Ginji a écrit:
@asm : Oui, pas faux. On peut revenir aussi sur Brandt qui a dynamité les défenses à chaque entrée et qui n'aura pas été titularisé, même quand il a sorti Ozil du 11. Ou Sané à la maison.
J'ai l'impression qu'ils payent leur manque de renouvellement d'effectif, ça manquait d'une nouvelle génération morte de faim.
Muller utilisé sur une aile, j'en peux plus aussi. Il peut dépanner sur un coté, pas jouer avec continuité à ce poste.
C'est un vrai 9 et demi et Low le colle à droite, alors qu'effectivement, il peut titulariser Werner, Brandt, Reus, Draxler ou Sané et Gotze (qui n'ont même pas été sélectionnés) à ce poste.
Muller est en train de péter sa carrière j'ai l'impression, j'aime beaucoup ce joueur et ca m'emmerde.
Si tu veux jouer avec Muller, ose un 4-2-3-1 offensif, avec Gomez en pointe et Muller derrière, en complément.
Sinon, franchement , meme s'ils ont quelque joueurs en fin de course, leur effectif reste quand meme incroyablement riche. Regarde ce que l'Italie a réussi à faire à l'Euro 2016 avec une attaque bidon de chez bidon et un onze type assez moyen, à l'exception de la défense et du gardien...C'est Conte qui avait fait la différence. Low a été un immense coach mais je pense qu'il a fait beaucoup de mauvais choix ces 2,3 dernières années.