Ouais je suis en galère totale d'objets d'entraînement aussi. Il faudrait farmer Karin pendant 2 semaines
J'ai plus d'objets de soutien non plus vu que je galère déjà à farmer certains évents de potentiel avec 2 senzu + changeurs de Ki. Les derniers niveaux du mode histoire me font bien iech aussi.
GG pour ton Trunks, tu t'en sors encore mieux que moi.
Sinon pour le tuto ouais, j'ai pas mal de questions et de points à aborder. A voir si c'est utile ou non :
-Les liens des persos (j'imagine que ce sera couvert dans la vidéo).
-Le placement dans la team (qui en leader, qui en 2, 3, 4, 5, 6).
-Le placement pendant le combat (notamment pour les liens et les types, en fonction de l'agencement des orbes sur le terrain).
-Du coup, pourquoi pas parler de la manière dont les orbes de Ki se déplacement sur la map en fonction de ce que le joueur active.
-Comment les dégâts sont calculés (en fonction du nombre d'orbes récupérées par attaque, en fonction de leur couleur, de la couleur du perso qui les utilise et de la couleur de l'adversaire). D'ailleurs j'ai une question à ce sujet : Mettons par exemple que j'attaque avec un perso PUI sur un END. Est-ce que les dégâts seront différents si j'attaque avec 5 orbes vertes, 5 orbes bleues, 5 orbes violettes (type faible face à END)... enfin vous voyez le sujet.
-Le chiffre affiché par chaque perso en combat.
Je vous avais dit que j'avais un peu réfléchi au sujet

Ca risque de faire beaucoup pour une seule vidéo, surtout ce soir.
Au-delà des vidéos, que je trouve vraiment cool dans l'idée, je suis vraiment pour qu'on ait également une grosse masse d'infos écrites. Ca ne me dérange pas du tout d'écrire d'ailleurs. C'est surtout au niveau de la pertinence des infos que je vais avoir besoin d'aide