Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Sam Mars 12, 2016 11:51

J'ai pas les mêmes stats pour Mandzukic en C1+C3 (24 buts en 67 matchs) mais cela ça change rien : Cavani est effectivement un poil au dessus au niveau des coupes européennes. Sinon pour info : 8 PD en 13/14 ; 5 PD en 14/15 ; 4 PD en 15/16 pour Mandzukic. Comme ça tu peux calculer son nombre de buts à partir du chiffres des AD que j'ai donné avant :wink:
Random

Messagepar asm75 le Sam Mars 12, 2016 12:07

Random a écrit:J'ai pas les mêmes stats pour Mandzukic en C1+C3 (24 buts en 67 matchs) mais cela ça change rien : Cavani est effectivement un poil au dessus au niveau des coupes européennes. Sinon pour info : 8 PD en 13/14 ; 5 PD en 14/15 ; 4 PD en 15/16 pour Mandzukic. Comme ça tu peux calculer son nombre de buts à partir du chiffres des AD que j'ai donné avant :wink:

T’utilises quel site pour les stats Random? Wikipédia est pas sur du tout pour ca.

Moi j'utilise les fiches de l'EQUIPE

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 27524.html

Sinon, je crache pas sur Mandzukic attention hein. C'est un joueur vachement utile avec un vrai mentalité de gagnant, des déplacements intelligents, un excellent jeu en pivot, un très bon jeu de tete et une capacité à presser la défense adverse impressionnante. Mais il ne marque pas assez pour un avant-centre qui joue dans un club du Top 10 européen, c'est une certitude
asm75

Messagepar Random le Sam Mars 12, 2016 12:51

J'utilise wikipedia effectivement mais ils ont les mêmes stats que toi pour la C1 c'est juste que l'équipe ne prend pas en compte les buts marqués en C1+C3 quand il était au Dinamo

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mario_Mandžukić

Enfin bon c'est pas très important non plus ^^
Random

Messagepar Ginji le Sam Mars 12, 2016 16:23

Seychar a écrit:Sinon pour Hazard, plutôt 80 M€ pour le moment, sauf cas exceptionnel, blessure légère ou grosse méforme (70M€) ou alors une fin de saison du feu de dieu (85-100M€)

Bah s'il est sur la liste des transferts, ça revient forcément à moins cher.

Seychar a écrit:Et pour Matuidi, jamais sur le Banc, JAMAIS, c'est lui qui maintient le mieux l'équipe dans sa totalité de par sa qualité de travailleur inlassable et infatigable, tout en se targuant d'être présent à la finition de temps en temps, même si c'est moins vrai cette saison.

Absolument pas. On le voit actuellement, le patron du milieu, le boss final, c'est Verratti. Matuidi fait une saison bien en deçà des précédentes, je ne suis pas sur qu'il soit incontournable si un gros cador arrive au poste. Il a l'air un peu à la rue physiquement, et offensivement, il apporte plus autant.
Pis Matuidi n'a pas la valeur ajoutée "grosse star venue du mercato" qui le rend irremplaçable.

Pour Neymar, impossible, de chez impossible. Je sais bien qu'on dit que les parisiens ont un budget illimité, mais c'est une façon de parler, rien de plus. Les gars vont pas mettre 200M, soit Ronaldo + Suarez + Modric, pour rappel, juste pour un joueur, faut arrêter de rêver, là. Le tout sans compter sur un salaire mirobolant qui deviendrait sans doute le plus élevé du monde (Messi gagne 36M pour info). Bref, j'arrête sur Neymar, ça me semble aussi crédible de dire que Lyon va faire signer Ibra à la fin de son contrat.

Random a écrit:Après concernant ton mercato, j'aime beaucoup Ricardo Rodriguez mais je trouve ce transfert inutile ! A un moment va falloir arrêter de recruter des latéraux gauches quand même

Pourquoi ? Maxwell est en fin de contrat à la fin de la saison pour le moment, ça donnerait hypothétiquement un duo à gauche Kurzawa-Digne, que je trouve pas du tout au niveau pour être titulaire sur un coté de la défense d'un club comme Paris. Ca serait une bonne régression par rapport à Maxwell, pas sur que le PSG qui souhaite monter en puissance tout les ans puisse se le permettre.

Et pour la question Mandzukic-Cavani, je rejoins asm, je trouve que le premier est plutôt bon, mais que Cavani est un peu meilleur dans tout les compartiments du jeu (jeu en pivot, sens du but, finition, jeu de tête, activité ..)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Sam Mars 12, 2016 20:17

Ginji a écrit:
Seychar a écrit:Et pour Matuidi, jamais sur le Banc, JAMAIS, c'est lui qui maintient le mieux l'équipe dans sa totalité de par sa qualité de travailleur inlassable et infatigable, tout en se targuant d'être présent à la finition de temps en temps, même si c'est moins vrai cette saison.

Absolument pas. On le voit actuellement, le patron du milieu, le boss final, c'est Verratti. Matuidi fait une saison bien en deçà des précédentes, je ne suis pas sur qu'il soit incontournable si un gros cador arrive au poste. Il a l'air un peu à la rue physiquement, et offensivement, il apporte plus autant.
Pis Matuidi n'a pas la valeur ajoutée "grosse star venue du mercato" qui le rend irremplaçable.

Je parlais de leadership :p, c'est certes un joueur de plus grande valeur individuelle le Verratti, mais en mode tour de contrôle pour le reste de son équipe, c'est largement moins bien que Matuidi, malgré sa méforme actuelle.
Je parle bien de valeur dans le collectif, pas de la valeur individuelle, au même titre que Marquinhos tantôt.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar quent68 le Sam Mars 12, 2016 21:58

lol, ça devient foot mercato ici !

Moi, je verrais bien Willian au PSG, quitte à faire des théories un peu. A la place de Lucas, par exemple. Quant à Cavani, il y a un club ou il se sentirait bien, c'est à l'Atletico. Il a la mentalité et le style de jeu pour ça (Simeone aime les joueurs qui savent faire des efforts défensifs), je trouve que ça lui conviendrait parfaitement.
quent68

Messagepar Random le Dim Mars 13, 2016 1:33

quent68 a écrit:lol, ça devient foot mercato ici !

Moi, je verrais bien Willian au PSG, quitte à faire des théories un peu. A la place de Lucas, par exemple. Quant à Cavani, il y a un club ou il se sentirait bien, c'est à l'Atletico. Il a la mentalité et le style de jeu pour ça (Simeone aime les joueurs qui savent faire des efforts défensifs), je trouve que ça lui conviendrait parfaitement.

Bonne idée pour Wilian, il pourrait être intéressant pour le PSG. Et pour Cavani, l'Atlético correspond bien à son style effectivement mais je pense qu'il pourrait s'épanouir dans un club italien aussi ! Par contre, je le vois pas du tout dans un club anglais ni même au Real ou à Barcelone

@Ginji : On verra bien pour Neymar mais ce que je peux t'assurer c'est que si Ibra part (et Cavani) part(ent) le PSG va recruter une (ou deux) stars pour les remplacer ! Le PSG c'est du foot business maintenant et QSI a absolument besoin d'un porte étendard

EDIT : PSG 3 - Troyes 0 / Cavani 0 - Gardien 2 (2 face à face ratés en 15 minutes faut le faire quand même)

EDIT 2 : Et un penalty raté à son actif ! Et l'arbitre qui fout penalty + carton rouge à 7-0 bonjour la psychologie
Random

Messagepar Ginji le Dim Mars 13, 2016 16:40

C'est indécent ce qu'il se passe à Troyes, là ...
GG pour le titre en tout cas, vous allez pouvoir vous concentrer sur la seule compétition avec de l'enjeu pour vous, maintenant.
Ginji

Messagepar Random le Dim Mars 13, 2016 16:42

Ginji a écrit:C'est indécent ce qu'il se passe à Troyes, là ...
GG pour le titre en tout cas, vous allez pouvoir vous concentrer sur la seule compétition avec de l'enjeu pour vous, maintenant.

La Coupe de la Ligue ? :mrgreen:
Random

Messagepar Ginji le Dim Mars 13, 2016 16:48

Bien sur !
Et la coupe de France, contre Sochaux en finale, histoire que vous puissiez avoir le titre un dimanche après-midi avec un arrêté interdisant vos supporters chez le dernier et la coupe de France contre une ligue 2 :mrgreen:
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 13, 2016 17:00

Ca me fait de la peine que ça soit tombé sur Troyes, mais bon, ça restera une journée historique.
En route pour le quadruplé national et je l'espère une demi-finale minimum de ligue des champions.
Et +1 avec Random pour la coupe de la ligue 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Davebond 00S le Dim Mars 13, 2016 18:36

Roh le viol... Ils sont vraiment passés pour des andouilles à Troyes...

--> []
Davebond 00S

Messagepar Ginji le Dim Mars 13, 2016 23:55

Cornet commence vraiment à m'impressionner. Sa prise de balle sur le but, woaw, quelle vitesse, quelle puissance.
Et Darder pue le football. Sur le but, il sent bien le coup, il récupère la balle, dribble deux défenseurs sur son crochet et lance parfaitement Cornet en profondeur. S'il garde ce niveau, 12M, c'est cadeau.

Et Lacazette qui fait poteau, normal, on continue la série. Il doit bien y avoir un record à battre.

Edit : Et Dembele, je le vois bien, du coup. Faut avouer, il a un truc dans ses prises de balles, même s'il porte vraiment trop le ballon. Il doit s'améliorer sur ça, mais globalement, pour un joueur de son âge, c'est déjà très intéressant.
Il m'a l'air meilleur que Ntep, en tout cas, sur ce que j'ai vu.

Edit 2 : Quelle passe en une touche de Ferri. Ca fait plaisir pour Lacazette, il avait du mal à l'extérieur.

Edit 3 : Raté de Lacazette devant le but et punition derrière. 5 leçons pour se rendre difficile un match qu'on maîtrise.

Edit 4 : Non, mais Lacazette, ton but nous fait gagner, mais va falloir mettre le doublé, là. Normalement, ce match, on le gagne avec 3 buts d'écarts ..

Edit 5 : Et voilà. Quel gâchis, comme d'habitude, à l'extérieur. Ce match, on doit le gagner 3-0, on finit avec un nul. Un match à l'image de la saison. On joue bien, on domine largement, on fait poteau et en face, 3 occasions = 2 buts. Un gâchis, comme la saison.
Ginji

Messagepar kakarottogoku le Lun Mars 14, 2016 14:17

Félicitations pour le psg et son nouveau titre de champion amplement mérité.
Ginji a écrit:Et voilà. Quel gâchis, comme d'habitude, à l'extérieur. Ce match, on doit le gagner 3-0, on finit avec un nul.
C’est totalement incompréhensible surtout, qu’avec la victoire, vous reveniez à quatre points de Monaco qui se déplace au parc et vous recevez Nantes.
Image
kakarottogoku

Messagepar Ginji le Lun Mars 14, 2016 14:58

kakarottogoku a écrit:C’est totalement incompréhensible surtout, qu’avec la victoire, vous reveniez à quatre points de Monaco qui se déplace au parc et vous recevez Nantes.

Si si, les raisons sont simples :
Un manque aberrant de réussite, entre le poteau et le csc de Rafael.
Un Génésio qui se fait poutrer par Courbis en terme de coaching, pensant déjà avoir gagné.
Un mental à l'extérieur encore une fois à la rue, 1 victoire sur les 10 derniers matchs à l'extérieur, je crois.

Fin bon, va falloir confirmer les bons résultats à domicile contre des nantais qui sont aussi des candidats directs pour le podium. On peut encore hypothétiquement revenir à 3 points avant la trêve vu le déplacement au parc de Monaco, avec encore le match contre eux à jouer à domicile.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café