Random a écrit:Sinon j'ai vu que Ginji et asm ont beaucoup critiqué Zidane, je comprends pas trop le délire en fait.
Euh .. Non. La seule fois que je parle des résultats concernant Zidane, c'est par rapport à la défaite contre l'Atlético qui allait peut-être arrêter un peu toute la br*nl*tt* médiatique autour du sujet, dans tout les médias. Quand je vois par exemple les coachs de ligue 1 interrogés sur Zidane .. Mais qu'est-ce qu'ils s'en foutent, de Zidane au Real ? Les voir partir dans de la comm' et la langue de bois ...
Moi, je parle d'impression générale et ce qu'on a pu voir de Zidane avec la Castilla. Je le répète, lors de son passage avec la réserve, pas mal de joueurs se plaignaient de ne rien piger tactiquement à ce qui était en place et jouaient un peu au feeling. Et le Real que je vois depuis des semaines sous Zidane, c'est un peu la même impression. Alors oui, peut-être que la saison prochaine, en prenant l'équipe depuis le début, gérant la préparation et débutant la saison sous ses propres consignes, l'équipe se portera mieux. En attendant, le sentiment général confirme surtout ce que j'avais entendu, justement, donc je reste sceptique.
Random a écrit:Quant à Ancelotti que vous déifiez, je vous rappelle quand même que le mec a perdu contre la Juventus en match aller/retour ce qui constitue une mega faute professionnelle !!!!!
Euh ... Ah bon ? C'est pas Getafe, non plus, faut arrêter, la Juve a aussi le droit d'être bonne, non ? Je veux dire, si on ne pardonnait pas à chaque fois qu'un favori perdait, ça deviendrait compliqué, là ..
Et je me rappelle pas avoir déifiez Ancelotti, comme tu dis. Mais si en terme de bloc équipe et de logique tactique/fond de jeu, c'était infiniment meilleur que maintenant, clairement.
Random a écrit:Quant à la défaite du PSG à Lyon je commenterai pas car je m'en fous un peu. Le seul truc qui me fait chier c'est que la défaite intervienne contre Lyon (ce qui fait donc plaisir à Aulas) et que, du coup, le PSG ne finira pas la saison invaincue ... Et Mbiwa qui ouvre sa gueule après le match en mode : "On les connaît, dès qu’il y a une faute, ils viennent à dix pour venir induire en erreur l’arbitre. Alors, on a essayé de faire la même chose, de ne pas nous laisser marcher dessus. L’arbitre a été super ce soir, on le remercie bien" ! Franchement c'est débile, si Lyon a battu le PSG c'est grâce à son jeu pas grâce à ce genre de débilités
Surtout que l'arbitre n'a pas été super, Motta aurait du prendre rouge.
Random a écrit:Et enfin, je me réjouis de la révolution qui va frapper le foot : l'entrée de la vidéo !! On va enfin mettre fin à plein d'erreurs arbitrales youpi
Je reste très prudent. Je suis un anti-vidéo sur le principe que pour moi, les enjeux du foot sont bien supérieurs à la totalité des autres sports réunis, JO compris, limite.
Et que là, on va parler des coups-francs à 20-30 mètres, des touches mal données, des corners/sorties, des fautes en dehors de la surface.
Sans compter l'interprétation de l'arbitre. Bref, on verra bien, mais je sens qu'on est encore très loin d'une mise en place.