Tiguor a écrit:J'ai pas grand chose à faire en ce moment, je farm la spé du Végéto tec xD
Imate a écrit:Je suis pas plus attiré que ça par la catégorie du Mirai Gohan, comme je le disais la plupart des grosses unités de cette team (sauf les LR) sont déjà dans la team divine : Vegeto Blue LR, Gattai, Rosé, Black END, Vegeta Blue INT, et le Goku Migatte INT est tellement pété (et du type opposé à Cell) qu'il fera lui aussi l'affaire. Du coup je ferai l'impasse sur ce portail également à mon avis, même si ça veut dire aussi laisser passer Bardock une seconde fois. Je verrai bien le moment venu, en fonction de mon nombre de DS et du portail qui viendra ensuite.Tiguor a écrit:J'ai pas grand chose à faire en ce moment, je farm la spé du Végéto tec xD
OMG, c'est exactement ce que j'ai fait aujourd'hui![]()
Par contre c'est une purge on est d'accord ! Taux de drop minable, et en plus avec seulement 50% c'est la mort ! En 100 ACT le bordel je l'ai passé spé 3 x)
Pour ta DS rouge, faut voir, si le ZTUR du Gohan INT est intéressant et change son boost fixe pour en faire un boost en %, il pourrait devenir très intéressant, donc guette si jamais il arrive sur la JAP avant, et tu feras ton choix en fonction s'il mérite un doublon. Sinon ben...un second doublon sur le Vegeta SSJ3 c'est sympa aussi
niicfromlozane a écrit:Qui motivé pour un live "Dokkan sur l'US" jeudi soir prochain de 20h30 à 21h30 (prévoir 30 minutes avant) ??
J'ai 4 places, les 4 premiers passent. Par contre : un MICRO svp, même un tout bête à 8€, mais PITIE pas le micro intégré d un laptop qui vous balance un son dégueulasse et la ventile de l'ordi au passage.
Programme :
1. Comment approches-tu le jeu ?
2. Avantages et inconvénients de suivre dokkan sur l'US ?
3. En temps que fan-hardcore de DB, que penses-tu du traitement de la licence dans le jeu ?
et on finit avec un "Quizz dokkan" hardcore de chez harcore.
Paulemile a écrit:Je me lance dans le farm de 9 C-13 TEC (+4 autres pour ouvrir l'arbre du TEC si je suis encore en vie).
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité