Ginji a écrit:J'ai tendance à penser que Deschamps était au courant qu'une affaire pareil allait sortir, d'où la présence de Sidibé dans les réservistes alors qu'il sort un peu de nul part dans cette liste et pas Kurzawa. Du coup, ça expliquerait un peu la présence de Digne. (Je dis un peu, parce que Clichy était aussi un meilleur choix. Yen avait tellement, des meilleurs choix que Digne en même temps ...).
Du coup, il reste plus que Mangala-Umtiti comme truc incompréhensible. J'attends de voir qu'Umtiti a été embarqué dans une affaire aussi, on sait jamais.
Tiens Nimitz, tu en penses quoi, de la liste belge ?
Ha ben notre défense sera très clairement notre point faible ... sans Kompany ( qui est le plus rassurant de tout nos défenseurs centraux même en manque de forme, mise a part Vertonghen ), nous avons un déficit hélas.
Il ne fera jamais jouer Alder et Vert ensemble, pour notre sélectionneur Alder est défenseur droit. D'un autre coté Denayer est pas si mal au centre mais personne est assez bon du coté droit pour pouvoir déplacer Alder au centre.Vermaelen est clairement en manque de forme, et Lombaerts fait souvent des erreurs du a son manque de vitesse.
Pour le reste ce n'est pas vraiment une surprise ^^. Bon il est mis que Kevin est attaquant mais il joue tout le temps milieux offensif ^^. Et avec WItsel et Nainggolan, sans vouloir être chauvin on est solide et technique a la fois ^^ ( ASM donnera son avis sur Nainggolan mieux que moi ^^ ). On dirait que Hazard revient un peu mieux, ce qui est de bonne augure pour nous et Carrassco je l'aime ce mec même si il joue a l'Atlético

! Et j'espère qu'il aura une progression comme Griezman ^^. Benteke est un peu notre Giroud a nous, une belle blague. Lukaku ne sait pas trop joué dos a la défense hélas, c'est pour cela qu'il joue moins bien avec l'équipe national. Origi serait la meilleur solution selon moi ( Bat est bcp trop personnel a mon gout, mais peu faire mal en joker pq pas).
Les gardiens ben mine de rien si on regarde cette saison ce n'est pas terrible même si sur papier Courtois jouit tjrs d'une belle cote et Mignolet tjrs pas mal.
La défense sera notre gros point faible, notre milieux a fait une excellente saison ( Kevin il ne faut pas oublier que c'est sa première année avec City et il s'en sort pas trop mal ^^ ). Et notre attaque, Hazard revient en forme et carrasco a grandit grace a Simeone ! Quand a notre attaquant de pointe, Lukaku est en tête mais il ne sera jamais aussi bon qu'avec son club ^^.
Marc a fait une bonne sélection selon moi

.