Et donc, ça lui permet de ne pas être obligé de se tenir aux régles ? Cool Smile
Lui il ne la ramène pas. Si on applique les règle, on supprime ton site et ton statut de l'union sacrée. C'est ce que tu souhaites? Par ailleurs, Géro est un des créateurs de LS, ce qui n'est pas ton cas. Si t'as un soucis avec ses pratiques, tu iras lui dire.

Il reste quand même souverain sur son forum.
1) Il est normal que je poste plus sur le forum où sur suis admin que sur un autre.
Entre plus et pas du tout il y a une différence que tu ne sembles pas avoir saisie.
Quand j'étais sur L'US
Tu affirmes donc implicitement ne plus l'être. Les choses sont donc claires. Par ailleurs, en tant que modérateur, tu avais des "obligations" vis-à-vis du forum. Sois tu les assumes, sois tu les abandonnes. Mais tu ne fais pas ce qui te chante quand ca te chante.
Si tu prennais le temps d'enlever le voile de la rancoeur qui d'aveugle, tu verrai qu'une grande majorité de ces messages sont concentrés dans la partie administration du forum.
On voit ce que celà a donné. Le forum n'a jamais autant dépéri que pendant cette période. Par ailleurs, poster pour dire "je veux mais je fais rien", on s'en moque un peu.

CE qui importe c'est participer à la vie du forum. Ce qui ne semble pas te préoccuper plus que ça.
J'ai précisé avoir été absent (de l'US, de DBz Fr et de tout ce que tu veux) entre Septembre 2006 et Avril 2007.
Bizarre alors d'avoir eu 300 posts en avril et pas mal en octobre. Par ailleurs, pour un grand absent du web, tu as réussi à mener DBZ-FR à terme pendant cette période. Ou alors tu n'as rien foutu dans le projet, si tu étais absent?

Mystère.
Toi, tu inventes mes propos Wink
J'avoue avoir lu un peu vite. N'empêche que ca ne tient tout de même pas la route. Tu étais absent pendant cette période, mais ca ne t'a pas empêché d'avoir deux mois d'activités assez intense pendant cette période, sans compter la mise en place de DBZ-Fr. Bref, pour un quelqu'un qui était autant absent, tu aurais pu nous faire coucou

Ce n'était pas stipulé dans les régles d'adhésion. Encore un petit rajout de ta part ?
Je devrais peut-être le rajouter, en effet: "Avis aux fumistes, passez votre chemin, il n'y a rien à voir". Les choses se clarifieraient peut-être d'elles mêmes. Certaines règles sont tellement évidente qu'on ne les cite pas. Dans les communautés, les comptes inactifs et encore plus ceux des admins/modérateurs sont supprimés rapidement, surtout s'ils ne foutent rien

je vois également que tu as brillament fait l'impasse sur Bul0u
Essentiellement présent en juin. De nouveau absent en juillet. Présent en avril quasi exclusivement sur votre topic DBZ-FR. Il est inscrit depuis 2005 et ne compte que 300messages. Alors que sur votre forum, en 3 mois il en compte tout autant. Bref, la situation n'est guerre mieux. Il ne me semblait pas opportun d'enfoncer plus le clou des statistiques mytheuses de votre staff sur ce forum. C'est le néant, ou presque. Montrer votre volonté d'aider LS commence par vous investir dans sa vie de tous les jours. Tant que vous ne rentrerez pas ça dans vos schemas mentaux, on avancera pas.
De toute façon, nous aurons l'occasion de clarifier la situation, bientôt. Nous verrons ce que ces belles promesses signifient. Bien qu'à mon avis elles disparaitront comme le vent.