Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar quent68 le Jeu Mars 03, 2016 0:03

Bon, ça suffit. Arsenal quoi, ça en devient ridicule. Je ne sais pas comment les défendre là.

Contre Barcelone, ok, rien à dire. Ils ont essayé en utilisant une tactique de contre attaque, ils ont été dangereux à quelques reprises. Soit.
Dimanche, à Manchester United, face à une équipe décimée par les blessures, se prendre 2 buts par un novice de 18 ans, on a beau critiquer Mertasacker je le préfère 1000 fois à Gabriel, aucune intelligence ce défenseur et trop d'erreurs à ce niveau. Et là ce soir c'est le ponpon ! Une autre défaite, alors que Tottenham et City perdent aussi, Leicester fait match nul... c'est incroyable. Je ne le sens pas du tout, le North London derby de Samedi.

Les problèmes de mental sont de retour, et refont surface comme toujours au pire moment, en Mars. L'effectif a beau s'améliorer, on a toujours quelqu'un devant au classement.
quent68

Messagepar rodjackie le Jeu Mars 03, 2016 14:59

Trelissac au tour précédent, Granville ce soir et Sochaux en demie? Franchement si l'OM ne va pas en finale de la Coupe de France c'est une faute professionnelle! Surtout que si on perd en finale (contre le PSG) on ira quand même en Europe non?
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar return le Jeu Mars 03, 2016 15:06

Non, c'est plus le cas depuis 2 ans.
return

Messagepar Random le Sam Mars 05, 2016 22:46

quent68 a écrit:Bon, ça suffit. Arsenal quoi, ça en devient ridicule. Je ne sais pas comment les défendre là.

Contre Barcelone, ok, rien à dire. Ils ont essayé en utilisant une tactique de contre attaque, ils ont été dangereux à quelques reprises. Soit.
Dimanche, à Manchester United, face à une équipe décimée par les blessures, se prendre 2 buts par un novice de 18 ans, on a beau critiquer Mertasacker je le préfère 1000 fois à Gabriel, aucune intelligence ce défenseur et trop d'erreurs à ce niveau. Et là ce soir c'est le ponpon ! Une autre défaite, alors que Tottenham et City perdent aussi, Leicester fait match nul... c'est incroyable. Je ne le sens pas du tout, le North London derby de Samedi.

Les problèmes de mental sont de retour, et refont surface comme toujours au pire moment, en Mars. L'effectif a beau s'améliorer, on a toujours quelqu'un devant au classement.

Comme je te comprends ... C'est assez rageant de supporter une équipe qui n'est jamais capable de remporter le championnat (je parle en connaissance de cause) surtout que cette année il y avait largement la place en BPL !
Cela dit, en tant qu'observateur neutre, je suis content des résultats de cet aprem car Leicester a fait un pas de plus vers le titre et les voir champions ça me ferait plaisir

Sinon j'ai vu que Ginji et asm ont beaucoup critiqué Zidane, je comprends pas trop le délire en fait. Vous lui laissez même pas sa chance et vous lui mettez les mauvais résultats du Real sur le dos ! C'est de sa faute si Ronaldo est sur le déclin ? si Bale est tout le temps blessé ? si le Real a fait des mercatos aberrants et se retrouve avec un banc composé de Jesé, Lucas Vazquez et autres Isco ? si James est mauvais ? si Kroos est pas au niveau ?
Par contre, je vous l'accorde c'est lui qui fait le choix de pas titulariser le seul 6 dont il dispose (Casemiro) mais, à part ça, je vois pas trop ce que tu peux lui reprocher. Certes, le Real est moins solide défensivement qu'à l'époque Benitez mais il est quand même un peu plus plaisant à voir jouer (un tout petit peu car vu les joueurs c'est pas folichon effectivement). Quant à Ancelotti que vous déifiez, je vous rappelle quand même que le mec a perdu contre la Juventus en match aller/retour ce qui constitue une mega faute professionnelle !!!!! Donc franchement attendez que Zidane ait fait pire que ça avant de vous acharner sur lui

Et puisqu'on parle du Real, on a vu une super deuxième mi-temps cet aprem (la première était horrible) et deux malédictions ont été conjurées : Ronaldo a marqué sur coup franc et le Real a marqué sur corners

