Random a écrit:Idem je lâche ce débat inutile et inintéressant. Vous avez aucune objectivité sur Ancelotti parce que vous vous basez sur l'Ancelotti de l'Ac Milan donc bon. Rendez-vous dans un an pour le relancer lorsqu'on aura de nouveaux éléments pour "débattre"
Au passage c'est pas six mois que je juge mais un an et demi... Sans parler de son fiasco à Chelsea etc
Fiasco a Chelsea? Le mec gagne le championnat sa première année et finit deuxième sa seconde année. Et en Champion's League il perd contre l'Inter en 2010, qui remporte la compétition cette année là, et contre Man United en 2011, qui sera finaliste.
Il gagne aussi une Coupe d'Angleterre.
En fait, il a fait nettement mieux que Mourinho lors de son second passage à Chelsea. Le Portugais remporte 1 championnat et une coupe de la ligue (ce qui est bien aussi). Mais il part sur une très mauvaise note, alors que Chelsea est englué à la 15 ème, 16ème place de Premiere League
Sinon après Milan, Ancelotti a aussi gagné une C1 avec le Real, la fameuse décima qui échappait au club depuis 12 ans, mais bon j'dis ca, j'dis rien
En fait meme si Ancelotti se foire au Bayern, son palmarés est déjà tellement éloquent que de toute facon, il sera considéré comme un géant de sa profession quoiqu'il arrive