[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juin 23, 2017 14:07

Yosh, j'ai encore une question :mrgreen:

Je vais vraiment m'atteler au farm de l'évent Buuhan, il est grand temps. Il va être dispo 2 fois par semaine, c'est le moment.

N'empêche que j'ai quand même peur de me faire défoncer.
J'ai trois idées de teams du coup :

-Une mixée Super / Extreme, avec Vegetto TEC, Vegetto Blue, Ultimate Gohan INT, puis Gattai Zamasu, Black Goku Rosé et Buuhan.
J'ai choisi ces persos super pour le lien Power Bestowed by God mais le souci, c'est que je vais avoir du mal à trouver un bon ami leader (peut-être Gogeta mais en HP je vais être limite).

-Une uniquement Super, avec les trois persos ci-dessus, un second Vegetto Blue en ami leader, mais là je galère à trouver d'autres unités super qui conviendraient dans ma box. Le Piccolo INT TUR (il me manque 7 médailles du tournoi pour le Dokkan LR grrrr) et... Beerus PUI + Whis TEC ? C'est vraiment pas génial.

-Un uniquement Extreme, avec les 3 du dessus, un black rosé ami leader et des trucs genre Metal Rildo, Thales INT, les cyborgs TUR, Golden Freeza AGI... j'ai le choix. C'est clairement ma team la plus puissante (j'ai passé l'évent Vegetto Blue avec sans trop de soucis) mais je laisse tomber le lien qui stoppe la régen, du coup. Est-ce si important ?

J'ai juste besoin d'un tout petit conseil pour me diriger vers telle ou telle team :mrgreen:

EDIT : je précise qu'aucun perso à part le Thalès et le Gohan ne sont Dokkan (ouais je suis à la bourre grave).
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Juin 23, 2017 17:33

Je pense qu avec la team extreme que tu décris, il est possible de le sécher avant même qu il ait pu activer la regen.

Buuhan est vraiment un event d'endurance, je te conseille donc de partir avec un max de PVs et d'abandonner la première idée.

Comme tu as la base Buuhan-Thales-Buucolo, ça peut valoir la peine de considérer la team INT également, même si l'extreme devrait passer.

Et astuce : le fantôme portier empêche la regen de Buucolo. De toute manière en team INT, l'idée c'est de tenir jusqu'au Buu TEC de la fin, et de le défonçatche en le debuffant avec la manière.

Sois pas avare avec les objets sur le INT, et gaffe-toi du PUI qui bloque la sp, mais ça devrait être une formalité si tu ne le sous-estime pas trop.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5467
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juin 23, 2017 18:42

OK, je vais tenter avec la team extreme ce week-end. Pour le moment c'est cette team qui me permet de faire les gros évents donc je pense que je serais parti là-dessus malgré tout :mrgreen:

Mais ça rassure d'avoir ton avis quand même.

Sinon, ça vaut le coup d'ouvrir les chemins du Buucolo ? J'ai encore trois doublons à lui faire bouffer. Mais bon, rang B, quoi.

Je regarde tes lives toujours 4h après aussi :lol: Y a des trucs intéressants à chaque fois.

EDIT : Ouais ok, ça passe plutôt tranquille avec cette team. Je claque entre 1 et 4 items par session.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Dim Juin 25, 2017 17:07

Yop. BOn j'a la flemme de me taper 78 pages de topic.

J'ai téléchargé ce jeu y'a quelques jours. Je suis rang 21 la avec moults interrogations. En fait j'ai pas la moindre idée de quels personnages monter. J'ai foutu une quantité énorme (<200) de pierres dragons dans l'invocation de persos pour pas grand chose (un seul SSR et environ 50 SR), j'ai quasiment tout nettoyé et up comme je pouvais, j'ai donc que 4 SSR pour le moment, dont 2 eveillé et une obtenue en event. J'ai monté que des SR qui peuvent plus tard atteindre le stade de l'UR (mais est-ce qu'un UR est forcement plus fort qu'un SSR avec 20 niveaux de moins ?), et j'essaie d'etre un chouilla polyvalent meme si mes drops m'y aident pas.

J'ai donc actuellement :

Xeno Trunks Super Saiyen SSR AGI
Cooler SSR Super Int (un SR eveillé)
Pan GT abeille SSR PUI
Freeza 1ere forme SSR Super TEC (un SR eveillé)

Et les deux autres slots, en l'absence de persos puissants, j'y met les trucs genre Saibamen lvl 1 que je drope, pour les revendre une fois au lvl 20 (ce qui me prend 2-3 combats). Et parfois je monte du SR puissant (genre j'ai un Gohan enfant SR Super End qui a des stats meilleurs que les autres SR au même niveau). Actuellement mes 4 SSR sont niveau 55 à 65, et j'en ait une demi-douzaine d'autres (mais juste SR) autour des lvl 30-40.

