Match plutôt plaisant à regarder. Bon, c'est "que" l’Écosse, mais si ça peut permettre d'engranger de la confiance avant la compétition, ça sera positif.
Kanté m'a agréablement surpris. Je veux dire, je ne doutait pas de ses qualités, mais l'ombre de Diarra planait dessus quand même. Et au final, le mec joue oklm avec assurance et sobriété comme si il avait toujours été là. Vraiment impressionnant.
Je ne me fais vraiment pas de soucis pour notre milieu et attaque. On a vraiment une belle qualité, diversité et qui offre des cartouches complémentaires en fonction de l'adversité qu'on aura.
Je pense qu'on aura un trident Griezman-Giroud-Payet pour débuter contre la Roumanie. Giroud étant notre buteur dans la tête de DD, Griezman notre meilleur attaquant, et Payet qui remplace un peu le Valbuena niveau rôle et qui était précieux pour DD.
Après pour la défense, ben faudra serrer les fesses. Tant qu'on marque 1 but de plus que l'adversaire, ça passera
Mais là, Rami est vraiment vraiment pas rassurant. Et maintenant, DD prendra pas le risque de mettre quelqu'un d'autre à la place. C'est trop tard et faudra faire avec. Je préférais encore voir Mangala que lui. Il est plus rassurant, ce qui est pas bien compliqué ceci dit. Quand à Umtiti, ben vu son traitement, ça sera le coiffeur du 3è match...
Bref, je pense qu'on a des armes pour faire un Bel Euro. On a des certitudes dans le jeu, des forces qui peuvent déstabiliser n'importe quelle défense, et un groupe qui est soudé et motivé.
Hâte de commencer la compét.