Cool, un nouveau joueur
Antarka a écrit:Alors heu, je vais developper un peu.
1 : Merci pour les invocations d'amis, je connaissais pas, j'ai balancé la moitié de mes points d'amis la dedans... je peux investir le reste ou ça a une autre utilité cool ? En tout cas plus de 5 millions de Zenis pour 10 000 points d'amis, je trouve ça cool. Même si j'ai pas eu de duo C17 et C18 (snif) et qu'aucun des Satan que j'ai drop (sur une grosse dizaine) ne peut etre eveillé.
Tu peux même balancer tous tes points amis dedans, ça ne sert qu'à ça.
Le Satan que tu dois garder c'est le TEC qui se drop SR de base, celui-ci :
Monte le Attaque Spé 10 surtout.
Antarka a écrit:concernant la revente de personnages... 2-3 trucs qui me titillent.
Déja, j'ai pas 12000 slots (80 à cette heure), donc je dois limiter un peu mes choix. Clairement, les niveaux N je m'en tape, ils sont partis dans les entrainements de certains R éveillés (genre j'ai un sabaimen lvl 40 qui a son attaque spé à 10/10) et je revend les autres. Concernant les R et SR, leur destin est en général le même (j'en garde un de chaque ou quasi, et je le nourris avec ses doublons). Le cout de rareté je m'en fiche un peu, par contre m'arrive de regarder les stats de 5-6 SR de même niveau et de dégager les plus faibles (à tort à priori). Concernant la revente de personnages, elle concerne en fait quasiment que des persos N, qui me rapportent une misère en Zenis, mais bon chez Baba c'est un pauvre point d'échange donc je trouve ça pourri.
En fait j'ai pas mal de persos SR eveillés déja, voire avec des attaques spéciales à 7/10 au moins (ça concerne déja tout les terriens de la Z-team déja), mais je m'en sers pas j'avoue, sont bien plus faibles que mes ténors (du coup j'ai déja 3 persos en UR, merci les zenis).
Perso je n'ai jamais revendu mes persos N et R. Ils ont toujours fini en adversaires d'entraînement. Et vu comment je galère à monter tous mes persos actuels au max, je ne regrette pas.
D'ailleurs j'ai pas eu tes problèmes de zénis non plus au début du jeu. Mais il faut dire que je n'éveillais pas mes persos N. Là je commence tout juste à galérer parce que je vais devoir Dokkan des grosses cartes mais ça sera la première fois en 4 mois.
Antarka a écrit:Et du coup j'ai retenté le niv 2 de Combat Super Serieux en mode Z-hard : plié facilement cette fois. Hey, je suis pu aussi faible qu'hier, moi quand je m'entraine même Freeza y suit pas.
T'as moyen de monter un Goku pas trop mal avec cet évent : Tu montes le R TEC Spé 10, puis tu le Dokkan en SR AGI ange, qui va lui se Dokkan en TEC SSR :
Il peut encore se monter par la suite mais avec des médailles d'un autre évent qui est un poil plus compliqué.
Je te conseille d'ailleurs d'accumuler le plus possible de médailles éveil classiques (les Gregory, Bubbles, Popo, Kame Sennin, Karin, Babidi, les Kaios et Kaioshins... etc.) car quand tu dois monter un SSR en UR, ça part vite ! Les dépenser dans des N ou des R, c'est pas une bonne idée à mon avis. A moins que ce soit un R faisant partie de ceux qui sont à conserver.
Pour faire rapide, garde tous les persos R et SR qui peuvent stun, bloquer l'attaque spé adverse, réduire les dégâts et récupérer des points de vie. Il y a plusieurs vidéos sur Youtube qui traitent du sujet.