Nosferatu a écrit:Deschamps a même supervisé Koulibaly, international sénégalais, alors dire de Deschamps qu'il est rasciste...
quent68 a écrit:Après Marca c'est une presse assez dégueulasse, y a qu'à voir leur page de couverture qui met en surbrillance le mot "racisme", ils aiment bien faire des ragots dans ces torchons là. Même si ça ne justifie pas ces mots. Faudrait peut être lui rappeler que Deschamps n'était pas raciste quand il convoquait Benzema alias "1200 minutes sans marquer en équipe de France" :p
Ginji a écrit:On a refusé une offre de 40M pour Lacazette, donc j'espère que vous serez pas timide si vous le voulez !![]()
Sinon, un article sympa sur la vidéo qui va un peu dans mon sens sur les cahiers : ici
tenma a écrit:40M + Rabiot ou Digne et ça m'irait...Ensuite on va chercher Sébastien Haller pour le remplacer
tenma a écrit:Aujourd'hui, il y a un engouement pour Griezmann (qui est excellent au passage), mais à mon avis,Coman et Martial ont un potentiel largement supérieur, et si ils font pas les cons, ils peuvent aller très haut ces 2 là
Ginji a écrit:La Juve a peut-être le projet sportif le plus cohérent depuis le début des années 2010 (excepté les trois monstres Barça/Bayern/Real qui peuvent se permettre de faire un peu n'importe quoi, ils resteraient au-dessus du game.). C'est aussi pour ça que quand je lis Random dire que sortir par la Juve en demi, c'est un fiasco pour le Real, j'arrive pas à comprendre.
Mais ouais, avec le double renfort, ça peut faire extrêmement mal. A mon sens, ça manque sans doute d'un buteur de classe mondiale pour vraiment faire passer cette équipe au rang des trois équipes cités. Morata et Mandzukic, c'est pas mal, mais on reste loin des Suarez et compagnie.
Curieux en tout cas de voir qui le Barça vont aller chercher. Ils étaient depuis 4 ans sur Hummels mais ils l'ont raté au final et comme arrière droit, ya pas 150 noms qui semblent disponibles et compatible Barça. Idem dans l'axe de la défense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités