Rammus a écrit:- Voter pour un Homme qui a dormit dans le gouvernement de la guerre du Golf... Entre le Mélenchon grande gueule pro à monté au créneau de tout et celui qui ferme sa gueule en touchant son salaire pendant que sa famille politique menait une des pires campagnes islamophobes, il y a une sacrée différence... Après ça, on est très crédible en tant qu'anti-islamophobe.... Et rebelotte avec son soutient à la guerre en Libye... Rebelotte avec les près de 250 fois ou son doigt a malencontreusement glissé vers une loi contraire à cela vision de son parti...
https://www.liberation.fr/planete/2011/03/21/il-faut-briser-le-tyran-pour-l-empecher-de-briser-la-revolution_723004https://melenchon.fr/2015/11/24/les-ondes-longues-de-lhistoire/On peut ne pas partager son analyse, mais l'accuser d'être favorable à l'interventionnisme, c'est quand même sacrément osé.
Quand à la fin :
https://www.liberation.fr/checknews/2019/06/19/est-ce-que-melenchon-s-est-trompe-266-fois-de-vote-lorsqu-il-etait-eurodepute_1734483Melenchon comme un très grand nombre de députés (européens ou non) critiquent régulièrement le système de vote actuel, en cadence, qui ne permet ni réflexion, et qui fini par aboutir régulièrement à des situations complètement hallucinantes (vote à 3h du matin avec 15 personnes, une majorité de oui, mais noté non parec que le parloir ne compte plus / compte mal...)
- Critiquer l'appel à la haine raciale, alors que tu votes pour des racialistes (coucou Obono et les syndicats étudiants). Je n'ai d'ailleurs pas à chercher bien loin dans ton historique pour te rebalancer cette réflexion à la tronche. (Généralement tu remplaces "Français", "France", "blanc" ou "privilégié" par "Juif" et si ça pue, c'est que c'est une position critiquable).
C'est abyssalement con comme réflexion. Sous prétexte que "je hais les choux de Bruxelles" ça ressemble à "je hais les juifs" on ne devrait plus dire qu'on hait les choux de Bruxelles ? C'est le degré 0 de l'argumentation, franchement, si je te connaissais un peu moins j'aurais presque cru que tu tentais de te faire passer pour un idiot.
Au passage, j'ai voté pour un programme en 2017, pas un homme politique. un programme auquel j'ai participé, et auquel je participe toujours. J'ai mes différents avec de nombreux cadres de la FI, dont beaucoup de têtes. Mais personnellement je n'envisage pas la politique comme une religion où l'on doit voter pour un gourou. Quand aux syndicats étudiant, ça tombe bien, je ne suis pas syndiqué.
- Se permettre une réflexion sur Zemmour et le débarquement des armées Française en Algérie alors qu'on a une citation de Marx en signature... Devons-nous rappeler la position du parti communiste marxiste bien content de voir débarquer "la civilisation" avec l'armée Française ?
Encore une fois, comparaison n'est pas raisons. On peut citer Marx sans adhérer à tout ce qu'il a dit et écrit. on peut citer Céline sans être anti-sémite (à condition de bien choisir son passage), De Gaulle ou Chirac sans être raciste, Bourdieu sans être Bourdieusien, Bonaparte ou Louis XIV sans être monarchistes, ou encore Victor Hugo sans être un homme à femme. La citation de Marx est très drôle à mon gout, je l'aime beaucoup, je l'adopte. Et à coté de ça je suis le premier à critiquer la position de Marx et hegels sur l'immigration dans le manifeste du parti communiste. Mais une fois encore, tu use de sophismes ridiculement stupides.
- Faire une réflexion sur un soutien à Zemmour en faisant du Zemmour... Critique, citation, pique perso....
Démonstration par l'absurde, tu connaît ?
C'est dommage que de que tes reflexions soit systématiquement faites pour détruire une personne, la France,les blancs, ou les Hommes, tu ne sembles pas te rendre compte que tes postes ne nourrissent que ceux qui sont déjà convaincu et au contraire décridibilisent ceux qui votent comme toi, pour d'autre raison.
Oulà, je suis un méchant monsieur qui veut détruire la France, tuer les hommes blancs, bouh, mettez moi en prisons

En attendant, et jusqu’à preuve du contraire, je n'ai jamais défendu de quelque manière que ce soit qu'il faille éliminer des gens, ou les attaquer, et encore moins sur la simple base de leur couleur de peau, de leur sexe, de leur religion ou de leur origine. Mais si dénoncer le racisme ordinaire bien trop présent, l'impunité dont bénéficient les "polémistes" multi-récidivistes dans leurs appels à la haine, et les appels à la haine, c'est vouloir détruire la France, sous entendant donc que la France, c'est tout ça, alors je le dis, oui, cette France là, je la déteste, et elle doit disparaître.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"