En fait, l'attaque bouge à cause du "ki multiplier". En gros, chaque perso remplit sa barre de 12 Ki selon 3 parties : en dessous de 100%, en dessus puis au max. En gros, quand le premier seuil est atteint on est à 100% des stats indiquées sur la carte, puis ça peut monter, entre 110 et 160% selon els persos (l'info n est pas donnée ingame mais des malades testent ca sur reddit), le plus puissant à ce niveau etant le Cell junior R END qui est la seule à 160 à ma connaissance. C'est un des sujets ou je pêche encore pas mal.
Ca se voit sur la fiche des persos, en fait :
Là, el perso est à 100% apres 2 ki, puis l'attaque augmente jusqu'à atteindre le max à 11, puis bonus d attaque sp à 12 (donc 160% pour Cell junior, et ca varie d'un perso a l autre).
D'autre paramètres peuvent intervenir, comme les fameux "nukers", qui multiplienet leur attaque pour chaque sphere de ki donnée obtenue.
Le live, je le demarrerai sans doute un peu plus tot avec les motivés qui m aideront pour la technique, et je pense etre toujours là à 21h30 sans souci.
Par ailleurs, j ai configuré le live cet aprem pour que, si quelqu un ouvre un channel discord, on puisse discuter en direct dessus et diffuser le son en live. Mais j en ai assez fait pour today avant ce soir, flemme de decouvrir comment on fait un discord. ^^
Sinon ce sera pr la prochaine fois.
comment fonctionne le wiki à tes abonnés
lol.
mes abonnés, c'est imate, tiguor, pensyves, paulemeile… bref, 11 membres de l US, que des gens d ici puisque j ai fait quasi 0 pub, mais effectivement, si tu es là, ca nous evite le travail de recherche.