Quant à la défaite du PSG à Lyon je commenterai pas car je m'en fous un peu. Le seul truc qui me fait chier c'est que la défaite intervienne contre Lyon (ce qui fait donc plaisir à Aulas) et que, du coup, le PSG ne finira pas la saison invaincue ... Et Mbiwa qui ouvre sa gueule après le match en mode : "On les connaît, dès qu’il y a une faute, ils viennent à dix pour venir induire en erreur l’arbitre. Alors, on a essayé de faire la même chose, de ne pas nous laisser marcher dessus. L’arbitre a été super ce soir, on le remercie bien" ! Franchement c'est débile, si Lyon a battu le PSG c'est grâce à son jeu pas grâce à ce genre de débilités

Et enfin, je me réjouis de la révolution qui va frapper le foot : l'entrée de la vidéo !! On va enfin mettre fin à plein d'erreurs arbitrales youpi ;)
Finalement la corruption à la FIFA aura au moins servi à ça en nous débarrassant de Platini et de Blatter
Random

Messagepar Ginji le Sam Mars 05, 2016 23:13

Random a écrit:Sinon j'ai vu que Ginji et asm ont beaucoup critiqué Zidane, je comprends pas trop le délire en fait.

Euh .. Non. La seule fois que je parle des résultats concernant Zidane, c'est par rapport à la défaite contre l'Atlético qui allait peut-être arrêter un peu toute la br*nl*tt* médiatique autour du sujet, dans tout les médias. Quand je vois par exemple les coachs de ligue 1 interrogés sur Zidane .. Mais qu'est-ce qu'ils s'en foutent, de Zidane au Real ? Les voir partir dans de la comm' et la langue de bois ...
Moi, je parle d'impression générale et ce qu'on a pu voir de Zidane avec la Castilla. Je le répète, lors de son passage avec la réserve, pas mal de joueurs se plaignaient de ne rien piger tactiquement à ce qui était en place et jouaient un peu au feeling. Et le Real que je vois depuis des semaines sous Zidane, c'est un peu la même impression. Alors oui, peut-être que la saison prochaine, en prenant l'équipe depuis le début, gérant la préparation et débutant la saison sous ses propres consignes, l'équipe se portera mieux. En attendant, le sentiment général confirme surtout ce que j'avais entendu, justement, donc je reste sceptique.

Random a écrit:Quant à Ancelotti que vous déifiez, je vous rappelle quand même que le mec a perdu contre la Juventus en match aller/retour ce qui constitue une mega faute professionnelle !!!!!

Euh ... Ah bon ? C'est pas Getafe, non plus, faut arrêter, la Juve a aussi le droit d'être bonne, non ? Je veux dire, si on ne pardonnait pas à chaque fois qu'un favori perdait, ça deviendrait compliqué, là ..
Et je me rappelle pas avoir déifiez Ancelotti, comme tu dis. Mais si en terme de bloc équipe et de logique tactique/fond de jeu, c'était infiniment meilleur que maintenant, clairement.

Random a écrit:Quant à la défaite du PSG à Lyon je commenterai pas car je m'en fous un peu. Le seul truc qui me fait chier c'est que la défaite intervienne contre Lyon (ce qui fait donc plaisir à Aulas) et que, du coup, le PSG ne finira pas la saison invaincue ... Et Mbiwa qui ouvre sa gueule après le match en mode : "On les connaît, dès qu’il y a une faute, ils viennent à dix pour venir induire en erreur l’arbitre. Alors, on a essayé de faire la même chose, de ne pas nous laisser marcher dessus. L’arbitre a été super ce soir, on le remercie bien" ! Franchement c'est débile, si Lyon a battu le PSG c'est grâce à son jeu pas grâce à ce genre de débilités

Surtout que l'arbitre n'a pas été super, Motta aurait du prendre rouge. :P

Random a écrit:Et enfin, je me réjouis de la révolution qui va frapper le foot : l'entrée de la vidéo !! On va enfin mettre fin à plein d'erreurs arbitrales youpi

Je reste très prudent. Je suis un anti-vidéo sur le principe que pour moi, les enjeux du foot sont bien supérieurs à la totalité des autres sports réunis, JO compris, limite.
Et que là, on va parler des coups-francs à 20-30 mètres, des touches mal données, des corners/sorties, des fautes en dehors de la surface.
Sans compter l'interprétation de l'arbitre. Bref, on verra bien, mais je sens qu'on est encore très loin d'une mise en place.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Dim Mars 06, 2016 12:32

Random a écrit:

Sinon j'ai vu que Ginji et asm ont beaucoup critiqué Zidane, je comprends pas trop le délire en fait.

C'est pas tant Zidane que je critique que le fait de le nommer entraineur du Real alors que sa seule expérience c'est d'avoir entrainé la Castilla . C'est un coup marketing pour moi

Pour le reste des tes arguments, Ronaldo reste dans le top 5 des meilleurs attaquants mondiaux. Et si James et Kroos sont pas au niveau, oui, ca refléte la mauvaise gestion qu'a eu le Real vis à vis de ces joueurs

Random a écrit: Quant à Ancelotti que vous déifiez, je vous rappelle quand même que le mec a perdu contre la Juventus en match aller/retour ce qui constitue une mega faute professionnelle !!!!!

Donc perdre contre une équipe qui a explosé Dortmund en aller-retour l'an passé (alors que Dortmund faisait une deuxième partie de saison remarquable après avoir complétement manqué sa première partie de championnat), cumule les titres de champion d’Italie et a encore montré qu'elle pouvait récemment faire jeu égal avec les plus gros en revenant de 2 à 0 à 2 à 2 contre le Bayern c'est honteux?

Je te comprends vraiment pas pour le coup
asm75

Messagepar Joka le Dim Mars 06, 2016 12:49

Ginji a écrit:Je reste très prudent. Je suis un anti-vidéo sur le principe que pour moi, les enjeux du foot sont bien supérieurs à la totalité des autres sports réunis, JO compris, limite. Et que là, on va parler des coups-francs à 20-30 mètres, des touches mal données, des corners/sorties, des fautes en dehors de la surface. Sans compter l'interprétation de l'arbitre.

Perso je trouve que c'est une très bonne initiative. Je me souviens que le sujet avait été évoquée il y a de cela plusieurs années sur Téléfoot un dimanche matin (ouais, ça m'a marqué, et comme c'est la première fois que je peux parler de foot en étant confiant je vais pas m'en priver) et que la FIFA - je crois que c'était l'organisation compétente à l'époque, dunno - avait refusé d'instaurer la vidéo parce que. J'ai trouvé ça naze. Le but aussi c'est de faire en sorte que le match se déroule le plus possible dans les règles, et la vidéo permet de se rapprocher considérablement de cette finalité. Après je ne nie pas que le jeu risque de perdre en "authenticité", qu'il risque d'y avoir moins d'effectifs chez les arbitres, mais au moins ça corrigera des injustices qui peuvent coûter le match, comme des hors-jeu inexistants dus à une erreur d'interprétation de l'arbitre.

(ouah, j'ai vraiment posté sur le topic foot, vite reportez ce post dans les futurs awards 2017 !!)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Random le Dim Mars 06, 2016 13:08

Ginji a écrit:Euh ... Ah bon ? C'est pas Getafe, non plus, faut arrêter, la Juve a aussi le droit d'être bonne, non ? Je veux dire, si on ne pardonnait pas à chaque fois qu'un favori perdait, ça deviendrait compliqué, là ..
Et je me rappelle pas avoir déifiez Ancelotti, comme tu dis. Mais si en terme de bloc équipe et de logique tactique/fond de jeu, c'était infiniment meilleur que maintenant, clairement.

Attention quand même avec les comparaisons. L'an dernier c'était pas la même équipe du Real car les états de forme n'étaient pas les mêmes
Au délà de ça, que ça ait été meilleur tactiquement ou pas, le résultat a été le même : début de la série noire contre l'Atlético, 1 Classico sur 4 gagné, 0 championnat sur 2, victoire en C1 miraculeuse et échec contre la Juventus. Je trouve que ça fait un bilan bien dégueulasse pour un club comme le Real (même si c'était bien pire il y a quelques années effectivement)

Ginji a écrit:Surtout que l'arbitre n'a pas été super, Motta aurait du prendre rouge. :P

Pas trop vu le match donc difficile de se prononcer pour moi ^^

Ginji a écrit:Je reste très prudent. Je suis un anti-vidéo sur le principe que pour moi, les enjeux du foot sont bien supérieurs à la totalité des autres sports réunis, JO compris, limite.
Et que là, on va parler des coups-francs à 20-30 mètres, des touches mal données, des corners/sorties, des fautes en dehors de la surface.
Sans compter l'interprétation de l'arbitre. Bref, on verra bien, mais je sens qu'on est encore très loin d'une mise en place.

