (ou une défense à trois). Alors certes le Bayern défendra avec la possession, mais tous les voyants sont verts pour que la Juve puisse créer un petit exploit. (Même si y'a toujours le risque de la rouste à l'Allianz)
C'est vrai. Mais le problème, c'est plus leur potentiel offensif, ya encore Neuer derrière, ça peut limite suffire.
Cactus Jack a écrit:* Ça a surtout l'air d'être extra-sportif la non sélection de Payet en fait, DD et lui c'est pas trop ça
Oui. Un groupe performant, c'est un groupe qui vit bien. DD considère que le prendre n'est pas dans ce sens.