[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Avr 14, 2017 15:55

Tiens Niic j'ai réussi l'évent Frizea FP avec la compo dont tu as parlé sur ta vidéo. Bon, c'était avec ton Omega Dokkan et avec une transfo de Raditz Oozaru donc j'ai été assez chanceux, j'ai pas retenté depuis.

Par contre y a pas un problème avec l'évent Mecha Frieza ? J'ai cramé au moins 100 ACT dedans et j'ai pas chopé une seule fois le perso. La semaine dernière, j'en récupérais une fois sur deux :cry:
Paulemile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Avr 14, 2017 17:52

niicfromlozane a écrit:Sinon, video d'analyse de box ici :
ENFIN un son qui commence à ressembler à qque chose grâce à mon nouveau micro. Je suis joyeusance. DU coup, je vais sûrement remake celle sur l'héritage. Bref, niic fait des videos :

https://youtu.be/UhQo_lPuNNo

En effet le son est largement meilleur avec ce micro, très bon achat ! Là, plus rien à dire, c'est niquel 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 14, 2017 20:04

Par contre y a pas un problème avec l'évent Mecha Frieza ? J'ai cramé au moins 100 ACT dedans et j'ai pas chopé une seule fois le perso. La semaine dernière, j'en récupérais une fois sur deux :cry:

Ça s'appelle la variance. En réalité, le taux oscille entre 20 et 30%, t'as juste pas eu de bol… Attends de farm le Cooler, LA, tu vas piger ta douleur, avec son vieux taux à 8%… Quant au Goku LR, le taux de drop passé le premier automatique atteint l'abbyssissime d 1%. La joyeuseté absolue pour qui veut le monter sp20, voire débloquer son arbre…

En effet le son est largement meilleur avec ce micro, très bon achat ! Là, plus rien à dire, c'est niquel 8-)

Cool !
Y a encore un léger flou sur la cam principale que je dois régler -alors qu'il s'agt aussi d un investissement-, mais sérieux, les gens, vous êtes un peu le beta-test de ma chaîne, je me rends bien compte qu'il y a plein de trucs à régler, que je "bégaie" encore trop malgré mes préparation, hésitez pas à être dur, à terme , j'aimerais "être la voix de l US" sur le youtube DB francophone, et l US, c'est l'excellence, donc allez-y, "bashez sans vous arrêter".
Là, je pense que la musique de fond est finalement trop forte, que ça manque de mise en scène malgré mes qques "attempts" et que je ne suis pas allé assez en profondeur pour privilégier le format, mais vraiment, hésitez pas à balancer sincèrement sur les "plus" et les "moins" et à faire des suggestions.

PS : bushido, si tu vois ça, je t'ai pas oublié, c'est juste que j'ai pris de gros retard sur mon planning pour la technique, et je te donnerai des détails par MP, mais "on a le temps".
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Imate le Ven Avr 14, 2017 22:37

Bon...bon bon bon...j'ai effectué mes invocations sur dokkan battle sur les portails Blue et Rosé. J'ai aussi découvert qu'on obtenait du même coup des tickets pour le portail god tiers. Résultat des courses : Pas UN SEUL god tiers d'obtenu. 10 SSR obtenus au total, avec dans le lot un doublon de mon Cell TEC et deux Vegeta Blue END d'affilé dans la même multi, sachant que j'avais déjà ce perso également.

Voici d'abord ce que j'ai eu de plus "commun" en SSR :

Spoiler
ImageImageImageImageImage

Et ensuite, voilà ce qui fait que malgré l'absence du moindre god tiers, ce soir, je suis refait :

Spoiler
ImageImage
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Masenko le Ven Avr 14, 2017 22:55

AAAAARRRGGHHHH...

... Je suis cocue (Le mari et JackLeFlocon, on arrête les conneries :p)

Spoiler
Image

... Je suis tellement désolée pour les joueurs qui jouent mieux et plus souvent que moi à ce jeu et qui n'ont pas mon bol :(

Bon, je fais quoi avec lui ? :D Team INT qui déchire sa race ?

(Mon homme venait de me dire tantôt qu'il avait chopé des bons persos... On va voir si il a chopé des aussi bons que ça !! HAH!!!)
- Masenko -

Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Masenko

Messagepar PegasusSeiya le Ven Avr 14, 2017 23:18

Moi en SSR j'ai eu le même Vegeta Blue qu'Imate, une C-18 INT et un Goku SSJG PUI sur le portail des tickets, perso j'en avais besoin d'aucun car mes teams TEC, INT et PUI étaient déjà uppés.

Bref 65€ qui sont partis dans les chiotes. :x :cry:
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
PegasusSeiya

Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 14, 2017 23:31

Bon.

On m'a offert une carte google play.

J'ai un nombre insane de DS. Mais genre insane.

Imate tu es refaitissimussissime. À ce stade osef des god tiers, tu as les deux meilleurs persos du jeu.

En f2p.

Bref.

Je vais pull.

LA réponse tout soudain en video. ^^

Et gg aussi à Masenko pour son buuhan improbale.

En tout premier lieu, il te faut farmer suffisamment de Buuhan PUI pour mettre ton buuhan sp10, et tu peux l'eveil Z. ENSUITE, on s'occupera de dokkan ton monstre.

Et à ce moment là, tu devrais pouvoir donner un nouveau sens à l'expression "balade de santé" tellement le jeu va devenir simple. C'est ça, Buuhan.

À la tienne (de santé) !
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Masenko le Ven Avr 14, 2017 23:38

niicfromlozane a écrit:En tout premier lieu, il te faut farmer suffisamment de Buuhan PUI pour mettre ton buuhan sp10, et tu peux l'eveil Z. ENSUITE, on s'occupera de dokkan ton monstre.

Et à ce moment là, tu devrais pouvoir donner un nouveau sens à l'expression "balade de santé" tellement le jeu va devenir simple. C'est ça, Buuhan.

À la tienne (de santé) !

...J'ai encore mes 10 vieux Kaioshin 8-) Hiiiiiiiiiiiiiiiiii chuis trop fol'dingo et chanceuse !!! Coooooooooool de me faciliter la vie dans ce jeu, j'aime pas de perdre ni de faire des super réflexions de fou pour tomber sur THE combinaison de malade pour espérer gagner deux kopecs... youhouuuuuuuuuu ! :D

Et quel bon cadeau que cette garde google play pour toi... Ton entourage te connait bien semble-t-il :D
- Masenko -

IL EST ARRIVE
Masenko

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 14, 2017 23:42

Non mais non clauqe pas tes vieux kais !

Laisse moi 24h, je t explique.

Mais sérieux, je t en supplie, ne fous pas ce svieux kais sur buuhan,

Par pitié !!

Edit :
Et quel bon cadeau que cette garde google play pour toi... Ton entourage te connait bien semble-t-il :D

oui, ils ont assuré vu le contexte !

En gros : avec un peu de patience et de temps, c'est a dire les seules ressources dont on n est pas (trop) a court dans le jeu, tu peux conserver tes vieux kais pour un autre perso.

Les bons persos a sp farmable sont rares et c'est PRECISEMENT la raison de la superiorite de Buuhan sur SV. Farme le le mercredi et le samedi, il est là deux jours par semaine, y a plus de stress de temps !
Dernière édition par niicfromlozane le Ven Avr 14, 2017 23:48, édité 1 fois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Imate le Ven Avr 14, 2017 23:44

MASENKO CHWAN !!!

N'utilises surtout pas tes vieux Kaioshins pour monter la spé de Buuhan ! Sa spé est farmable avec le premier niveau de son event qui drop des Buuhan SR, alors le taux est pas de 100% donc ça prend un peu de temps, mais c'est gratuit quoi. Donc garde les pour quelqu'un d''autre ça vaut mieux :wink:

Niic oui je suis quand même très satisfait de ce drop pour le coup, je pouvais difficilement espérer mieux. Bon, toujours la frustration de ne pas avoir de God Tiers quand même, mais je suis joie. Par contre maintenant le nouveau challenge, ça va être de trouver des teams adaptés pour passer leurs events, et ça, je sens que ça va être coton :lol:

Hâte de voir ta vidéo invoc ! :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 14, 2017 23:53

Bon, toujours la frustration de ne pas avoir de God Tiers quand même

Tu as le Broly, et tu as la possibilité de mettre Super Vegetto Blue dans la team. Et tu es f2p. Avoir une team aussi forte en f2p, crois-moi, c'est rare. Là, t'es tranquille un moment et tu as énormément d'options ouvertes pour la suite.

Non, sérieux, t'es mis SUPER bien.

Là, j'ai 4 gods et 2 demis, mais si j en pull pas 1 des 2, je serai moins bien mis que toi.

Dokkan Battle c'est aussi ça : des persos OP qui font toute la différence et qui réclament une dose de chance.

Bon, tout est en place, je vais tourner !

À demain !
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Masenko le Sam Avr 15, 2017 0:01

Ooooohhh Merci messieurs pour vos conseils !! Je touche pas mes vieux, promis !! :D

(et j'attends encore de bien choisir sur qui les utiliser, je continuerai à vous écouter ! :mrgreen: )

Demain je sais quel event je fais <3

*contente à cause de ce bête jeu* xD
- Masenko -

IL EST ARRIVE
Masenko

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Avr 15, 2017 2:46

Pour ma part en 220 pierres dragon j'ai eu quelques cartes sympa !

Broly END

Black Rosé AGI

Gotenks SSJ3 TEC (il est SP10 maintenant grâce à ça \ o / )

Mirai Gohan SSJ TEC

Champa END

Vegeta SSJ3 TEC (que j'avais déjà, donc ca fera SP2 :p )

Kid Trunks SSJ END (le SSR pour aller mon Goten SSJ AGI ! )

Mirai Mai INT (..hum..WTF ?! xD Mais je vois qu'elle est utile pour l'event de Black Rosé donc bon :p )

Kid Gohan Saiyan Saga END (oui c'est un SR->SSR moisi mais c'est pour la collection, j'aime collectionner les Kid/Teen Gohan du jeu xD )

Par contre avec les tickets reçu j'ai eu que de la m**** xD

Bref, pour une fois, je suis assez satisfait d'avoir dépensé autant de DS, j'ai bien fait de faire l'écureuil avec comme largement conseillé, ca en valait la peine :--D

Par contre je sais pas trop quoi de ce Champa END mais bon, je vais déjà m'occuper d'essayer de Dokkan Broly (j'ai réussi le niveau SUPER de son event mais ca m'a pris 25 ans..je crois que je vais faire comme Imate et faire le niveau HARD 69 fois :lol: ) puis Dokkan Black Rosé, ensuite on verra bien !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar niicfromlozane le Sam Avr 15, 2017 15:07

Gotenks SSJ3 TEC (il est SP10 maintenant grâce à ça \ o / )

PAUVRE FOU !! OUVRE SON ARBRE, la SP c'est avec les Kaios pour Gotenks !

(en espérant qu'il ne soit pas trop tard).

Jolis pulls à part ça. Tu es refait.

J'ai déjà claqué la moitié de mes pierres sur 8 multis mitigées, les videos arrivent, je me réjouis de pull le reste, ces portails sont aussi exceptionnels qu'attendus !!
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Son Goku le Sam Avr 15, 2017 17:08

Vu tout l'enthousiasme de Niic et que d'autres ont pour ce jeu, j'ai finalement décidé de m'y intéresser de plus prés surtout que je compte bientôt m'offrir un smartphone ( riez pas parce que je décide d'en acquérir un que maintenant, c'est juste que j'en avais pas utilité jusque là et que j'ai développé un attachement affectif très fort avec mon vieux portable :mrgreen: )

Donc ce que j’aimerai avoir pour commencer, c'est un tuto simple, complet et très détaillé pour que j'ai aucun mal à mes débuts, et bien sur quelques tips pour éviter les erreurs et faire une team qui gère pour évoluer à assez bonne vitesse au commencement du jeu !

Merci d'avance pour vos conseils ! :)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos