[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 05, 2017 19:06

Pour la défense je ne crois pas qu'elle bouge. On fera le test tout à l heure, y a moyen de le vérifier, mais je souhaite économiser mes ACTS (deja que je vais surement claquer 1-2 DS ce soir pour recharger…).

En fait, l'attaque bouge à cause du "ki multiplier". En gros, chaque perso remplit sa barre de 12 Ki selon 3 parties : en dessous de 100%, en dessus puis au max. En gros, quand le premier seuil est atteint on est à 100% des stats indiquées sur la carte, puis ça peut monter, entre 110 et 160% selon els persos (l'info n est pas donnée ingame mais des malades testent ca sur reddit), le plus puissant à ce niveau etant le Cell junior R END qui est la seule à 160 à ma connaissance. C'est un des sujets ou je pêche encore pas mal.

Ca se voit sur la fiche des persos, en fait :

Spoiler
Image

Là, el perso est à 100% apres 2 ki, puis l'attaque augmente jusqu'à atteindre le max à 11, puis bonus d attaque sp à 12 (donc 160% pour Cell junior, et ca varie d'un perso a l autre).

D'autre paramètres peuvent intervenir, comme les fameux "nukers", qui multiplienet leur attaque pour chaque sphere de ki donnée obtenue.

Le live, je le demarrerai sans doute un peu plus tot avec les motivés qui m aideront pour la technique, et je pense etre toujours là à 21h30 sans souci.

Par ailleurs, j ai configuré le live cet aprem pour que, si quelqu un ouvre un channel discord, on puisse discuter en direct dessus et diffuser le son en live. Mais j en ai assez fait pour today avant ce soir, flemme de decouvrir comment on fait un discord. ^^
Sinon ce sera pr la prochaine fois.

comment fonctionne le wiki à tes abonnés

lol.

mes abonnés, c'est imate, tiguor, pensyves, paulemeile… bref, 11 membres de l US, que des gens d ici puisque j ai fait quasi 0 pub, mais effectivement, si tu es là, ca nous evite le travail de recherche.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Paulemile le Mer Avr 05, 2017 22:17

C'était cool ta vidéo, Niic.
Je suis arrivé largement après le début et la fin a coupé assez brutalement mais bon, c'est déjà bien de faire du live.

Sinon DBZ Space fonctionne à nouveau, je peux reposter ma box :

https://dbz.space/box/Paulmionle

Alors j'ai encore des persos à monter mais même, j'ai l'impression de doucement commencer à stagner.
Je galère sur les évents strike même parmi les moins difficiles (Paikuhan je pense) et du coup je suis incapable de Dokkan le moindre perso. Je dois avoir pas mal de lacunes au niveau gameplay parce que je ne devrais pas galérer autant (de ce que je vois sur d'autres comptes, notamment les leaders des amis qui sont parfois bien plus avancés que moi).

Bref, déjà si je pouvais avoir des conseils sur quoi garder et pourquoi dans ce qui traîne ici...
A partir de maintenant je vais aussi garder les R avec des passifs et SP intéressants, sinon je ne vais jamais pouvoir avancer.
Dire que j'avais drop la Bulma à 50% de stun et que je l'ai balancée en adversaire d'entraînement comme un vulgaire Saibaiman :cry:
Limite je me dis parfois qu'il vaudrait mieux tout refaire depuis le début. Mais flemme quand même :mrgreen:
Paulemile

Messagepar PegasusSeiya le Mer Avr 05, 2017 22:26

Tu le fais quand ton prochain live pour que je sois au courant et que j'apporte les news et infos sur le wiki. Au fait tu peux m'ajouter sur discord, j'ai le même pseudo ici que là-bas.

edit: Je voudrais savoir qui est Gogetotato sur wikia car je voudrais le remercier de l'aide apporté.

edit 2: @paulemile on ne peut pas voir ta box car elle est en privée, tu peux dans la mettre en public dans les options
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
PegasusSeiya

Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 06, 2017 1:16

Masenko a écrit:...Et comme Teen_Gohan je verse dans l'émotionnel de persos (cf. mon leader... :) )

Tu as bien raison, le fanboy(/girl)isme, c'est le bien 8-)

Bientôt tu auras une demande d'un Kirua avec en leader, Teen Gohan SSJ Film 9, ce sera moi :mrgreen:

Sinon c'est dommage, j'ai raté le live :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar PegasusSeiya le Jeu Avr 06, 2017 10:15

Pour le wiki, je viens d'avoir comme idée de faire une fiche du perso et le texte sera la manière de le jouer et dans quelle team le mettre de préférence.

PegasusSeiya

Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Messagepar niicfromlozane le Jeu Avr 06, 2017 11:38

C'était cool ta vidéo, Niic.
Je suis arrivé largement après le début et la fin a coupé assez brutalement mais bon, c'est déjà bien de faire du live.

Nan mais non, c'était la torture. Entre la latence, le bug du navigateur, j arrivais a avoir aucune interaction, y avait un bug toutes les 4 minutes, des temps de chargement infinis, tout ça couplé à mon foutu rhume, pour moi c'était la souffritude, j'ai fait en deux heures ce que j'aurais dû faire en dix minutes, faut vraiment que je revoie ma copie technique pour qu'on puisse causer en vocal de manière fluide. D'autres y arrivent, je dois pouvoir le faire aussi.
Bref, je vais passer sur émulateur -ça m'ennuie un peu mais ce sera plus confortable pr vous et pas de latence, et je vais voir pour me connecter en filaire, visiblement j'ai un peu abusé du wifi. ^^

Dès que c'est réglé on retente le truc, :) Comme j'ai la hype, ce sera sûrement pas long.

https://dbz.space/box/Paulmionle

Elle est en "privé", faut la mettre en public ;)

Je galère sur les évents strike même parmi les moins difficiles (Paikuhan je pense) et du coup je suis incapable de Dokkan le moindre perso. Je dois avoir pas mal de lacunes au niveau gameplay parce que je ne devrais pas galérer autant (de ce que je vois sur d'autres comptes, notamment les leaders des amis qui sont parfois bien plus avancés que moi).

Balance ta box en public, qu'on te fasse des teams !!

Dire que j'avais drop la Bulma à 50% de stun et que je l'ai balancée en adversaire d'entraînement comme un vulgaire Saibaiman :cry:

Cette tristesse… Elle reviendra. :)

Limite je me dis parfois qu'il vaudrait mieux tout refaire depuis le début. Mais flemme quand même :mrgreen:

T'inquiète. On est tous passés par là.

Pour le wiki, je viens d'avoir comme idée de faire une fiche du perso et le texte sera la manière de le jouer et dans quelle team le mettre de préférence.

Des "exemples de teams où l'intégrer" ça me parait cool, ouais. Mais y a deja pas mal à faire sur la base de données. ^^J'ai une grosse journée, mais j irai voir tantot.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Paulemile le Jeu Avr 06, 2017 12:20

Yosh, j'ai passé ma box en public.
Bon, déjà, il faut que j'up mon nombre de slots, c'est bien ça ? Je dépense combien de DS là dedans ?

Ensuite, j'ai un peu plus réfléchi à ma manière de jouer (en regardant quelques vidéos) et je viens de réussir l'évent Trunks STR, nouvelle étape de franchie 8-)
Bon, je compte uniquement sur l'ami donc c'est chaud, je craque quelques items mais à terme ça va passer. Encore 6 fois avant de pouvoir Dokkan mon Xeno END allez :lol:

Sinon pour le wiki, je bosse sur mes docs de mon côté aussi, j'ai l'impression qu'on est en train de s'éparpiller :D
Je partagerai le truc quand ce sera un peu plus lisible et organisé, comme j'ai dû le dire hier.
Le but c'est de pas se prendre la tête mais si on veut pondre un truc classe, il va falloir s'organiser à mon avis.
Paulemile

Messagepar PegasusSeiya le Jeu Avr 06, 2017 12:45

En fait pour le wiki, il faut que l'on se répartisse les tâches dans un live car moi je suis en train de faire des invocations amis pour mettre leur screen dans leur fiche.

PegasusSeiya

Messagepar niicfromlozane le Jeu Avr 06, 2017 13:17

Je pense que le premier truc à faire, c'est une liste de tous les persos sur la base du wiki anglais, et que chacun s'inscrive sur les screens des persos qu'il possède.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar PegasusSeiya le Jeu Avr 06, 2017 18:57

Je viens de faire la navigation dans le wiki, dites moi vos avis.

PegasusSeiya

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 07, 2017 13:19

J'ai pas encore eu le temps d'aller fouiller, je te fais un retour dès que possible !

Sinon de mon côté j'ai une nouvelle video, featuring une surprise pour paulémile. ^^

https://youtu.be/7GWuGQMGynY
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Axaca le Ven Avr 07, 2017 14:40

Encore une bonne vidéo Niic-sama ;)

J'ai fais une invocation multi aujourd'hui (oui je craque vite), résultat, j'ajoute à ma boite un Végéta Super Sayen Divin End Ssr, le Son Goku Super Sayen Sr End (celui qui se Dokkan en Super Sayen God) et le Buucolo Int. Pas une multi dégueux je pense^^
Voilà ma boite maintenant :
https://dbz.space/box/Axaca

Du coup, pour les tournois je suppose que je pars End niic ? (En attendant un bon leader Tec, même si mon Majin Végéta Tec est Spé 10 ^^)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 07, 2017 15:46

Box en private. Faut la passer en public.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Axaca le Ven Avr 07, 2017 16:37

C'est fait Kami-sama !

https://dbz.space/box/Axaca
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Renkon le Ven Avr 07, 2017 17:33

J'ai le broly END SSR est-ce que ça vaut le coup de faire l'invoc du vieux kaio shin pour up son attaque spé ?
Renkon

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos