Par contre y a pas un problème avec l'évent Mecha Frieza ? J'ai cramé au moins 100 ACT dedans et j'ai pas chopé une seule fois le perso. La semaine dernière, j'en récupérais une fois sur deux

niicfromlozane a écrit:Sinon, video d'analyse de box ici :
ENFIN un son qui commence à ressembler à qque chose grâce à mon nouveau micro. Je suis joyeusance. DU coup, je vais sûrement remake celle sur l'héritage. Bref, niic fait des videos :
https://youtu.be/UhQo_lPuNNo
Par contre y a pas un problème avec l'évent Mecha Frieza ? J'ai cramé au moins 100 ACT dedans et j'ai pas chopé une seule fois le perso. La semaine dernière, j'en récupérais une fois sur deux
En effet le son est largement meilleur avec ce micro, très bon achat ! Là, plus rien à dire, c'est niquel
niicfromlozane a écrit:En tout premier lieu, il te faut farmer suffisamment de Buuhan PUI pour mettre ton buuhan sp10, et tu peux l'eveil Z. ENSUITE, on s'occupera de dokkan ton monstre.
Et à ce moment là, tu devrais pouvoir donner un nouveau sens à l'expression "balade de santé" tellement le jeu va devenir simple. C'est ça, Buuhan.
À la tienne (de santé) !
Et quel bon cadeau que cette garde google play pour toi... Ton entourage te connait bien semble-t-il
Bon, toujours la frustration de ne pas avoir de God Tiers quand même
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités