Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Seychar le Dim Mai 29, 2016 23:07

Ginji a écrit:Bah écoute, moi, je vois pleins de faits qui "prouvent" que Zidane n'est pas "monstrueux" et compagnie. Je dois être aveugle, ou vivre dans une timeline différente.
Ou alors, mon anti-Realisme me fait voir autre chose, je sais pas.

Complètement d'accord avec toi, même si force est de constater qu'il a su renverser la vapeur à tous les niveaux, malgré un fond de jeu assez bancal, plus que pauvre, médiocre ou que sais-je encore…

De toutes façons le test sera avec son mercato d'été et sa première partie de saison prochaine.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Random le Dim Mai 29, 2016 23:11

Je te trouve bien dur Seychar ... Le Real a quand même battu Barcelone au Camp Nou et aurait été sacré champion si le championnat avait commencé à la nomination de Zidane

Par contre, le mercato d'été ça sera pas le sien mais celui de Pérez qui va surement lui imposer des joueurs inutiles comme à tous les mercatos. Y a qu'à voir James qui est même pas rentré lors de la finale et je parle même pas de Danilo (je sais même pas où il était sur le but de l'Atlético d'ailleurs car c'est quand même Vasquez qui est là où il devrait être)
Random

Messagepar Seychar le Dim Mai 29, 2016 23:28

Random a écrit:Je te trouve bien dur Seychar ... Le Real a quand même battu Barcelone au Camp Nou et aurait été sacré champion si le championnat avait commencé à la nomination de Zidane

Par contre, le mercato d'été ça sera pas le sien mais celui de Pérez qui va surement lui imposer des joueurs inutiles comme à tous les mercatos. Y a qu'à voir James qui est même pas rentré lors de la finale et je parle même pas de Danilo (je sais même pas où il était sur le but de l'Atlético d'ailleurs car c'est quand même Vasquez qui est là où il devrait être)

heu c'est Marcelo qui a pas fait correctement son taff avant toute chose hein… Danilo qu'il soit bien placé ou pas sur cette action là, ça aurait pas sauvé grand chose…

Et je suis désolé, on peut décemment pas juger sur une moitié de saison somme toute assez clémente au niveau de l'adversité et du calendrier, même si dieu sait que je tiens l'équipe du Real Madrid en haute estime.

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Ginji le Dim Mai 29, 2016 23:31

Parfaitement d'accord avec toi Seychar, sur tout ce que tu dis.
C'est rare. :mrgreen:

(Ah, sauf pour Marcelo. C'est un débordement de Juanfran, donc c'est l'ami CR7 qui n'a pas fermé son couloir. Faut dire qu'il a pas fait grand chose hier en même temps. =p)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Lun Mai 30, 2016 0:20

Ginji a écrit:
(Ah, sauf pour Marcelo. C'est un débordement de Juanfran, donc c'est l'ami CR7 qui n'a pas fermé son couloir. Faut dire qu'il a pas fait grand chose hier en même temps. =p)

houla tu n'as pas vu le match alors XD.

Marcelo tenait Juanfran, Ronaldo a ce moment la était au centre ( Vazquez étant monté, Bale tenait le couloir gauche et Vazquez a droite, Ronaldo au centre ). Gabi avait le ballon ( c'était a Isco, Modric ou Casemiro de le tenir celui-ci ), Marcelo a oublié Juanfran et s'est fait surprendre.

Quand a Ronaldo, autant offensivement il a rien apporté, mais défensivement il a été énorme ! Revenant plusieurs fois en défense pour presser et venir tacler ( a de rare occasion c'est vrai ^^ ) pour récupérer des ballons. Poursuivant parfois le joueur jusqu'a la ligne de but. Etonnant que tu ne fasses pas référence de ca, surtout quand on connait le joueur a très peu défendre.

PS : pour Zidane, je ne vais pas le juger sur une demie saison ^^ ! je vais pas dire qu'il est a chier ou qu'il est bon ^^. Ce qu'il a fait est énorme et ca reste une performance quoi qu'on en pense. Mais Il faut encore attendre pour pouvoir le juger en tant qu'entraineur quoi ^^. 6 mois c'est rien ^^.
Nimitz ( le retour )

Messagepar quent68 le Lun Mai 30, 2016 1:10

La culture de l'instant, comme d'hab.

