par Seychar le Jeu Mai 05, 2016 16:43
Quitte à choisir, je préfère garder James que Isco, qui a un meilleur instinct de joueur dans tous les compartiments de jeu, Isco c'est un peu comme Nasri en un peu plus rapide pour jouer et meilleur techniquement, mais il prend beaucoup trop de temps dans ses décisions de transmission et de dribble.
Sinon pour ses qualités en tant qu'ailier, James était très bon dans ce rôle là à Porto, sans pour autant avoir la meilleure accélération du monde mais le reste de sa manière de jouer compensait largement ça.
Néanmoins depuis qu'il est passé par Monaco, et parce qu'à Monaco, on lui demandait d'être un Dix, il a perdu pas mal au niveau de ses qualités d'ailier, donc quand il a signé au Real, il avait déjà commencé à perdre de sa polyvalence, ce que n'a malheureusement pas su voir Ancelotti à temps…(une des raisons pour laquelle avec le recul, j'en veux énormément à Ancelotti concernant son passage au Real) De plus après la préparation physique catastrophique made in Benitez, j'ai peur que ça prenne au moins six bons mois avant de revoir les qualités des meilleurs ailiers chez James, si bien sur Zidane est intéressé par lui redonner cette polyvalence qui lui permettait de dynamiter un match à n'importe quel moment dans n'importe quelle position, (voir sa coupe du monde en 2014 pour s'en convaincre).
Quant à la politique de recrutement du Real, il ne faut jurer de rien pour le moment, Zidane a pas encore totalement les rênes de son équipe, étant donné qu'il n'a pas eu un mercato pour le faire, bah ouais, vu qu'il a été nommé durant celui d'Hiver, le temps qu'il prenne ses marques et voit réellement comment faire avec les joueurs dont il dispose, tout Zidane qu'il soit, il est logique de ne pas bouleverser l'effectif en place à ce moment là, histoire d'éviter de déstabiliser l'équipe dans les grandes largeurs… Surtout quand on ne sait absolument pas si son Altesse Capricieuse Sérénissime Fiorentino Perez va lui donner les clés du recrutement cet été ou encore n'en faire qu'à sa tête, restant dans cette nostalgie du Real des années 2000 emmené par les premiers Galactiques…
Dernière édition par
Seychar le Ven Mai 06, 2016 0:20, édité 1 fois.
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.