Voila. Fin de saison terminée. Vivement l'Euro maintenant.
J'espère que Blanc va sauter cet été. Ca sera ma seule consolation.
Bravo au Réal en passant.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Random a écrit:C'est pas Blanc qu'il faut forcément faire sauter ! Ce qui est nécessaire c'est de faire ce grand ménage au mercato que je réclame depuis presque deux ans
Random a écrit:Dehors les Zlatan, Motta, Van Der Wiel, Cavani etc ! Le PSG fait l'erreur de vouloir s'appuyer sur un joueur de 35 ans en fin de carrière qui n'a JAMAIS passé les quarts de Ligue des Champions
Random a écrit:En tout cas, cette élimination est tout à fait logique vu la nullité du PSG sur les deux matchs. Deux explications : soit c'est notre vrai niveau ce qui veut dire qu'on vaut pas grand chose quand l'adversaire est digne de ce nom soit on devient subitement nul quand on affronte un gros nom ! En tout état de cause, c'est ridicule de sortir contre City qui est vraiment pas terrible et qui, en plus, avait plein de blessés ... Quelque soit l'adversaire, je pense que City devrait sortir en 1/2 car ils n'ont pas montré grand chose non plus
Piccolo Daimao a écrit:
Ben notre équipe type au complet est capable de tenir en respect le Réal et de bouffer du Chelsea au ptit déj, donc on est pas des manchots non plus. Non là on paye nos blessés, certains joueurs en baisse de régime physique ou mental (coucou Aurier), d'un insolent manque de réalisme à l'aller et d'un Blanc qui veut se la jouer Mourinho avec une compo toute pétée au retour.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Pour le Real, j'attends un adversaire digne de ce nom. Roma-Wolfsburg, c'est plus un parcours difficile d'Europa qu'autre chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités