Bon je la refais :
L'idée c'est de faire un live, soit sur ma chane perso en non répertorié, soit sur une chaine "union sacrée" que j ouvrirai pour l'occasion. Je préparerais des questions pour les participants, qui seraient appelés à eux aussi préparer 1-2 questions pour les autres, sur les sujets suivants :
- vie perso (facultatif)
- Dragon Ball
- l'Union sacrée
- autres kiff
Techniquement c'est TRES simple :
Step 1 : m'envoyer un message ici
Step 2 : installer discord sur telephone ou son ordinateur
Step 3 : m'ajouter en ami sur discord
Step 4 : rejoindre le groupe de discussion
Step 5 : répondre aux messages qui proposent des dates
Step 6 : etre présent le jour meme
Pour ce soir c'est mort. On verra donc pour une date une fois que 3 personnes se seront bougées.
Ceux qui veulent participer, ils me contactent. Ginji l'a effectivement fait, faut encore 2 pelés. Je ne vais pas faire de sondage ou autre : soit vous avez ENVIE de participer et vous bougez vos fesses pour me faire un MP, soit pas. Si 3 personnes me MP je lancerai le truc, tant que ce n'est pas le cas je ne bouge pas plus. J'ai passé assez de temps à supplier des gens de se bouger ici pour donner de la visibilité et un attrait pour le forum, alors que partout ailleurs j'ai qu'à piocher dans l'amas de gens motivés à venir sur ma chaine, donc voilà, je me remets pas à mendier, quoi. J'organserai tout avec GRAND plaisir, mais venez à moi, je vais pas multiplier les MPs sur l'US pour demander aux gens de venir.
Ginji avait l'air motivé pour réunir les gens, vous devriez aussi pouvoir vous adresser à lui
EDIT :
Je suis MEGA à la bourre, mais
à 21h j'interview Salagir, Asura, Veguito et Ouv sur ma chaîne. Je vous laisse deviner le sujet
A plus !
https://youtu.be/uCntBInNs1o