On a l'impression que Zidane est déjà un meilleur entraineur que Benitez et Ancelotti réunis... je vais pas reciter les arguments, mais voila quoi ! Moi aussi je suis content pour lui, pas de soucis, mais attendons un peu. Si il avait perdu, y aurait eu les mêmes enflammades, mais dans l'autre sens. J'ai l'impression que l'immense joueur Français qu'il a été, vont faire de lui un entraineur élevé au rang divin. Et je rappelle que son effectif ressemble pas mal à celui qui a gagné en 2014 avec Ancelotti. Il a pas tout bâti seul l'ami Zizou.
quent68

Messagepar Ginji le Lun Mai 30, 2016 1:45

quent68 a écrit:Et je rappelle que son effectif ressemble pas mal à celui qui a gagné en 2014 avec Ancelotti. Il a pas tout bâti seul l'ami Zizou.

Si, parce que Zidane est adjoint en 2014 et que le Real gagne la C1 grâce à Zidane, pas Ancelotti, qui est tout pourri.
Faut suivre un peu, Quent. :P

_______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________

Edit :
Bon, c'est bon, on peut le virer, maintenant ?
Ginji

Messagepar Random le Lun Mai 30, 2016 11:16

Avec tout le respect que je te dois Ginji, c'est pas toi qui a enduré Ancelotti au PSG avec son foutu sapin de noël, son côté droit Chantome/Van Der Wiel, sa perte du championnat alors que l'équipe était première quand il l'a prise, la double défaite en quarts de finale de Coupe de France, sa défaite en Coupe de la Ligue ...

Bon sinon pour changer de sujet, on a une nouvelle affaire Aurier ! C'est le moment de voir si le PSG va décider d'être oui ou non un grand club ou va continuer la même gestion de merde que celle de la précédente affaire Aurier
Random

Messagepar Seychar le Lun Mai 30, 2016 11:35

Random a écrit:Avec tout le respect que je te dois Ginji, c'est pas toi qui a enduré Ancelotti au PSG avec son foutu sapin de noël, son côté droit Chantome/Van Der Wiel, sa perte du championnat alors que l'équipe était première quand il l'a prise, la double défaite en quarts de finale de Coupe de France, sa défaite en Coupe de la Ligue ...

Tu ne peux pas tout défausser sur Ancelotti étant donné que justement il arrive au moment où tout va bien, alors que si les dirigeants avaient été moins cons, ils l'auraient signé, puis attendu la fin de la saison pour l'introniser en tant qu'entraîneur, et je pense que les deux principaux intéressés ne l'auraient pas mal pris et s'en seraient bien mieux tirés que la manière dont ça a été le cas.

La faute revient avant tout aux dirigeants, pas à l'entraîneur dans un cas comme ça. surtout quand tu signes un coach avec des idées totalement différentes de celui qui tu limoge…

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Ginji le Lun Mai 30, 2016 11:49

Woaaaaaah, Seychar, mais je vais te laisser parler à ma place, en vrai, tu veux ma couleur verte, aussi ? :mrgreen:
Nan, sérieusement, je suis encore d'accord avec toi. Je rajouterais que juger un gars sur 6 mois pendant 20 ans de carrière, c'est un concept. Ca me parait aussi peu légitime que de dire d'un chanteur qu'il fait que de la bouse parce qu'il a sorti un mauvais album au milieu de sa dizaine de merveilles fait avant et après. Fin' bon, on va pas avoir encore une fois le débat sur Ancelotti.
Ginji

Messagepar Random le Lun Mai 30, 2016 12:01

Idem je lâche ce débat inutile et inintéressant. Vous avez aucune objectivité sur Ancelotti parce que vous vous basez sur l'Ancelotti de l'Ac Milan donc bon. Rendez-vous dans un an pour le relancer lorsqu'on aura de nouveaux éléments pour "débattre"
Au passage c'est pas six mois que je juge mais un an et demi... Sans parler de son fiasco à Chelsea etc
Random

Messagepar Seychar le Lun Mai 30, 2016 12:08

Random a écrit:Idem je lâche ce débat inutile et inintéressant. Vous avez aucune objectivité sur Ancelotti parce que vous vous basez sur l'Ancelotti de l'Ac Milan donc bon. Rendez-vous dans un an pour le relancer lorsqu'on aura de nouveaux éléments pour "débattre"
Au passage c'est pas six mois que je juge mais un an et demi... Sans parler de son fiasco à Chelsea etc

on se base sur Ancelotti partout, y compris durant ses six premiers mois au PSG, pas seulement durant ses six premiers mois au PSG, le fait que tu sois fan de cette équipe ne doit pas rentrer en ligne de compte dans ce genre de jugement, bien au contraire. la vraie faute revient aux erreurs récurrentes de casting du staff parisien, y compris ceux opérés sous l'ère Leonardo, même si elles sont bien moins nombreuses que celles où il n'était pas en poste.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Random le Lun Mai 30, 2016 12:12

Je vois pas en quoi la faute des dirigeants excuse celles d'Ancelotti mais bon
Le pauvre petit avait besoin de 2 ans pour s'adapter à l'équipe ?? Faut rester sérieux un peu on nous vend le mec comme un top 5 mondial donc on est en droit d'attendre mieux que la bouillie qui a été proposée
Random

Messagepar asm75 le Lun Mai 30, 2016 12:26

Random a écrit:Idem je lâche ce débat inutile et inintéressant. Vous avez aucune objectivité sur Ancelotti parce que vous vous basez sur l'Ancelotti de l'Ac Milan donc bon. Rendez-vous dans un an pour le relancer lorsqu'on aura de nouveaux éléments pour "débattre"

Fiasco a Chelsea? Le mec gagne le championnat sa première année et finit deuxième sa seconde année. Et en Champion's League il perd contre l'Inter en 2010, qui remporte la compétition cette année là, et contre Man United en 2011, qui sera finaliste.

Il gagne aussi une Coupe d'Angleterre.

En fait, il a fait nettement mieux que Mourinho lors de son second passage à Chelsea. Le Portugais remporte 1 championnat et une coupe de la ligue (ce qui est bien aussi). Mais il part sur une très mauvaise note, alors que Chelsea est englué à la 15 ème, 16ème place de Premiere League

Sinon après Milan, Ancelotti a aussi gagné une C1 avec le Real, la fameuse décima qui échappait au club depuis 12 ans, mais bon j'dis ca, j'dis rien

En fait meme si Ancelotti se foire au Bayern, son palmarés est déjà tellement éloquent que de toute facon, il sera considéré comme un géant de sa profession quoiqu'il arrive
Dernière édition par asm75 le Lun Mai 30, 2016 12:30, édité 2 fois.
asm75

Messagepar Seychar le Lun Mai 30, 2016 12:27

Random a écrit:Je vois pas en quoi la faute des dirigeants excuse celles d'Ancelotti mais bon
Le pauvre petit avait besoin de 2 ans pour s'adapter à l'équipe ?? Faut rester sérieux un peu on nous vend le mec comme un top 5 mondial donc on est en droit d'attendre mieux que la bouillie qui a été proposée

Excuse la différence d'effectif entre son Grand Milan A.C., son Real Madrid et son PSG hein, je te signale que pour gagner la LDC, le PSG vient de très très loin, déjà le fait qu'ils restent aussi réguliers dans leur parcours en LDC malgré une adversité toujours plus faible en L1 tient de l'exploit en soi…et c'est bien gentil de critiquer Ancelotti au moment où les "vrais joueurs" commencent à arriver, j'aurais pu être d'accord avec toi dans deux situations:

Celle où il serait arrivé pile poil en même temps que les Qataris pouvant se permettre d'orienter les choix de recrutement comme il l'entend.

Celle où il serait arrivé il y a un an ou cette année et reprend un effectif "presque" (j'insiste sur le presque) taillé pour gagner la LDC et où il aurait signé THE joueur pour la faire gagner (désolé Ibra c'est Niet ET Cavani ça va lui prendre six mois pour récupérer ses automatismes à vu de nez) et quand je dis THE joueur, c'est pas nécessairement un attaquant, ça peut être un latéral de la trempe de Philip Lahm, comme ça peut être un tueur à gages façon Gattuso, ou un décocheur de missile sol air Ballack/Lampard/Gerrard, ou encore un adepte du beau jeu à la manière d'un Ronaldinho, mais en somme un joueur qui sera une valeur ajoutée à l'effectif du club et qui montrerait définitivement vers quel style de jeu le club se dirige au crépuscule de l'ère Qa"Ibra"Tar

SeyChar D'Assault

Seychar

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café