Random a écrit:Pas du tout d'accord avec toi kakarotto
Je trouve le choix de Mourinho très judicieux au contraire car il s'agit du meilleur entraîneur du monde. Le mec est hyper doué pour faire progressé ses joueurs et en tirer le meilleur (un peu comme Simone tiens) le seul problème c'est les ego de certains joueurs qui se croient plus importants que le club
Si Benzema est le joueur qu'il est aujourd'hui c'est principalement grâce à Mourinho. Et je pense que Martial et Rashford peuvent énormément progresser avec un mec comme lui
Ce n’est pas la qualité d’entraîneur de Mourhino que je critique, au contraire, je trouve que c’est un excellent entraîneur, il n’y a qu’à regarder son palmarès pour s’en convaincre, je le mettrais facilement dans le top3. Ce qui me gêne avec Mourhino, c’est cette mauvaise habitude qu’il a prise de rater sa troisième saison et de laisser les clubs en ruine. Puis pratiquer un tel football avec les joueurs qu'il avait à sa disposition, tu m'étonnes qu'Hazard ait pété un câble.
Sans parler de sa mauvaise foi et de ses conférences de presse qui sont devenues lassantes à la longue. Autant, je l’adorais au début et je le trouvais très drôle mais là je trouve qu’il est devenu une caricature.
Random a écrit:Et pour te dire, si Ancelotti gagne la Bundesliga et la C1 je pense que je ne changerai pas d'avis sur lui à moins que son équipe ait joué un football à couper le souffle. Ancelotti c'est comme Guardiola, un mec qui va toujours dans les clubs où il est sûr de gagner un titre. Ca serait une insulte de comparer Ancelotti avec Simone qui emmène un club avec le même budget que l'OL en finale de C1 ou avec Mourinho qui gagne une C1 avec Porto
Et je parle même pas de Luis Enrique qui avait un bide monumental à la Roma et qui est soi disant devenu le meilleur coach du monde depuis qu'il est à Barcelone
Pourtant Ancelotti a entraîné Parme et a failli finir champion en terminant seulement à deux points de la juventus lors de la saison 96/97. C'était une juve monstrueuse qui était arrivée en finale de C1 et avait collé un mémorable 1-6 au psg et au milan ac. Ancellotti était resté invaincu face à cette équipe en prenant 4 points face à elle. Donc, il est tout a fait capable de réussir dans une équipe moins forte.