Non pour le moment la vidéo c'est pour expulsion, penalty, savoir le ballon est rentré donc je pense que ça devrait pas trop porter atteinte au jeu

asm75 a écrit:Donc perdre contre une équipe qui a explosé Dortmund en aller-retour l'an passé (alors que Dortmund faisait une deuxième partie de saison remarquable après avoir complétement manqué sa première partie de championnat), cumule les titres de champion d’Italie et a encore montré qu'elle pouvait récemment faire jeu égal avec les plus gros en revenant de 2 à 0 à 2 à 2 contre le Bayern c'est honteux?
Je te comprends vraiment pas pour le coup

Attention aux comparaisons ! Déjà tu retiens ce qui t'arrange et tu passes sous silence le fait que la Juventus a failli se faire battre par Monaco (erreurs arbitrales). Ensuite, le Borussia de la saison passée n'était pas sensationnel. Et enfin, tu parles d'un match de CETTE SAISON : déjà la Juventus me parait plus forte cette année et ensuite le Bayern de ces deux dernières saisons est vraiment très loin d'être exceptionnel (même si ça reste facilement top 5 européen). Si le Real était éliminé cette saison par la Juventus je considère que ça serait pas un scandale alors que l'an dernier cela en était clairement un ! Franchement, tout a été fait pour faire de cette élimination une vaste blague et notamment le fait de se faire éliminer par les buts d'un ancien joueur moyen de la Fabrica
Quant aux titres de champion d'Italie, la concurrence reste quand même assez faible (cf la Roma qui prend 7 buts contre Barcelone ou le Bayern ou Naples qui passe pas les barrages). C'est comme si on disait que le PSG cumule les titres de champion de France, j'aurais envie de dire : "encore heureux vu la concurrence" !

Joka a écrit:Perso je trouve que c'est une très bonne initiative. Je me souviens que le sujet avait été évoquée il y a de cela plusieurs années sur Téléfoot un dimanche matin (ouais, ça m'a marqué, et comme c'est la première fois que je peux parler de foot en étant confiant je vais pas m'en priver) et que la FIFA - je crois que c'était l'organisation compétente à l'époque, dunno - avait refusé d'instaurer la vidéo parce que. J'ai trouvé ça naze. Le but aussi c'est de faire en sorte que le match se déroule le plus possible dans les règles, et la vidéo permet de se rapprocher considérablement de cette finalité. Après je ne nie pas que le jeu risque de perdre en "authenticité", qu'il risque d'y avoir moins d'effectifs chez les arbitres, mais au moins ça corrigera des injustices qui peuvent coûter le match, comme des hors-jeu inexistants dus à une erreur d'interprétation de l'arbitre.

(ouah, j'ai vraiment posté sur le topic foot, vite reportez ce post dans les futurs awards 2017 !!)

Attention la vidéo ne s'appliquera pas pour les hors jeux (pour le moment du moins) mais seulement pour les penaltys, les expulsions ou savoir si le ballon a franchi la ligne ! Mais oui c'est clairement une révolution pour le foot
Random

Messagepar asm75 le Dim Mars 06, 2016 14:42

Random a écrit:
Attention aux comparaisons ! Déjà tu retiens ce qui t'arrange et tu passes sous silence le fait que la Juventus a failli se faire battre par Monaco (erreurs arbitrales). Ensuite, le Borussia de la saison passée n'était pas sensationnel. Et enfin, tu parles d'un match de CETTE SAISON : déjà la Juventus me parait plus forte cette année et ensuite le Bayern de ces deux dernières saisons est vraiment très loin d'être exceptionnel (même si ça reste facilement top 5 européen). Si le Real était éliminé cette saison par la Juventus je considère que ça serait pas un scandale alors que l'an dernier cela en était clairement un ! Franchement, tout a été fait pour faire de cette élimination une vaste blague et notamment le fait de se faire éliminer par les buts d'un ancien joueur moyen de la Fabrica
Quant aux titres de champion d'Italie, la concurrence reste quand même assez faible (cf la Roma qui prend 7 buts contre Barcelone ou le Bayern ou Naples qui passe pas les barrages). C'est comme si on disait que le PSG cumule les titres de champion de France, j'aurais envie de dire : "encore heureux vu la concurrence" !

Ouais c"est très francais comme argument quand meme je trouve. La faute des arbitres toussa toussa...La vérité, tout le monde la connait, c'est que la Juventus était deux crans au dessus de Monaco. L'ASM a pourri le match avec son jeu ultra défensif et la Juve n'est pas tombée dans le piège de Jardim en s exposant au contre comme Arsenal l avait fait contre Monaco.

Pour Dortmund, je me suis expliqué. Leur deuxième partie de saison était brillante. Ils sont genre 15 éme à la phase aller et ils finissent 5 ou 6 éme du championnat. Et la Juve les a joué quand Dortmund restait sur genre 5,6 victoires de suite en Buli'

Pour la "vaste blague" de l'élimination du Real par la Juve, ben je crois qu'à part certains supp' du Real, tout le monde a vu que la Juve a effectuée une prestation d'ensemble supérieure à Madrid lors ces demies finales

Par contre, plutot d'accord avec toi sur la faiblesse de la concurrence pour le titre en Série A. Tant que les deux Milan n'auront pas regagner leur lustre d'antant, seul Naples me semble apte à embéter la Juve sur le moyen terme
asm75

Messagepar Joka le Dim Mars 06, 2016 14:48

Random a écrit:Attention la vidéo ne s'appliquera pas pour les hors jeux (pour le moment du moins) mais seulement pour les penaltys, les expulsions ou savoir si le ballon a franchi la ligne ! Mais oui c'est clairement une révolution pour le foot

Ah, je trouve ça dommage. D'après ce que je sais c'est surtout sur ce point où il y a le plus souvent des erreurs/négligences (je suis pas calé donc je dis peut-être une grosse bêtise)... Mais bon, c'est déjà un bon début, ils font bien d'appliquer la pommade doucement pour commencer.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Random le Dim Mars 06, 2016 14:54

asm75 a écrit:
Ouais c"est très francais comme argument quand meme je trouve. La faute des arbitres toussa toussa...La vérité, tout le monde la connait, c'est que la Juventus était deux crans au dessus de Monaco. L'ASM a pourri le match avec son jeu ultra défensif et la Juve n'est pas tombée dans le piège de Jardim en s exposant au contre comme Arsenal l avait fait contre Monaco.

Pour Dortmund, je me suis expliqué. Leur deuxième partie de saison était brillante. Ils sont genre 15 éme à la phase aller et ils finissent 5 ou 6 éme du championnat. Et la Juve les a joué quand Dortmund restait sur genre 5,6 victoires de suite en Buli'

Pour la "vaste blague" de l'élimination du Real par la Juve, ben je crois qu'à part certains supp' du Real, tout le monde a vu que la Juve a effectuée une prestation d'ensemble supérieure à Madrid lors ces demies finales

Par contre, plutot d'accord avec toi sur la faiblesse de la concurrence pour le titre en Série A. Tant que les deux Milan n'auront pas regagner leur lustre d'antant, seul Naples me semble apte à embéter la Juve sur le moyen terme

En fait je me suis mal exprimé : oui la Juventus a fait une meilleure prestation que le Real mais c'est pas ça que je remets en cause. Ce qui m'énerve c'est que cela n'aurait jamais du arriver vu la différence entre les deux effectifs. Surtout qu'Ancelotti n'a rien apporté entre le match aller et le match retour, il n'y a eu aucune remise en cause tactique ! En gros, Ancelotti n'a pas su trouver la solution face à une équipe plus faible sur le papier et c'est ça que je trouve inadmissible de la part d'un entraineur supposé faire partie du top 3 mondial. Et perdre sur un match aller-retour c'est pas pareil que perdre sur un match (où tout peut arriver)
Hâte de voir ce qu'il va donner au Bayern d'ailleurs ça va pas être facile pour lui car même Guardiola s'y casse les dents (à moins d'un miracle, je les vois pas gagner la C1 cette année)

Quant à la faiblesse du championnat italien c'est quand même très dommage :( ! C'est quand même hallucinant qu'avec un début de saison pourri, la Juventus arrive encore à être championne
Random

Messagepar asm75 le Dim Mars 06, 2016 15:07

Random a écrit:
En fait je me suis mal exprimé : oui la Juventus a fait une meilleure prestation que le Real mais c'est pas ça que je remets en cause. Ce qui m'énerve c'est que cela n'aurait jamais du arriver vu la différence entre les deux effectifs. Surtout qu'Ancelotti n'a rien apporté entre le match aller et le match retour, il n'y a eu aucune remise en cause tactique ! En gros, Ancelotti n'a pas su trouver la solution face à une équipe plus faible sur le papier et c'est ça que je trouve inadmissible de la part d'un entraineur supposé faire partie du top 3 mondial. Et perdre sur un match aller-retour c'est pas pareil que perdre sur un match (où tout peut arriver)
Hâte de voir ce qu'il va donner au Bayern d'ailleurs ça va pas être facile pour lui car même Guardiola s'y casse les dents (à moins d'un miracle, je les vois pas gagner la C1 cette année)

Ok, là je te suis plus. Après je pense que tu sous estimes quand meme l'effectif de la Juve. Pour ce qui concerne la ligne de 4 de derrière+ le gardien, je pense la Juve au dessus du Real. Au milieu la Juve alignait quand meme Pirlo-Marchisio-Vidal-Pogba. Ca reste inférieur à ce que propose le Real mais c'était quand meme un des meilleurs milieux au monde. Et devant, le Real a 2 longueurs d'avance, je le concède

Random a écrit:Quant à la faiblesse du championnat italien c'est quand même très dommage :( ! C'est quand même hallucinant qu'avec un début de saison pourri, la Juventus arrive encore à être championne

Je suis assez d'accord avec toi meme si la Serie A garde un bon niveau d'ensemble. Regarde la Première League, avec des moyens supérieurs, ils travaillent nettement moins bien que les italiens depuis 2,3 ans. Sinon, les gens oublient un peu que Naples a aussi fait un début de saison catastrophique avant d'opérer un redressement comme celui de la Juve.

Ceci étant, c'est clair que si la Juve remporte ENCORE le championnat, c'est mauvais signe pour la Serie A mais aussi pour la Juve, qui a besoin de concurrence pour apprendre à jouer des adversaires de niveau Ligue des Champions
asm75

Messagepar quent68 le Dim Mars 06, 2016 22:21

Random a écrit:Comme je te comprends ... C'est assez rageant de supporter une équipe qui n'est jamais capable de remporter le championnat (je parle en connaissance de cause) surtout que cette année il y avait largement la place en BPL !
Cela dit, en tant qu'observateur neutre, je suis content des résultats de cet aprem car Leicester a fait un pas de plus vers le titre et les voir champions ça me ferait plaisir

Ce sera indécis jusqu'au bout. Et voir Leicester champion ne me déplairait pas non plus. C'est tellement exceptionnel, en particulier cette année avec les transferts gonflés avant l'arrivée des nouveaux droits tv. Toutes proportions gardées, ça me rappelle l'équipe de Montpellier championne en 2012. A la rigueur, même Tottenham, parce que c'est du beau jeu, et la meilleure défense. Les seuls que je veux pas voir champions, c'est Manchester City. J'ai loupé le derby hier (décalage horaire :p), et je suis content de la réaction des Gunners, égaliser en étant à 10 contre 11.
quent68

Messagepar tenma le Lun Mars 07, 2016 12:14

quel beau match de Lyon! ça fait vraiment plaisir!

Darder confirme enfin qu'il est un bon footballeur, un mec qui respire vraiment le football; Avec ce niveau il va être difficile pour ses concurrents de le déloger!
Lacazette revient en forme et redevient un leader d'attaque
Mapou confirme sa montée en puissance
Gezzal sur qui je n'aurai jamais misé 1 centime continue de nous bluffer
Cornet a remplacé N'jié mais en plus technique
Raphael impressionne et s'impose comme un excellent arrière droit

Pour les points négatifs:

-Grenier est de plus en plus nul...Pourtant je l'aimais bien mais là c'est catastrophique depuis plusieurs matchs. La troisième place au milieu va se jouer entre Tolisso et Ferri
-Pourquoi Genesio s'entête à faire jouer Morel à la place de Bedimo

Sinon, je vois pas comment Valbuena pourrait retrouver une place de titulaire dans notre équipe...Cornet le bouffe, et en plus Fekir et Kalulu seront bientôt de retour ce qui ne lui laisse quasi aucune chance
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Seychar le Lun Mars 07, 2016 12:29

Sinon, je ne sais pas si vous avez lu ça:

la rivalité qui provoque des morts…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café