Du coup, pour les tournois je suppose que je pars End niic ? (En attendant un bon leader Tec, même si mon Majin Végéta Tec est Spé 10 ^^)
Oui. Quand tu as le carnage et le leader nuker associé, c'est auto-go for it. Maintenant, il te faut viser les changeurs de ki qui t'arrangent, soit :
- C-17 END (sur le portail Rosé)
- Fat Buu STR (sur le portail
Ainsi que les tanks (Vegeta SSJ3 pas GT, Golden Freezer AGI et TEC, Janemba), ET
Jaco TEC SR et Chaozu INT SR, pour te permettre de survivre aux plus hautes difficultés. NE JAMAIS VENDRE CES 2 UNITES !! Leur passif s'active à chaque fois qu'ils apparaissent pour la première fois durant un combat, en tournois c'est complètement fumé.
Mais tu as aussi une autre option : viser une team rainbow en profitant de l'interaction entre le Majin et le XenoTrunks. Avoir les 2 carnages en sp10 devrait te permettre de monter en x10, d'autant que tu as pas mal de cartes pour bien les soutenir : Thales, les SSJ2 et le Goku sprint qui possèdent tous le lien "shattering the limit", un ki+2 d'autant plus important en tournoi que la capacité du leader ami ne s'active pas. Les unités partent donc avec beaucoup moins de ki. Du coup, ça peut être une option de secours quand tu commences à être en PLS d'objets changeurs de ki - comme tu n'as pas encore d'orb changers, les tournois vont etre beaucoup plus gourmands pour toi.
Quand l'event Thales revient, ta priorité ABSOLUE doit être de sp10 le Thales et de l'éveiller. Ça te sera extrêmement utile pour aller chercher les médailles de vegeta dans l'event des vilains.
J'ai le broly END SSR est-ce que ça vaut le coup de faire l'invoc du vieux kaio shin pour up son attaque spé ?
Ça vaut de toute façon al peine de fair el invoc des kaios.
Perso j ai monté mon Broly END, oui, mais c'est parce que j'ai encore assez de Kaios de cote pour monter Rosé si je le tire. Il arrive bientôt, le Rosé, ce serait bête de le pull et de pas avoir de doyens à lui filer sous prétexte que tu les as filé à un Broly sur le déclin.
Pareil si tu tires Omega.
Après, faut aussi voir dans quelle mesure tu as un besoin important du broly immédiatement, et relativiser apr rapport à ton stock de Kais. Perso, je suis de ceux qui trouvent que Broly est très très fort malgré l'absence des dégats immenses. Faut dire qu'il finit par assez facilement envoyer du triple sp, l'enfoiré, et là, tu la sens profonde, différence entre sp1 et sp10.
Enfin, je précise qu'il s'intègre pas terriblement bien dans les futures teams. Sans Black, il va demander pas mal d'imagination pour être intégré…
Mais si tu tires un doublon, c'est sp10 direct et développement de l'arbre en bas à droite, par contre !! Sp10 + critique + triple attaque, là c'est vraiment immonde, ça peut taper dans le 1,5 million de degats.
Bref, voilà quelques éléments pour t'orienter, mais le choix t'appartient.
(y'en a certains que j'a up ... Je dois le détailler ?)
Si c'est des dokkans, c'est mieux pour définir les priorités (l'attaque sp, pas, par contre, on pt pas indiquer). Pour indiquer un dokkan, il y a l'autre perso : tu déslectionnes l'ancien et tu actives le nouveau.
Comment ça se passe si on améliore un perso avec des orbes, et qu'on le dokkan après, il garde ses bonus (comme le niveau de SP) ou il faut tout refaire ? J'ose pas améliorer certains de mes persos à cause de ça

Oui, c'est d'ailleurs l'utilité du sablier pour claquer des doublons : l'arbre reste le même indépendamment du dokkan/reverse.