[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Lun Juin 12, 2017 14:56

Enfin aprés des mois de PLS de la part du Végéto blue je le drop enfin sur une single, bon je le voulais sur mon compte jap, mais c'est toujours mieux que rien donc road to spé 10 8-) .
GodanR

Messagepar Paulemile le Mar Juin 13, 2017 8:34

Niic, ta double vidéo sur les cartes Freezer est juste exceptionnelle et indispensable. C'est une super idée et un truc qui te démarque à fond des autres Youtubeurs.

J'espère que tu en feras d'autres dans le style. D'ailleurs j'étais pas au courant pour la spé farmable du Freezer LR et j'étais en train de pleurer d'avoir monté mon Freezer SR PUI avec les doublons récupérés en invocations... jusqu'à ce que je voie ta vidéo :)

Franchement, c'est que du bon.

EDIT : sinon j'ai eu l'apparition de Shenron + le message de Goku qui dit que Freezer va crever, le tout dans... une invocation ami :lol: :lol:
Statue d'or Satan en récompense, évidemment.

En parlant de ça. Ma question habituelle sur le nouveau portail summon qui sort, à savoir l'ascension du dragon. Qui va craquer ?
En ce qui me conerne, le Majuub pour faire le fanboy, le Thalès pour un doublon, pareil pour le Trunks Xeno (surtout lui en fait). Le Majin Vegeta qui me plait bien aussi... Et visiblement le Majin Vegeta LR ainsi que le Broly LR même si pas visibles sur le détecteur ? :shock: Avec le taux SSR doublé ça peut valoir le coup, non ?

J'aurai pas mes 600 DS pour le SSJ4 si je craque, que faire, que faire, que faire ? :mrgreen:
Paulemile

Messagepar niicfromlozane le Mar Juin 13, 2017 10:26

En parlant de ça. Ma question habituelle sur le nouveau portail summon qui sort, à savoir l'ascension du dragon. Qui va craquer ?
En ce qui me conerne, le Majuub pour faire le fanboy, le Thalès pour un doublon, pareil pour le Trunks Xeno (surtout lui en fait). Le Majin Vegeta qui me plait bien aussi... Et visiblement le Majin Vegeta LR ainsi que le Broly LR même si pas visibles sur le détecteur ? :shock: Avec le taux SSR doublé ça peut valoir le coup, non ?

Oui, pour les boxs en cours de formation ça vaut le coup, ce portail, très clairement : bonnes unités, et le taux x2 permet de donner une orientation claire à la box.

Perso, je suis à deux doigts de craquer, pour choper des doublons de Thalès/MV/Xeno. Pis bon, taux x2, ça peut m'amener du bon… Je vais voir, si un de mes lives voit pas mal de viewers, je marquerai surement le coup comme ça !

Et compte une bonne centaine de DS "cadeau" durant les SSJ4. Si tu tournes autour de 500, je pense que tu peux te permettre cet extra.

Pour la video, la première partie de la video "Vegeta" sortira aujourd'hui ou demain sur la chaîne de Luky. :)

C'est le craquage complet, question montage, ces videos. ^^ Mais on s'éclate de ouf, so…

Enfin aprés des mois de PLS de la part du Végéto blue je le drop enfin sur une single, bon je le voulais sur mon compte jap, mais c'est toujours mieux que rien donc road to spé 10 8-) .

GG !

Tiens Niic, tu me conseillerais quelle team pour l'event Cell au vu de ma boîte ?

Team Agi classique avec Whis à cote d'un SV et le drak a cote de l'autre pour le stun et weaken la regen. T'as pas assez de "ame contre ame" pour tenter ça. Embarque des fantomes portiers, ça te fait gagner des tours de regen egalement. Du coup derrière : ROse, kaioken et… un des doku supports, je sais pas equel, a test.

Hesite pas a claquer de l'objet sur le TEC, tu devrais etre tranquille derrière, et un Whis/Drake sur les mini Cell pour gagner 2 tours.

Sinon, els lives fonctionnent. Je cherche des modos pour balancer des liens et ban les malpolis. Aucune implication ou engagement, c'est juste pour me faciliter la vie qd vs etes là, du coup j aimerais bien 5-6 personnes et je préférerais des gens de l US que je connais depuis des années que des randoms que je viens de rencontrer, meme s ils sont cools.

Bref, le cas échéant, envoyez-moi votre adresse yt, je vous adderai.

++
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Paulemile le Mar Juin 13, 2017 12:13

Ouais, j'ai claqué 100 DS.

Première multi, pas un seul SSR.
Seconde multi, apparition de Shenron (deux fois en une journée) et du coup, j'ai drop Goku SSJ God INT, Goku Kaioken AGI et Majin Vegeta TEC.

C'est bon çaaaaaaaaaaaaa ! 8-)

Pas de doublon mais une nouvelle option pour le Tenkaichi, sauf que je suis en dèche de Old Kais maintenant :mrgreen:
Paulemile

Messagepar niicfromlozane le Mar Juin 13, 2017 12:54

GG !!

Très jolis drops et tu diversifies tes options pour le TB. Le Godku INT est très bon !
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Paulemile le Mar Juin 13, 2017 13:10

Il me manque quand même l'équivalent TEC du Vegeta SSJ Blue END, changeur de Ki et + de dégâts par sphère obtenue. C'est le Goku SSJ Blue, c'est ça ?

Je pense que je vais rester avec ma précédente team quand même. Mais ça reste cool de drop 3 SSR en 100 DS :mrgreen:
Paulemile

Messagepar PegasusSeiya le Mar Juin 13, 2017 13:12

@Paulemile: Sur mon dernier craquage, j'ai eu 4 SSR dont un god tiers en 120 DS (c'était sur le portail Gatai Zamasu)
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
PegasusSeiya

Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Messagepar niicfromlozane le Jeu Juin 15, 2017 17:38

Je pense que je vais rester avec ma précédente team quand même. Mais ça reste cool de drop 3 SSR en 100 DS :mrgreen:

A priori, le Vegeta devrait très bien s'y intégrer pour terminer les unités PUI, et notamment broly LR, qui va te causer pas mal de soucis…

@Paulemile: Sur mon dernier craquage, j'ai eu 4 SSR dont un god tiers en 120 DS (c'était sur le portail Gatai Zamasu)

Ça fait plais' !

EDIT :

2 x 25 minutes sur "toutes les cartes Vegeta" :

Partie I :
https://youtu.be/0vhAbdk3gls

Partie II :
https://youtu.be/3fgNsC24_jw

EDIT 2 :

Video suivante : remake des animations d'invocation, actualisée avec les nouvelles anim', featuring un fichier excel à télécharger :

https://youtu.be/2IE7nT3qBLY
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Paulemile le Jeu Juin 15, 2017 18:32

Les vidéos sur Vegeta : parfait.

Ca m'a fait capter que je pouvais farm le SR AGI sur l'évent SSJ3 Vegeta pour moins galérer dans l'évent Freezer LR. Entre autres infos super intéressantes même si on les connait déjà. C'est pas forcément le cas de tout le monde.
Si vous arrivez à faire ça pour tous les gros persos, c'est vraiment énorme.

Super intéressant aussi les animations même si on avait déjà vu succinctement le tableau dans au moins une autre vidéo et que tu nous avais déjà rapidement expliqué le fonctionnement des anims.

Je note que t'es carrément plus à l'aise à l'oral par rapport à il y a 6-7 vidéos. Ton nombre d'abonnés augmente tranquillement, c'est cool et c'est mérité !
Paulemile

Messagepar niicfromlozane le Ven Juin 16, 2017 11:34

Je viens de battre Cell Pui avec une team Piccolo LR les yeux bandés, à l'aveugle.

En je claque de la DS pour me récompenser, et doublon Majin Vegeta TEC.

Je me sens plus pisser.

EDIT :
Et la video replay :

https://youtu.be/W1ePj_9mFS4

Si vous arrivez à faire ça pour tous les gros persos, c'est vraiment énorme.

On va déjà démarrer avec les LRs. :) Y a déjà pas mal de taf, mais là, petite pause, c'est quand même bcp de taf et j'ai envie de relancer des trucs propres à l'US, aussi.

Super intéressant aussi les animations même si on avait déjà vu succinctement le tableau dans au moins une autre vidéo et que tu nous avais déjà rapidement expliqué le fonctionnement des anims.

Oui, c'était ma toute première video, mais les anim's du jeu ont changé, et du coup le tableau n'était plus à jour, là on est bons pour un moment !

Je note que t'es carrément plus à l'aise à l'oral par rapport à il y a 6-7 vidéos. Ton nombre d'abonnés augmente tranquillement, c'est cool et c'est mérité !

Oui, la pression de la cam' a quasiment disparu, là c'est juste du bonheur !
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Paulemile le Ven Juin 16, 2017 14:27

:lol: :lol: :lol:

Spoiler
Toute la session où tu crois que tu galères encore sur le TEC alors que c'est déjà fini.
Excellent. Bon par contre, le Dokkan Mode tu peux juste rien faire, ça fait un gros handicap quand même
Paulemile

Messagepar niicfromlozane le Sam Juin 17, 2017 14:09

En vrai le dokkan mode est négligeable. Le vrai handicap dans cette team, c'est de pas réussir à se soigner correctement avec Buuhan.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goget le Sam Juin 17, 2017 16:46

Spoiler
Image

hein ???
goget

Messagepar niicfromlozane le Sam Juin 17, 2017 17:09

Je… Je…

Non…

Juste non, quoi…

Non.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Paulemile le Sam Juin 17, 2017 17:25

Ca commence à partir en Dragon Ball Heroes, cette histoire.

Pourquoi ils ne sortent pas un évent Garlic, plutôt ? Y a encore plein de trucs existants à exploiter avant de partir dans les trucs inventés.
Paulemile

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos