Tiguor a écrit:SpoilerÇa soulève plein de questions :
1) Comment elle a fait pour se planquer et prendre le Night King par surprise comme ça alors que le truc venait de ramener à la vie des milliers de morts et était entouré de toute sa garde de White Walkers, qui sont je crois capables de détecter les humains ? D'ailleurs les White Walkers n'ont servi à rien de tout l'épisode, c'est LE gros bémol je trouve, en plus de la mort de leur chef.
2) Le Roi de la Nuit est ultra fort au corps à corps, possède de puissants pouvoirs magiques et télékinétiques, est un nécromancien d'une puissance inégalée, est immunisé au feu et même eu feu de dragon, et un vieux coup de dague bien placé le tue ? J'y ai pas cru au début, j'ai cru que c'était une vision qu'il aurait balancé à Bran, mais non, ce con est vraiment mort. C'est comme si dans un jeu en ligne, t'as une équipe qui roule sur l'autre, avec à a tête un mec pété sa mère, qui est en plus ulra prudent et plus stratégique que son ennemi (bon là c'est pas dur vu la catastrophe stratégique des héros...), ils ont gagné haut la main, et là surgit de derrière un caillou LE joueur ennemi avec un peu de skill, qui fait un Play of the Game et fait LE kill de sa vie, qui offre une victoire volée.Déçu de cette fin du Roi de la Nuit, qui était réputé être un monstre invincible ou presque. 'Fin, le NK a quand même été un gros con de pas tuer le bon dragon en saison 7, et a encore loupé son tir d'ailleurs. Droggon a plus esquivé que Goku Ultra Instinct dans Dokkan Battle.
3) Il a branlé quoi le Roi de la Nuit pendant 10 000 ans au nord du mur ? Il a attendu sagement qu'on lui apporte un dragon à transformer en zombie ? Parce que visiblement, il aurait pu déferler sur Westeros depuis longtemps, vu l'armée qu'il avait, surtout qu'à chaque victoire, le truc relève l'armée ennemie à son compte quoi. On en saura peut-être plus dans le Spin-off, mais je suis quand même très déçu de cette fin bâclée.
Pour finir, gros respect pour la musique, qui aura été le vrai MVP et la vraie réussite de cet épisode 3.
Spoiler
1- Sam se cache derrière un caillou saison 1 ou 2 et ils ne le voient pas. Les Whitewalkers peuvent pas sentirent les humains. Et être furtive fais partie de son entrainement. Une fois à découvert elle fait un méchant sprint à découvert, se fait fait atraper par le roi et le tue.
2-Le roi est pas télékinétique. On l'a jamais vu en combat donc qu'il est super combatant on en sait rien. Arya est bonne assassine et va direct pour le kill là ou les marcheurs aime jouer. Comme cela a été vu quant l'un se fait tuer par Jon à Hardhome.
3-Faut qu'il récupère les enfants de Carster pour se faire une garde. Et il fait qu'il y ait assez de personne au-dela du mur à tuer pour se faire une armée.
2-Le roi est pas télékinétique. On l'a jamais vu en combat donc qu'il est super combatant on en sait rien. Arya est bonne assassine et va direct pour le kill là ou les marcheurs aime jouer. Comme cela a été vu quant l'un se fait tuer par Jon à Hardhome.
3-Faut qu'il récupère les enfants de Carster pour se faire une garde. Et il fait qu'il y ait assez de personne au-dela du mur à tuer pour se faire une armée.