Actuellement, en fait je perd jamais. J'avance tranquillement dans le mode histoire en m'emmerdant un peu (en zone 8 actuellement, je fait surtout en normal pour débloquer les autres zones, mais même quand j'essaie ensuite en hard je finis le niveau tranquille). J'ai du tester des events en difficulté Z-Hard pour me prendre des branlées (cela dit je pense que mes persos sont encore faibles par rapport à ce qu'ils sont capables de devenir). Mais en difficulté Hard je les plie tranquille (ce qui me fait dire que j'ai pas fini de m'ennuyer dans le mode histoire). Et quand je dis tranquille c'est que j'ai absolument pas besoin de me soucier de la couleur des orbes ou de sortir des super attaques, ça passe en faisant nawak.

Les objets de soutien en combat j'en ait pas encore utilisé un seul.

Des medailles d'eveil ? J'en ait des centaines déja.

Par contre, les zenis c'est la misère. Je crâme absolument tout pour eveiller comme je peux mes persos actuels qui me semblent les plus puissants. J'entraine très peu mes personnages (ça coute cher), je revend l'immense majorité des autres. Je fait pas mal de fois l'event sur Satan qui rapporte pas mal de zenis mais bon c'est loin de suffire avec des eveils à 1 million pièce minimum, je passe mon temps à redescendre à 0 zenis dès que je peux eveiller un perso. Des conseils ?

Pareil, j'ai des persos (genre le Cooler) dont les eveils Dokkan requierent de faire des events qui apparaissent pas dans ma liste (cela dit le contenu semble s'étoffer vite sur mon compte), pourquoi ? Je suis trop faible ? Pas assez avancé dans le monde histoire ou d'autres events ?Autre prerequis que j'ignore ?


Ou plus generalement : des conseils en tout genre pour les débutants ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15473
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Messagepar Random le Dim Juin 25, 2017 17:20

@Paulemile : Pour Buucolo clairement ça ne vaut pas le coup ! Garde tes orbes pour des persos plus puissants ;)

@Antarka : Pour un débutant, le mieux à faire est d'économiser les Dragon Stones et d'attendre le portail des SSJ4 qui arrivent début juillet. Il y aura un promo (1 multi invocation offerte toutes les 4 multi invocations) et beaucoup de bon persos. Du coup, je te conseille de farm le mode Story et d'économiser à fond

Pour la tune, il y a les level 21 des Plan d'Extermination des Héros/Contre-Attaque Sanglante mais tu n'as pas le lvl pour faire ces niveaux actuellement. Sinon il y aussi l'event GT (qui est pas là en ce moment mais qui devrait revenir pour les deux ans) ou, au pire, les invocations amis (qui donnent souvent des statues de Satan mais attention à ne pas épuiser tout ton stock de points d'ami trop vite)

Sinon concernant les conseils pour débutants il y a la vidéo de niic : https://www.youtube.com/watch?v=pd9JGl8DxI0

Voilà j'espère que ça t'aidera ;)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Juin 25, 2017 17:31

Rapide pke mon ordi est mort jusqu' à mardi.

Le jeu est simple actuellement pke tu es dans des vieux niveaux conçus pour être passes avec une équipe de R, éventuellement 1 SR.

Pour le moment n invoque pas, comme l a dit Random, je te ferai un topo qd j aurai l ordi, et farme l histoire jusqu' au monde 11.3.

Tu peux aussi essayer les niveaux 1 des super strike, le combat super sérieux et ne pas rater l évent quotidien de Popov.

Pour les zenis y a des évents intéressants, mais pas pr le moment.

Enfin, SI tu y arrives, tu peux tenter le plan d extermination des Saiyans jusqu' au level 14, il offre pas mal de ressources.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5467
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Dim Juin 25, 2017 17:39

Je bloque justement au lvl 14 du plan d'extermination des héros, enfin j'ai pas essayé, faut que des personnages de types Super type et j'en ait que deux qui remplissent ces caractéristiques pour l'instant. Mais okay je wait & see.

Sinon : les statues de Mr Satan ? Kesako ? Ou en avoir ?

edit : je viens d'essayer Combat Super Serieux, aucune difficulté même en Z-hard pour le niv 1, et le niv 2 j'ai pris une fessée en Z hard. Mais j'ai pas trouvé les recompenses notables ... ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15473
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Dim Juin 25, 2017 19:10

Antarka a écrit:Sinon : les statues de Mr Satan ? Kesako ? Ou en avoir ?

En faisant des Invocations Amis (invocations avec des points amis, qui donnent beaucoup de perso inutiles, genre Cell Jr, Saibamen ou autres, mais peut aussi te permettre d'obtenir des Statue Mr. Satan -qui se revendent contre beaucoup de zenis-, ou encore deux cartes SR à conserver qui sont les Cyborgs C17 et C18 -en duo sur une même carte- et un Satan, ces deux cartes peuvent toutes les deux devenir des LR - le plus haut niveau de rareté - donc à conserver impérativement.

[/code]edit : je viens d'essayer Combat Super Serieux, aucune difficulté même en Z-hard pour le niv 1, et le niv 2 j'ai pris une fessée en Z hard. Mais j'ai pas trouvé les récompenses notables ... ?


En fait tu peux drop cette carte :
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Overflowing_Resolve_Goku

Qui peut être Dokkan jusqu'à atteindre cette carte :
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Flawless_Technique_Super_Saiyan_Goku_(Angel)

Du coup le but c'est d'en chopper 10 exemplaires, d'en utiliser 9 pour entraîner le 10ème (ce qui permet de monter son attaque spéciale au niveau 10) et ensuite de l'éveiller.

Ah, et personne ne te l'a dit, mais pour le moment ne revends pas à tout va les unités R ou SR juste parce qu'elles n'ont pas un niveau de rareté élevées, certaines sont extrêmement précieuses. (D'ailleurs il ne faut pas revendre ces unités contre des zénis, mas contre des points Baba.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3084
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Lun Juin 26, 2017 7:38

Alors heu, je vais developper un peu.

1 : Merci pour les invocations d'amis, je connaissais pas, j'ai balancé la moitié de mes points d'amis la dedans... je peux investir le reste ou ça a une autre utilité cool ? En tout cas plus de 5 millions de Zenis pour 10 000 points d'amis, je trouve ça cool. Même si j'ai pas eu de duo C17 et C18 (snif) et qu'aucun des Satan que j'ai drop (sur une grosse dizaine) ne peut etre eveillé.

2 : concernant la revente de personnages... 2-3 trucs qui me titillent.

Déja, j'ai pas 12000 slots (80 à cette heure), donc je dois limiter un peu mes choix. Clairement, les niveaux N je m'en tape, ils sont partis dans les entrainements de certains R éveillés (genre j'ai un sabaimen lvl 40 qui a son attaque spé à 10/10) et je revend les autres. Concernant les R et SR, leur destin est en général le même (j'en garde un de chaque ou quasi, et je le nourris avec ses doublons). Le cout de rareté je m'en fiche un peu, par contre m'arrive de regarder les stats de 5-6 SR de même niveau et de dégager les plus faibles (à tort à priori). Concernant la revente de personnages, elle concerne en fait quasiment que des persos N, qui me rapportent une misère en Zenis, mais bon chez Baba c'est un pauvre point d'échange donc je trouve ça pourri.

En fait j'ai pas mal de persos SR eveillés déja, voire avec des attaques spéciales à 7/10 au moins (ça concerne déja tout les terriens de la Z-team déja), mais je m'en sers pas j'avoue, sont bien plus faibles que mes ténors (du coup j'ai déja 3 persos en UR, merci les zenis).


Et du coup j'ai retenté le niv 2 de Combat Super Serieux en mode Z-hard : plié facilement cette fois. Hey, je suis pu aussi faible qu'hier, moi quand je m'entraine même Freeza y suit pas.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15473
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Juin 26, 2017 9:15

Cool, un nouveau joueur 8-)

Antarka a écrit:Alors heu, je vais developper un peu.

1 : Merci pour les invocations d'amis, je connaissais pas, j'ai balancé la moitié de mes points d'amis la dedans... je peux investir le reste ou ça a une autre utilité cool ? En tout cas plus de 5 millions de Zenis pour 10 000 points d'amis, je trouve ça cool. Même si j'ai pas eu de duo C17 et C18 (snif) et qu'aucun des Satan que j'ai drop (sur une grosse dizaine) ne peut etre eveillé.


Tu peux même balancer tous tes points amis dedans, ça ne sert qu'à ça.
Le Satan que tu dois garder c'est le TEC qui se drop SR de base, celui-ci :
Spoiler
Image


Monte le Attaque Spé 10 surtout.

Antarka a écrit:concernant la revente de personnages... 2-3 trucs qui me titillent.

Déja, j'ai pas 12000 slots (80 à cette heure), donc je dois limiter un peu mes choix. Clairement, les niveaux N je m'en tape, ils sont partis dans les entrainements de certains R éveillés (genre j'ai un sabaimen lvl 40 qui a son attaque spé à 10/10) et je revend les autres. Concernant les R et SR, leur destin est en général le même (j'en garde un de chaque ou quasi, et je le nourris avec ses doublons). Le cout de rareté je m'en fiche un peu, par contre m'arrive de regarder les stats de 5-6 SR de même niveau et de dégager les plus faibles (à tort à priori). Concernant la revente de personnages, elle concerne en fait quasiment que des persos N, qui me rapportent une misère en Zenis, mais bon chez Baba c'est un pauvre point d'échange donc je trouve ça pourri.

En fait j'ai pas mal de persos SR eveillés déja, voire avec des attaques spéciales à 7/10 au moins (ça concerne déja tout les terriens de la Z-team déja), mais je m'en sers pas j'avoue, sont bien plus faibles que mes ténors (du coup j'ai déja 3 persos en UR, merci les zenis).


Perso je n'ai jamais revendu mes persos N et R. Ils ont toujours fini en adversaires d'entraînement. Et vu comment je galère à monter tous mes persos actuels au max, je ne regrette pas.
D'ailleurs j'ai pas eu tes problèmes de zénis non plus au début du jeu. Mais il faut dire que je n'éveillais pas mes persos N. Là je commence tout juste à galérer parce que je vais devoir Dokkan des grosses cartes mais ça sera la première fois en 4 mois.

Antarka a écrit:Et du coup j'ai retenté le niv 2 de Combat Super Serieux en mode Z-hard : plié facilement cette fois. Hey, je suis pu aussi faible qu'hier, moi quand je m'entraine même Freeza y suit pas.


T'as moyen de monter un Goku pas trop mal avec cet évent : Tu montes le R TEC Spé 10, puis tu le Dokkan en SR AGI ange, qui va lui se Dokkan en TEC SSR :
Spoiler
Image


Il peut encore se monter par la suite mais avec des médailles d'un autre évent qui est un poil plus compliqué.

Je te conseille d'ailleurs d'accumuler le plus possible de médailles éveil classiques (les Gregory, Bubbles, Popo, Kame Sennin, Karin, Babidi, les Kaios et Kaioshins... etc.) car quand tu dois monter un SSR en UR, ça part vite ! Les dépenser dans des N ou des R, c'est pas une bonne idée à mon avis. A moins que ce soit un R faisant partie de ceux qui sont à conserver.

Pour faire rapide, garde tous les persos R et SR qui peuvent stun, bloquer l'attaque spé adverse, réduire les dégâts et récupérer des points de vie. Il y a plusieurs vidéos sur Youtube qui traitent du sujet.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Juin 26, 2017 9:25

Vous faites plais les gars, j aurais pas mieux conseillé !

Encore un truc : il faut absolument que tu ailles farmer 7 médailles Gohan futur dans l évent du futur !

Les gens, jeudi, préparez vos Omega, faudra qu on l aide à farmer les médailles Trunks, qu il puisse dokkan son xenobpr le tournoi des deux ans !

Qqun pr lui faire un topo sur le SP 10 du perso et le farm de l enfer qui l attend, please ?

Antarka, garde ABSOLUMENT ttes tes médailles TEC et tes zenis, sinon dans 2-3 semaines tu vas prendre une PLS cosmique ! Il te faudra environ 10 millions de zenis !
Acheté ttes les médailles Popo et babidi que tu vous passer au baba shop, ainsi que les objets plume END et PUI.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5467
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Lun Juin 26, 2017 11:01

@niic, le mien est dokkan spé 7 (en route pour spé 10) et tout son arbre gratuit a été débloqué voici mon code ami Antarka:
775.309.930 (tu verras GotenSSJG mais c'est normal c'est mon pseudo in-game)
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Lun Juin 26, 2017 11:53

Je me suis fait une box aussi : https://dbz.space/box/Artikod
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Max le Lun Juin 26, 2017 13:06

@Antarka

Je sais pas trop ce que ça vaut, ayant commencé le jeu il y a ~1 mois, mais voici mon code ami, si ça peut aider. : 1450289638

En général, mes leaders sont soit Super Vegeto Blue (dokkan) avec 2500-3000 de bonus potentiels ou Gattai Zamasu (non dokkan... pour le moment) avec 3500-4500 de bonus potentiels.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Lun Juin 26, 2017 16:00

Je pense que ce serait bien si tout le monde mettait le lien de sa box dans signature, pour que si on a envie de les comparer, de regarder ou tout simplement pour faire des teams lorsque le propriétaire le demande pour faire un event... Pour faire la box, aller là https://dbz.space/cards/ et pensez à la mettre en public.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités