Je ne pensais pas devoir en arriver là mais pourtant... j'ai repris la vidéo scène par scène pour bien clarifier le truc. Ce sera ma dernière intervention là-dessus parce que ça devient un peu n'importe quoi
C'est parti :
2:02 : début du fight
Il y a 4 mecs à gauche et 3 à droite, en tout cas sur le plan large qu'on nous montre. C'est bien Rey qui se coltine 4 mecs d'un coup et Kylo 3.
2:11 : un garde se déporte à droite vers Kylo.
2:12 : Rey en bute un direct à sa droite, et Kylo un autre ensuite (je l'avais raté je pense).
2:48 : Kylo frappe un ennemi (en 1 contre 1 d'ailleurs) mais ne le tue pas. Pendant ce temps, Rey est contre 2 gardes à la fois.
2:55 : Rey tue l'un de ses deux adversaires.
3:06 : Rey tue le second. Le quatrième qu'elle affronte attendait tranquille et prend enfin part au fight.
3:18 : Kylo est toujours contre 3 mecs.
3:24 : Il en bute un.
3:40 : après avoir vu Rey galérer contre son dernier adversaire sans pouvoir l'aider, Kylo reprend le fight... toujours contre 3 mecs.
3:48 : Kylo en bute un.
4:04 : Encore un, pendant que Rey lutte toujours contre son dernier.
4:26 : Rey se débarrasse du sien et va porter secours à Kylo.
Donc OK, en fait on voit 7 gardes au début du fight (sur la vidéo j'arrive pas à voir parfaitement cela dit et on voit qu'ils sont 8 dans les scènes précédentes) mais 9 se font tuer

Y a bien un problème à un moment quand Kylo tue un mec sur 3 et en a toujours 3 à combattre.
Résultat : Rey 4 gardes butés, Kylo 5. Mais uniquement parce que l'un d'entre eux s'est dédoublé pendant le combat
Rey se démerde bien mieux au début en butant rapidement 3 gars. Kylo stagne un peu après sa première victime et doit à un moment gérer 3 mecs à la fois, alors que Rey n'est jamais à plus de 2 mecs contre elle. Mais ils ont tous les deux leurs moments à 1 contre 1 aussi.
Bref, je trouve que Rey s'en sort relativement mieux, surtout que même si elle galère lors de son dernier duel, elle s'en sort seule, alors que Kylo se fait aider. J'imagine que ça ne va convaincre personne mais je trouve que Rey est donc clairement abusée dans ce combat (ce qui me plait dans un sens vu que je préfère son personnage à celui de Kylo, mais c'est trop incohérent).
Un autre truc que cette scène nous apprend, c'est que combattre à 1 contre 4 c'est bien plus facile qu'un 1 contre 1