En parlant de ça. Ma question habituelle sur le nouveau portail summon qui sort, à savoir l'ascension du dragon. Qui va craquer ?
En ce qui me conerne, le Majuub pour faire le fanboy, le Thalès pour un doublon, pareil pour le Trunks Xeno (surtout lui en fait). Le Majin Vegeta qui me plait bien aussi... Et visiblement le Majin Vegeta LR ainsi que le Broly LR même si pas visibles sur le détecteur ?Avec le taux SSR doublé ça peut valoir le coup, non ?
Enfin aprés des mois de PLS de la part du Végéto blue je le drop enfin sur une single, bon je le voulais sur mon compte jap, mais c'est toujours mieux que rien donc road to spé 10.
Tiens Niic, tu me conseillerais quelle team pour l'event Cell au vu de ma boîte ?
Je pense que je vais rester avec ma précédente team quand même. Mais ça reste cool de drop 3 SSR en 100 DS
@Paulemile: Sur mon dernier craquage, j'ai eu 4 SSR dont un god tiers en 120 DS (c'était sur le portail Gatai Zamasu)
Si vous arrivez à faire ça pour tous les gros persos, c'est vraiment énorme.
Super intéressant aussi les animations même si on avait déjà vu succinctement le tableau dans au moins une autre vidéo et que tu nous avais déjà rapidement expliqué le fonctionnement des anims.
Je note que t'es carrément plus à l'aise à l'oral par rapport à il y a 6-7 vidéos. Ton nombre d'abonnés augmente tranquillement, c'est cool et c'est mérité !
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités